Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci GCL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Merci GCL Empty
MessageSujet: Merci GCL   Merci GCL EmptyMar 15 Déc 2015, 15:33

Bon, je ne sais pas trop par où commencer, il y a tellement de choses à dire à propos de ce forum...
Cela fait des années que je n'ai plus rien posté, mais je ressens aujourd'hui le besoin de remercier l'ensemble des membres qui l'ont fait vivre.


J'ai découvert GCL en 2008, j'avais 14 ans, et c'était mon premier forum de graphisme (et le seul sur lequel je suis restée active plusieurs années). Grâce à GCL j'ai énormément progressé et j'ai rencontré des gens vraiment super (quand je regarde la liste des membres, j'ai l'impression de me souvenir encore de tout le monde).
J'y ai passé des heures, à regarder les créations des autres, à montrer ce que moi je pouvais faire, à flooder, à parler sur la chatbox, à apprendre, à enseigner aussi...
Je n'ai vraiment que de bons souvenirs quand je repense à ce forum. Je regrette un peu de l'avoir laissé tomber sur la fin quand les autres membres commentaient eux aussi à le déserter.
Même si je ne suis pas sûre qu'un jour quelqu'un lira ce message, je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui ont participé à faire vivre GCL, qui ont partagé leurs connaissances, réalisé des tutos, donné leur avis...


À présent j'ai 22 ans, je viens de finir mes études dans le web (graphisme/webdesign & programmation web), et je me rends compte que si j'en suis arrivée là, c'est vraiment grâce à GCL. C'est ce forum qui m'a fait croire en ce que je créais, qui m'a fait avancer, qui m'a donné envie d'en faire une partie de mon métier.
Bon, ce que je fais maintenant n'a rien à voir visuellement avec ce que je pouvais réaliser à l'époque (heureusement pour les clients Razz), mais je ne pense pas que j'en serais là si je n'avais pas connu ce forum.


Bref, pour toutes les anciens membres qui liront ce message (et qui se souviennent de moi ?), je veux vous dire merci ! Je pense que je n'oublierai jamais tout ce que j'ai pu apprendre grâce à vous. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Namrata
Lyra
Lyra
Namrata


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop
Date d'inscription : 23/02/2011

Merci GCL Empty
MessageSujet: Re: Merci GCL   Merci GCL EmptySam 04 Juin 2016, 17:04

Je sais que ça ne sert à rien de répondre 6 mois après la guerre mais je voulais me joindre à toi pour ce message de remerciement. Je ne savais presque rien faire en arrivant ici et grâce à vous j'ai atteint un niveau que je ne pensais pas atteindre un jour (bon c'est pas fou hein..) et surtout j'ai chopée cette passion pour le graphisme. Merci à vous de m'avoir inspiré, à toi aussi Ella, je me rappelle avoir admiré tes créations pendant des années dans ta superbe galerie.

Enfin, que de mélancolie...

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci GCL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» Kit svp :)[Fait, merci Dragibus]
» signa qui bug (c'est bon c'est réglé merci matti)
» ♥ ~ Merci ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Annonces :: Livre d'Or-
Sauter vers: