Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Wonderful Expo Of La Mort de Shade

Aller en bas 
+13
La Mouche
Pandora
Oxyd♥
ADMIN
V.egas de ♥
~ Freezing Hell .
Screwb !
Matti
Sea.
Ella'
* Twilow
Bubulle
Shade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 19:11

    Y a que le premier qui est à la palette, les autres sont au crayon H sur feuille A4 x3
    [ Et stylo made in japan pour le troisième. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: aus   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 19:29

Han Ouaii, Chu' trop Bête xD
C'est que c'est tellement Biien Fait *_*
Heureuse D'avoir Vuu des Dessins à la Maiin aussi Beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009, 09:11

    Merci x3

    Allez, rajout. Encore.


    Jade, perso d'Oxii-chan sur Punk Wolf =p

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009, 09:40

C'est Vraiiment trop Beau Mais Tu voit, comme Mon Ecran fait des couleurs suuupers Clair, je voit même pas Le loup...
Enfin si mais Je voit pas tout a fait tous les Détails xD
C'est trop Dommage !
Mais c'est trop Beau, Comme D'Hab' Tfasson !
J'allucine comment tu Vas Vite ^^ A croire que tu ne fait que ça x3
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009, 10:20

    Merci =p

    Mais je ne fais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009, 12:24

Magnifique ton dernier dessin ! *-* (tous en fait !)
J'ai l'impression de répéter... x'D //SBAAF//
Tu dois avoir beaucoup de courage et beaucoup de patience pour faire se que tu fais (moi à peine je fait un line, ça me fatigue...^^" )
Tu compte travailler dans le dessin plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009, 12:33

    Merci ^^

    Le line est la partie la plus pénible avec la phase " mets les couleurs ". Mais disons qu'au moment où tu mets la touche finale à ton dessin, t'es vraiment heureux d'avoir bossé.
    Pour l'avenir... j'aimerais vraiment faire des BD ou des dessins animés. Mais au vu de la société actuelle, si je me lançais dans des études artistiques, je finirais sous un pont avec pour seul logement un carton Ikea =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009, 12:39

Oui, tu as sans doute raison... malheuresement.
Peut-être que dans les dessins de jeux-vidéo, y aurai plus d'ouvertures... Mais bon c'est pas la même chose.
Tout ça sa donne envie de dessiner ! lol J'vais me mettre à mon line. ^^
En tout cas on vois les progrès que t'as fais à partir de tes premiers dessins. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:41


Oh... Tu me fait Peur ^^
Je vais Surement Me diriger dans les études d'arts Applqiués >.<
Mais jte voit trop Dans la BD mwa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009, 19:57

Original ! On dirait un fantôme... =}
Pour les études, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas faire dans l'artistique tout de suite, mais plutôt un bac général avant, de quoi avoir d'autres débouchés si tu trouves rien... L'art c'est fermé, et c'est bien dommage. Rolling Eyes

[ Awi, Shade, pour les cours sur AOC... Chuis vraiment désolée, mais en ce moment avec mes notes j'ai plus beaucoup de temps et je fous rien niveau créas et dessins... Y^Y ]
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:01

    Bon allez, je réponds xD

    J'aimerais bien faire des trucs pour jeux vidéos... M'enfin, je crois que ça revient au même. Maintenant, si tu tapes pas sur Ingénieur... et encore.
    Disons que la BD demeurera sans doute un loisir. Peut-être que ça amènera à quelque chose à près, qui sait. Mes rêves de Gobelins s'envolent, mais je tenterais quand même le concours d'entrée sans faire de prépa au préalable. C'est beau de rêver.

    Le problème c'est que j'arrive à la fin de ma Première S. A partir de l'année prochaine, va falloir se décider. Je vais finir informaticienne je le sens x_x
    * Nerd *

    [ Pas de problème, Kanda' =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:27



Haha, Informatienne =S
Dit, tu as Une Bonne Moyenne en Première S ?
Moi chu' en plein dans Mon Orientation La... C'est entre l'internat et L'arts Appliqués ou Le lycée de Base En S... Duur ^^
Enfin, Serions nous en train de Flooder ?!!
Très Beau tes Dessins Mdr.
Comme Si je l'avait jamais Dit .____.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:37

    Au premier trimestre j'étais troisième de ma classe ex-æquo... avec une moyenne de 13.4 si je me souviens bien. Disons que ça dépend. Les matières littéraires remontent la physique / chimie et les maths qui sont moyens xD
    Mais je devrais avoir une meilleure moyenne ce trimestre-ci. J'ai augmenté en SVT, maths et sûrement physique / chimie. Bref, je m'égare.

    Note : mais les SVT c'est nickel, en même temps j'ai sans doute le meilleur prof du lycée depuis deux ans =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:49

Ste chance Lol.
Franchement, 13.4 C'est génial Mdr.
Moi ce Trimstre J'ai eu 14.7 et Je suis en 3eme, Donc ca s'annonce Mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:36

x_BuBull' a écrit:
Moi ce Trimstre J'ai eu 14.7 et Je suis en 3eme, Donc ca s'annonce Mal xD

Moi aussi j'avais un truc dans le genre, et ça va en seconde... Le truc c'est qu'il faut apprendre ses leçons. /SBAF/ Rolling Eyes
Je te conseille vraiment un bac S Bubully, comme ça t'auras des autres débouchés que les arts si tu veux changer. C'est important. Razz

Nous, flooder ? Non, la conversation tourne autour du dessin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:25

Ouaii, si C'est Toi qui nous le Dit Kandoo =D
Le problème, c'est que c'est déjàà presque tout réfléchi... Ca m'emmerde Ca xD
Pask après, j'aurai pas la Mise a niveau a me tapé [ a se qu'on me dit très Chaude ] et comme ca, j'irai en école supérieur d'arts appliqués =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009, 14:28

    x_BuBull' a écrit:
    Moi ce Trimstre J'ai eu 14.7 et Je suis en 3eme, Donc ca s'annonce Mal xD

    Oh tu sais, ça veut pas dire grand chose les notes de 3ème =]
    C'est surtout la quantité de travail que tu fournis qui influe, histoire de voir si tu as encore des réserves ou non.

    Pour preuve, j'étais à 12 et quelques en 3ème il me semble, et en Tle S je suis à 14.6 xD

    Comme l'a dit Kandoo y a plus de débouchés avec un bac S, donc ça peut être utile de l'avoir si jamais tu te rates ou veux te réorienter :3

    * aime venir squatter les sujets des autres *
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:13

    Je sais plus si j'étais à 14, 15 ou 16 en troisième - c'est vaste xD
    M'enfin, je glandais vraiment que dalle, à part en maths peut-être. Y a qu'à la fin de l'année ù j'ai fait des efforts parce que je voulais avoir la thune de la mention Très Bien du brevet - je l'avais avec un peu plus d'une dizaine de points d'avance au contrôle continu. Bon, au final j'ai eu ma mention et j'ai claqué le fric avant même de l'avoir reçu. Mrh.

    En parlant de Terminale S... * sifflote *
    Dis, Vendetta, tu vois pas une relation entre la capacité Q = 80 A.h et l'énergie totale We que peut produire une batterie de voiture à la force électromotrice de 12 V ?
    * Autant au début ce chapitre était sympa, que là il me gave vraiment. Okay, je retourne bosser. *
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009, 16:00

Bonne bossation *c'est français? oO*


J'aime toujours autant tes dessins! (pauvre de moi qui n'a pas d'outil plume sur toshop). Continue de nous en faire voir de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009, 16:06

    Merci ^^'
    Barf, j'ai abandonné, ça m'a gavé la physique. Mais je viens de penser à un truc... Bubull', t'es en troisième c'est ça ? Si c'est bien le cas, il se pourrait que tu puisses pas faire S, ni même L et ES =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:06

Si c'est a cause de la réforme Darkos, c'est fini, il n'y aura pas la supression des premières S, L ou ES. Je le sais par ce que je suis aussi en troisième et qu'avec des copines on s'était verrry informées quand il y avait eut les manifs et tout ;)


Il y aura des première S L et ES =)
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:59

    Ouais, on m'a dit tout à l'heure qu'elle était reportée. Hm, bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:16

    Euuuh ... Une relation entre la capacité et l'énergie d'une batterie ? Oô
    Sans doute, aucune idée XD

    * a plus refait ça depuis l'année dernière, et aime pas l'électricité de toutes façons *
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009, 15:28




Ouaii, Burning ta Raison, surtout Que je passe mon temps libre sur L'odir, et que Je n'apprend pas Mes Leçons >3<
Mais j'arrive quand même a avoir 14 de Moyenne, des Fois, je me surprend xD
Mais enfaite, le proBlème, c'est que je suis Bien décidé a Continuer dans L'art, pacque au Début, je voulais faire S et tout et tout, C'était tout Décidé pour Moi. Mais Quand je suis allé a la Porte Ouverte d'un Lycée Technologique, Bin, ca me super Plus, Et pis les Profs disaient " Ouai, si tu sais ce que tu veut faire, Faut que tu aille Direct dans une seconde Technologique, y a pas photo ", du coup, jme suis mis ca dans ma tête... et Pis J'ai réfléchi au Horaires, au Bus, a L'internat... et Comme tout me parèt très Simple, J'était Bien contante... Le proBlème c'est que la vous me mettez un gros doute, mais faudrais quand même que je me décide xD
En plus, On m'a dit que Pour rentrée dans la " remise a Niveau " après le Bac, c'est assez Chaud pour y rentrer, mais alors Pour Bosser, faut pas Chomer ! Et Comme je me Connais .___.
Donc Voila Quoi =S

En tout cas un truc Est sur, quand je serai Grande, je donnerai tout Pour faire des truucs comme Toi *_*
Veks des Lions Mais pas des Loups, par Contre Hùhù.

[ Au faite, j'ai fait mon Oral du rapport de Stage; a 15h30, et J'ai tout foiré : Ki c'est la Meilleur ? C'est Bubu' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009, 19:23

    =p

    Stage ? Je me souviens de mon stage de quatrième, à France Bleu Azur... x3
    Bref.

    ---


    Encore une nouvelle signature, toujours pour PW. Humeur printanière, et Shade avait envie de faire de l'eau. Les cerisiers sont moyens, le corps d'Enma aussi. Mais j'adore Vlad' =)

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Et_j__ai_vu____by_kyuu_shade
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Galeries :: Dessin-
Sauter vers: