Je suis désolée du temps que j'ai mis à corriger le duel :S Je n'avais aps remarqué qu'il y avait eu une réponse
Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
-------------------------------------------------
Création de Lemoon
Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale, le sujet est bien mis en valeur =)
Ensuite les couleurs : J'avais dis de mettre des couleurs chaudes et le vert fait partie des couleurs froides :S... C'est vraiment dommage.
Maintenant l'image : Miam un kiwi ♥ C'est une image qui convient vraiment bien avec le thème ( sauf les couleurs).
Ensuite le texte : le texte est sympa, la typo aussi, la couleur est harmonieuse avec la création mais pas de couleurs chaude >.<
Le fond : Le fond est simple mais sympa
Le cadre : cadre simple, très joli =)
Conclusion : C'est une très jolie création, pas trop chargée, j'aime beaucoup, mais les couleurs ne sont pas dans le thème :S c'est dommage.
Et autre petite chose, la fleche que tu as mise fait un peu " décalée", enfin je veux dire qu'elle ne vas pas très bien avec la créa.
Création de Luna
Premièrement l'organisation : Bonne organisation, mais la création parait un peu vide.
Ensuite les couleurs : Les couleurs générales sont bonnes, même s'il y a du vert, il y a beaucoup d'autres couleurs chaudes, donc ça passe.
Maintenant l'image : Ça c'est une image qui donne faim
. Parfaitement dans le thème =)
Ensuite le texte : Le texte écrit est bien choisi, la typo passe bien mais la couleur un peu moins. Ca passe assez bien malgré la couleur, car il y a le rappel de couleurs verte de l'ananas ^^
Le fond : Fond simple aussi. C'est marrant vous avez utilisé la même texture, et le même brushs "rayon"
Un peu plus complexe aurait bien été aussi
Le cadre : Cadre simple, c'est bien.
Conclusion : J'aime bien cette créa
, elle est simple mais très jolie. Je pourrais juste te reprocher la couleur du texte et des brushs : le vert.
Et bien, ça c'est du duel
J'ai beaucoup réfléchi, et je déclare
luna gagnante du duel. Sa création conviens mieux au thème, déjà avec les couleurs, puis aussi avec sa taille ( bien que déjà grande pour une signature
). C'est quand même grand pour une signature lemoon ^^
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel