-------------------------------------------------
Création de B u b u ll "
Premièrement l'organisation : Très bonne organisation.
Ensuite les couleurs : Couleurs de Mario et Luigi, c'est sympa, les couleurs sont chaleureuses.
Maintenant l'image : Parfaitement dans le sujet. Les deux petits sont trop choux ;P. C'est une image qui prête à sourire, très joli.
Ensuite le texte : Texte très original, j'aime beaucoup le changement de couleurs. En fait, mélanger du rouge et du vert dans le même mot est très spécial, mais ça s'accorde parfaitement avec les couleurs de Mario et Luigi.
Le fond : Le fond modifié est sympa, ça rend un effet style dessin.
Le cadre : joli, et le reflet c'est vraiment sympa aussi ( ça aurait été très marrant de voir la "vraie" image avec le cadre rouge, et le reflet avec le cadre vert
)
Conclusion : Tout à fait dans le sujet, bravo, c'est une très jolie création.
Création de Tempowpotame
Premièrement l'organisation : MAGNIFIQUE ...Franchement rien à dire.
Ensuite les couleurs : tout aussi magnifique, le changement de couleurs est merveilleusement bien réalisé.
Maintenant l'image : Alors, c'est la seule chose pour laquelle j'hésite ... L'image ne fait pas vraiment à 100% référence à un jeu, un manga ou quoique se soit ...
Enfin, c'était ma première impression, maintenant, en la re-regardant, avec l'image de base, mon avis à changé. Très joli ( même si je connaissais déjà l'image, ainsi que toutes les autres images de ce deviantart xD).
Ensuite le texte : Vraiment réussi. La disposition est très originale, j'adhère totalement.
Le fond : très beau, la photo prends beaucoup de place dans la création, mais l'herbe de départ à été remplacée, c'est très joli.
Le cadre : Très joli, il ne casse pas l'ambiance de la création
Conclusion : MAGNIFIQUE ! Le cadrage est parfait, les modifs aussi ... Le boulot est presque parfait ( voir parfait, mais normalement rien n'est parfait :X )
Les deux création sont vraiment recherchées. Elles sont vraiment différentes, une qui donne le sourire, et l'autre qui donne envie de rêver... Le boulot est génial pour vous deux.
Le choix est dur, mais le rêve de la créa de Temper m'emporte ...
Bravo à toutes les deux pour ce duel. Et Bravo à
Temper qui remporte ce magnifique duel.
Vous savez faire des merveilles.
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel