| •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
* Twilow
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light. Logiciel de Création : Photofiltre 6.2 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Sam 29 Nov 2008, 11:25 | |
| C'est bien, mais c'est trop fouilli. trop de choses à gauche, et pas assez à droite. Mais l'harmonie et le texte sont nickel <"3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 10 Déc 2008, 13:22 | |
| Bon ^^ Tu me donne un exo sur Totoshop?? |
|
| |
* Twilow
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light. Logiciel de Création : Photofiltre 6.2 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 10 Déc 2008, 14:15 | |
| Tu sais réaliser une forme spéciale avec des oiseaux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 10 Déc 2008, 14:18 | |
| |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 10 Déc 2008, 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 10 Déc 2008, 15:28 | |
| Tu as un lien vers des brushs à me passer ou je me débrouille ?? |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 10 Déc 2008, 15:43 | |
| 2ème option. Oui, je sais, je suis sadique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 10 Déc 2008, 15:44 | |
| Ow! Y'a plus sadique que toi et tu es allé lire mon dernier poème?? |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 10 Déc 2008, 17:37 | |
| Attends, tu dis ça alors que je ne t'ai même pas fait recommencer une petite dizaine de fois... Allez, stop flood, et c'est parti. Good luck. | |
|
| |
* Twilow
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Ven 09 Jan 2009, 20:18 | |
| Upinou? Où es tu? Plus sur msn, plus sur les forums... Perdue dans tes problèmes? S'il te plaît, réponds, je commence à m'inquiéter.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) Mer 25 Fév 2009, 11:02 | |
| Bon je suis prète à reprendre les cours ^^ Avec des idées saines et une envie de grapher sans pareil (mais sans idées xD). Au fait maintenant j'utilise Totoshop car j'ai perdu la main avec Tofiltre ^^'et je l'ai abandonné xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) | |
| |
|
| |
| •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD) | |
|