Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myuu' vs Nuage Rose / Avancées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Myuu' vs Nuage Rose / Avancées Empty
MessageSujet: Myuu' vs Nuage Rose / Avancées   Myuu' vs Nuage Rose / Avancées EmptyVen 03 Oct 2008, 21:36

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : les papillons Razz

* Taille : 600*300

* Couleurs de la création : couleurs chaudes ^^

* Images : image de papillons obligatoires, si vous voulez rajouter d'autres images ( style un paysage, ou je ne sais quoi d'autre) allez y !

* Texte : Obligatoire =)

  • Couleur du texte : orange ou mauve
  • Typographie : assez fine, élancée ....


* Textures : une obligatoire ;)

* Cadre : oui

* Brushs : si vous voulez Smile

* Autre : La créa est à poster ici avant le 13 octobre 23H36.

N'oubliez pas de me donner l'image de base X)

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Nunu'
Administratrice
Administratrice
Nunu'


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Lot
Logiciel de Création : Photoshop
Date d'inscription : 26/05/2007

Myuu' vs Nuage Rose / Avancées Empty
MessageSujet: Re: Myuu' vs Nuage Rose / Avancées   Myuu' vs Nuage Rose / Avancées EmptySam 04 Oct 2008, 06:11

Image de base :

Spoiler:

Myuu' vs Nuage Rose / Avancées Papillonuf5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myuu' vs Nuage Rose / Avancées Empty
MessageSujet: Re: Myuu' vs Nuage Rose / Avancées   Myuu' vs Nuage Rose / Avancées EmptySam 04 Oct 2008, 09:40

oui mais c'est plus rapide xD ou NR alors??

Voila !!
Je précise que j'ai changé mon PUF maintenant c'est Myuu' Art'graphik

Myuu' vs Nuage Rose / Avancées Papill10

#_Image de base

Bonne Chance NR ^^^
Ps: Le texte est blanc à contour mauve ce qui fait ce joli texte un peu flou dans les teintes mauves très clairs


Dernière édition par #_Asian~Dream/ le Sam 04 Oct 2008, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Myuu' vs Nuage Rose / Avancées Empty
MessageSujet: Re: Myuu' vs Nuage Rose / Avancées   Myuu' vs Nuage Rose / Avancées EmptyMar 07 Oct 2008, 20:30

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Nuage Rose ( Manava ) [♥]

Premièrement l'organisation : Bonne organisation, c'est joli. Si tu avais décalé l'image un peu plus vers la gauche ça aurait été parfait, mais je vois bien que l'image de base était comme ça, alors c'est nickel Razz

Ensuite les couleurs : En général c'est bon, mais le vert est une couleurs froide :S

Maintenant l'image : Très bonne image choisie ! Elle rentre dans le thème et en plus, de voir le papillon sur la fleur est très jolie Razz Et puis il y a aussi un bon boulot puisque le fond de l'image de départ était noir, donc c'est vraiment bien, bravo !

Ensuite le texte : Alors, la couleur est bien respectée, mais le type de police non :S Il faut faire attention aux obligations ;)
Alors, l'emplacement est assez bon ;)

Le fond : J'aime beaucoup le fond, il va bien avec le style de la créa.

Le cadre : joli cadre blanc, qui fait un rappel à la luminosité, c'est sympa. Fais quand même attention à ne pas trop saturer les bords de l'image :X

Conclusion : Et bien, c'est une jolie création, mais qui ne respecte pas parfaitement les obligations ... De 1 pour le vert du papllon, et de deux pour la typographie du texte :S
Sinon, c'est une jolie création What a Face

-------------------------------------------------



Création de Myuuu' ( #_Asian~Dream/ ) [♥]

Premièrement l'organisation : très belle organisation, j'aime beaucoup le cadrage effectué, ça donne un bel effet à la création.

Ensuite les couleurs : couleurs respectées, même si il y a beaucoup de noir sur les ailes du papillon, ça passe bien, bravo.

Maintenant l'image : c'est une magnifique image choisie, bravo à toi !

Ensuite le texte : Alors, le texte respecte les obligations, mais comme tu l'as dit, il est flou. Je sais que c'est voulu, mais à cause de ça, il n'est pas parfaitement facile à lire, et c'est dommage :X
C'est une des seules choses à revoir Razz

Le fond : très joli fond ! Mais fait attention, on voit une démarcation entre l'image de départ et la texture posée dessus près de ses antennes :S C'est un peu dommage, mais ça ne se voit pas tout de suite ;)

Le cadre : cadre "cinéma", très joli en lui même, mais n'est pas le "cadre idéal" de cette création. Il passe quand même bien puisqu'il est bien réalisé.

Conclusion : C'est pour toi aussi une très belle création que tu présentes à ce duel, bravo à toi ;p
Tu as respecté tous les critères obligatoires, donc c'est un "point" en plus Razz
Néanmoins, fais toujours attention à ce que le texte soit bien lisible ;)




-------------------------------------------------


Alors, c'est Myuuu' qui remporte ce duel, car je trouve qu'il faut faire vraiment attention aux critères obligatoires de la créa. Je me suis aidée de ce point pour trancher entre les deux créas, car je vous avoue qu'elles sont toutes les deux assez bien réalisées, les images sont superbes ..... Vraiment bravo à vous deux !


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myuu' vs Nuage Rose / Avancées Empty
MessageSujet: Re: Myuu' vs Nuage Rose / Avancées   Myuu' vs Nuage Rose / Avancées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myuu' vs Nuage Rose / Avancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Rose
» Presentation de nuage rose
» Nuage rose VS .core_Bleuuu's / avancé
» Noix de coco starlette VS Myuu / Avancé
» Rose à 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: