Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

*Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne. Empty
MessageSujet: *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne.   *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne. EmptyDim 15 Fév 2009, 13:19

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Le ciel étoilé.

* Taille : Taille libre.

* Couleurs de la création : Assez sombre pour le ciel, donc dans les tons bleus, et puis les étoiles sont en général plutôt claires.

* Images : Vous pouvez bien entendu prendre la photo d'un ciel déjà étoilé, mais vous pouvez aussi prendre un ciel de nuit, et rajouter vous même des brushs étoiles ( bon, pas des étoiles comme ça * bien sur xD)

* Texte : Interdit.

  • Couleur du texte : /
  • Typographie : /


* Textures : Une petite texture minimum.

* C4D : Non.

* Cadre : Oui !

* Brushs : Minimum 1.

* Autre : La créa est à poster ici avant le 25 Février à 14H19.

N'oubliez pas de me donner l'image de base.

Bonne chance à vous deux X)


Dernière édition par •| Ellasoën |• le Dim 08 Mar 2009, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Horse

White Horse


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP
Date d'inscription : 04/08/2008

*Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne. Empty
MessageSujet: Re: *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne.   *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne. EmptyMer 04 Mar 2009, 15:17

Euh. . . Eh bien c'est que j'viens juste de la finir.
*Pitié! Pas tapé !*
Vraiment désolé Lemoon ! )=

*Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne. Ciel_e10

Image de base :

Spoiler:


Dernière édition par White Horse le Dim 08 Mar 2009, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne. Empty
MessageSujet: Re: *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne.   *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne. EmptySam 07 Mar 2009, 11:11

Voici mon horreur --' :

*Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne. Duelet10

Image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

*Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne. Empty
MessageSujet: Re: *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne.   *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne. EmptyDim 08 Mar 2009, 14:36

-------------------------------------------------



Création de White horse.

Premièrement l'organisation : Assez bonne organisation, c'est un peu chargé comme fond, mais ça va.

Ensuite les couleurs : Dans le thème, les couleurs sont un petit peut trop saturées.

Maintenant l'image : Parfait Razz Le cadrage aurait aussi été parfait si tu avais centré la lune dans le sens haut-bas.

Ensuite le texte : /

Le fond : Donc, il est un peu chargé et un peu saturé. M'enfin, c'est quand même pas mal, la base était un fond noir, donc c'est que des textures et des brushs, bon boulot Very Happy

Le cadre : Alors, le cadre est bien présent, mais je trouve qu'il n'est pas parfaitement "dans le sujet", enfin, un cadre simple, dex-trois pixels auraient mieux convenus.

Conclusion : Bon travail. C'est clair que c'est une création assez travaillée, mais le fond est un peu trop chargé. Je pense qu'avec une texture en moins, elle serait moins chargée, et aussi moins saturée.

-------------------------------------------------



Création de Lemoon

Premièrement l'organisation : Bonne organisation. Le tout parait un peu simple, un peu vide, mais pourtant, c'est une très jolie création.

Ensuite les couleurs : parfait Very Happy

Maintenant l'image : L'image de base est superbe, donc c'est parfait.

Ensuite le texte : /

Le fond : Alors, c'esr un peu simple, je vois une texture, des petits brushs étoiles... Avec une texture en plus, ça aurait été encore mieux, n'hésite pas à ajouter des éléments ;)

Le cadre : Parfait, avec deux ou trois pixels en moins ça aurait été encore mieux, mais c'est quand même bien.

Conclusion : Très jolie création. J'accroche vraiment, malgré sa simplicité. Essaie quand même de complexiser un peu la créa la prochaine fois.




-------------------------------------------------


J'hésite vraiment, les couleurs de la créa de lemoon sont plus jolies, enfin moins saturées, mais la créa de White Horse parait ( je dis bien parait) plus travaillée...

Lemoon remporte le duel, les couleurs et l'image de base m'ont fait prendre mon choix.


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne. Empty
MessageSujet: Re: *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne.   *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lemoon VS .:* lisi007 / Moyennes
» White Horse VS c0w-klii-c0w / Moyennes
» Cigale VS Lemoon
» Luna VS Lemoon / moyen
» Mikleu VS *Lemoon / Moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: