-------------------------------------------------
Création de White horse.
Premièrement l'organisation : Assez bonne organisation, c'est un peu chargé comme fond, mais ça va.
Ensuite les couleurs : Dans le thème, les couleurs sont un petit peut trop saturées.
Maintenant l'image : Parfait
Le cadrage aurait aussi été parfait si tu avais centré la lune dans le sens haut-bas.
Ensuite le texte : /
Le fond : Donc, il est un peu chargé et un peu saturé. M'enfin, c'est quand même pas mal, la base était un fond noir, donc c'est que des textures et des brushs, bon boulot
Le cadre : Alors, le cadre est bien présent, mais je trouve qu'il n'est pas parfaitement "dans le sujet", enfin, un cadre simple, dex-trois pixels auraient mieux convenus.
Conclusion : Bon travail. C'est clair que c'est une création assez travaillée, mais le fond est un peu trop chargé. Je pense qu'avec une texture en moins, elle serait moins chargée, et aussi moins saturée.
Création de Lemoon
Premièrement l'organisation : Bonne organisation. Le tout parait un peu simple, un peu vide, mais pourtant, c'est une très jolie création.
Ensuite les couleurs : parfait
Maintenant l'image : L'image de base est superbe, donc c'est parfait.
Ensuite le texte : /
Le fond : Alors, c'esr un peu simple, je vois une texture, des petits brushs étoiles... Avec une texture en plus, ça aurait été encore mieux, n'hésite pas à ajouter des éléments ;)
Le cadre : Parfait, avec deux ou trois pixels en moins ça aurait été encore mieux, mais c'est quand même bien.
Conclusion : Très jolie création. J'accroche vraiment, malgré sa simplicité. Essaie quand même de complexiser un peu la créa la prochaine fois.
J'hésite vraiment, les couleurs de la créa de lemoon sont plus jolies, enfin moins saturées, mais la créa de White Horse parait ( je dis bien parait) plus travaillée...
Lemoon remporte le duel, les couleurs et l'image de base m'ont fait prendre mon choix.
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel