| •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Dim 05 Oct 2008, 18:55 | |
| Bon malgré mon giga bug j'ai réussi après 30 000 pages de photos sur Deviant art et oui l'Historiqeu à été supprimé aussi Voila ma créa Un peu grande je croit xD |
|
| |
* Twilow
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light. Logiciel de Création : Photofiltre 6.2 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Dim 05 Oct 2008, 19:08 | |
| Okay...
Premièrement, le texte est bien placé, mais ce n'est pas la bonne police... Et ensuite, il est un peu sombre, mais ça va ^^. La police... je crois qu'elle s'appelle Virgin & pulse ou Virgin and pulse... Enfin, bref, je pense qu'elle irait mieux <3 De 2, la créa est trop grande, ma choute De 3, le C4D est super. Tu m'en replace comme ça sur la créa? Parce que là, ça fait flashi en bas et pas en haut... De 5, je te passerai une texture après, un peu colorée... <3 Et de 6, je te conseille de t'amuser avec les réglages =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 08 Oct 2008, 18:48 | |
| Okay, 1/ La police je l'ai téléchargée mais elle ne marchait pas et j'avait la flème de redémarrer mon ordi ... Donc quand j'ai vu que j'avait celle là et bien je l'ai mise j'aimais bien les têtes de morts ^^ 2/ Je le sais mais je n'arrivais pas à faire un beau recardrage 3/Je vais en mettre un mais où? soit en bas pour que ça fasse "projecteur" soit en haut mais de quel coté ? 4/C'était la plus flash que j'avait et puis j'avait envie d'en faire une flash^^ 5/Okay^^ Ps: J'ai fait le fondu pour mon exam' expert tu en pense quoi?? Base 1 Base 2 Base 3 |
|
| |
* Twilow
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light. Logiciel de Création : Photofiltre 6.2 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 08 Oct 2008, 19:06 | |
| Déjà, il est déformé... Oo Mais il plutôt pas mal <3 Non, en fait, il est très bien. Juste.. les plis ne correspondent pas... =s Tu me rectifie le fait qu'il soit déformé et tu m'ajoute une texture de sylencedream en légère incrustation? =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Jeu 09 Oct 2008, 18:05 | |
| Voila !!: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/09/img-200536m13xc.png |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Dim 12 Oct 2008, 07:18 | |
| Tu me gomme les perso? =3 Il sont un peu trop flous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Dim 12 Oct 2008, 16:12 | |
| Alors j'ai Fait le fondu mais chuis pas sur la bonne session je le metterai plus tard Et euh.....Après je voudrais bien travailler sur les textes car c'est pas mon fort.... et après les brushs car maintenant que j'ai vu qu'un C4D c'est bien... bah j'en utilise pas beaucoup et du coup j'ai perdu l'habitude d'en mettre et ça fait moche .... Et oh fait les brushs étoiles sur la créa No name étaient déja sur la texture ^^ |
|
| |
* Twilow
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Lun 13 Oct 2008, 16:27 | |
| Voila |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Lun 13 Oct 2008, 16:33 | |
| Perfect; Tu m'ajoute un cadre et des brushes? =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Dim 19 Oct 2008, 12:34 | |
| Voila ma montre j'ai tout calculé au Pixel et au Mm près ^^: Mais je voulais t'attendre pour mettre les nombres ^^ |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Dim 19 Oct 2008, 12:51 | |
| J'ai presque la même O.o Alors, c'est bien, continue; L'interieur, la couleur, les ombres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Dim 19 Oct 2008, 13:24 | |
| Voila: ^^ pour le bracelet chuis sure mais pas pour le cadran ^^ |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Dim 19 Oct 2008, 13:29 | |
| Beaucoup mieux Tu me fais l'interieur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Dim 19 Oct 2008, 14:24 | |
| Voila: |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Lun 03 Nov 2008, 15:20 | |
| Oki, super. Désolée, avec tout les cours sur msn, chatbox et tout, que j'en ai oublié ma partie Tu me montre le fondu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 12 Nov 2008, 13:11 | |
| Vouala: Je voulais pas mettre de texte et je ne savait pas quel cadre mettre |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 12 Nov 2008, 16:55 | |
| C'est bien, mais je voudrais que tu rajoute des brush. là, tu as juste un fond et un perso. Après, tu me ferai une forme spéciale; un léger dégradé en papillons sur la gauche /ou deux bandes noires+cadre incrusté+ Texte dans les bandes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 12 Nov 2008, 17:01 | |
| Okay j'te fais ça de suite ^^ |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Ven 14 Nov 2008, 20:20 | |
| PS: remplace darkness par reflection ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Sam 22 Nov 2008, 11:28 | |
| J'ai fini le vava: |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Ven 28 Nov 2008, 17:45 | |
| Yeah! Bon, je t'ai déjà dit mon avis dessus Alow... Tu aimerai travailler quelque chose en particulier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Ven 28 Nov 2008, 17:51 | |
| |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Sam 29 Nov 2008, 10:59 | |
| ça marche.
Pour vérifier, fais moi tous les effets de texte que tu connais sur une page noire, dans des polices différentes... Normalement, vu ce que je t''ai appris (>.<"), tu devrai arriver vers les 15. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Sam 29 Nov 2008, 11:17 | |
| Oki! Et puis-je avoir ton avis dessus: - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) | |
| |
|
| |
| •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) | |
|