Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
-------------------------------------------------
Création de Nuage Rose
Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale, j'aime beaucoup l'idée de mettre des rectangles en bas de la création
Ensuite les couleurs : j'aime beaucoup l'effet Noir & Blanc par endroit et couleurs en petite quantités. C'est vraiment chouette.
Maintenant l'image : images respectées
Mais l'image de fond est un peu trop contrastée :S
Ensuite le texte : J'aime bien ton texte, il ressort bien. Mais il n'est pas parfaitement lisible à cause du fond ... c'est un peu dommage.
Le fond : Donc comme je l'ai dit plus haut, le fond est trop contrasté. Une petite texture grise par dessus aurait bien rendu.
Le cadre : Joli cadre
Conclusion : L'idée de la création est très sympa. Le N&B rend bien. C'est juste le fond qui gène un peu : trop contrasté, donc il rend le texte pas très lisible :S
Création de core.Bleuuu's
Premièrement l'organisation : Bonne organisation, rien d'autre à dire
Ensuite les couleurs : Très jolies couleurs, c'est lumineux et harmonieux.
Maintenant l'image : image respectée
Très bonne initiative de mettre toutes les images utilisées ( notez ça les autres ! xD)
Bref, c'est vraiment chouette, même si on ne distingue pas vraiment les autres images
Ensuite le texte :très joli, j'adore la typo
tu m'envoies un MP pour me dire quelle police t'as utilisé ( *s'enfuit* /PAN/)Les effets sont chouettes. Mais par contre, la fin du texte n'est pas très lisible :S
Le fond : Très joli fond, j'aime bien ça simplicité et sa luminosité.
Le cadre : original ! je suis fan
Conclusion : J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette création ♥ C'est vraiment très harmonieux.
par contre, fait attention que le texte reste lisible =)
C'est Le chameau qui va remporter ce duel, les effets sont vraiment très jolis... c'est vraiment un coup de coeur
Sinon NR, j'aime beaucoup le Noir & Blanc de ta création ♥
Par contre, n'oubliez pas vos PUF, je ne les vois pas (si ils sont mis, il faut qu'il soit plus visibles ^^)
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel