Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
Comme il y a deux créations différentes par membre, je fais une explication globale.
-------------------------------------------------
Création de Dey' ara *
Premièrement l'organisation : Bonne organisation sur les deux créations ( barre de navig et QEEL), c'est parfait.
Ensuite les couleurs : Jolies couleurs, j'aime bien le mélange rose/gris.
Maintenant l'image : L'image passe bien, mais je ne vois pas trop ce qu'elle a de futuriste ... J'ai peut être loupé quelque chose XD
Ensuite le texte : Et bien moi j'aime beaucoup, que se soit sur la barre ou sur le QEEL, je trouve les écritures bien faites, même si une écriture plus "carrée" aurait plus fait futuriste/hight-tech.
Le fond : Le fond est vraiment jolie, j'aime beaucoup
Le cadre : C'est surtout le cadre des deux créations qui te permettent de rester dans le sujet, sans eux ( le cadre dans le deux créa xD), le sujet ne serais presque plus respecté. La couleur grise va très bien avec le sujet imposé ;)
Autre : La forme est vraiment très très très originale, c'est vraiment bien, la transparence est parfaite.
Conclusion : C'est une créa qui respecte le thème sur certains points mais pas sur tous. J'avais demandé de découper la barre de navigation :S
Création de Bubulle
Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale pour les deux créas.
Ensuite les couleurs : Alors, là les couleurs de la barre de navig et les couleursdu QEEL ne sont pas les mêmes :S c'est vraiment dommage...
Si on ne prends que la barre : les couleurs sont harmonieuses, c'est vraiment bien
si on ne prends que le QEEL : Je trouve qu'il y a trop de couleurs, et trop de couleurs tue l'harmonisation ( pas dans toutes les créas, mais dans beaucoup
)... C'est dommage, je crois que c'est le vert qui ne vas pas très bien...
Maintenant l'image : Alors, là, problème aussi, je ne vois pas le rapport entre l'image et le sujet.
Ensuite le texte : Sur le QEEL : c'est pas mal, j'aime bien l'effet d'écriture derrière le personnage.
Sur la barre de navig : La typo simple passe bien, mais la couleur est trop noire, peut être un vert foncé aurait mieux rendu ?
Le fond : Les fonds des deux créas sont bien.
Le cadre : J'aime beaucoup le cadre pointillé de la barre de navigation =)
Le cadre du QEEL est pas mal mais c'est dommage qu'il soit aussi net :S
Autre : la forme est sympa, j'aime bien l'idée, mais ça pix' beaucoup, c'est dommage. Par contre, j'aime beaucoup le reflet ♥
Conclusion : C'est dommage que les deux créations ne soit pas hermonieuses. Mais c'est bien, tu as découpé ta barre de navigation X)
Alors, je crois que pour le sujet du duel, vous et moi n'avons pas la même vision du style futuriste
Bref, vous avez toutes les deux fait des créas jolies, mais mon choix va s'arrêter sur les créations de Dey' ara *. Elle représentent plus le style futuriste. Par contre, Dey' tu n'as pas découpé la barre de navigation, c'est pas bien
!!!
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel