Encore désolé du retard :S
Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
-------------------------------------------------
Création de Myuu'
Premièrement l'organisation : Bonne organisation, mais dans l'ensemble c'est un tout petit peu trop vide
Ensuite les couleurs : pas de couleurs imposées, donc tu as choisi le rouge et le rose. Le fond est justement un peu trop rose.
Maintenant l'image : image bien choisie mais fait attention à la découp' =)
Ensuite le texte : /
Le fond : comme dit plus haut, un peu trop rose pour s'accorder parfaitement avec les couleurs du personnage principal.
Les "carrés" ne vont pas trop avec le style de l'image :S
Le cadre : tu en as mis un, même s'il n'est pas très visible, ça passe quand même =)
Conclusion : Tu as choisi une bonne image, tu as travaillé le fond, mais fait attention à harmoniser parfaitement les couleurs, mais aussi le style ( exemple, les carrés que tu as placé ne vont pas parfaitement avec le style de l'image).
Création de vamp[ii]r£ta bOnbOn's
Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale
Ensuite les couleurs : j'aime beaucoup les couleurs, mais fait attention à ne pas trop trop foncer les brushs ( comme à gauche par exemple)
Maintenant l'image : yeah ! je ne connaissais pas cette image de Misstigri ♥ ( et pourtant j'en recherchait vraiment plein à un moment
) je suis fan de l'image choisie ♥
Ensuite le texte : /
Le fond : très joli fond, pas trop vide, mais attention à ne pas trop assombrir avec de grands brushs noirs
( car ils sont quand même assez grands, à gauche par exemple)...
Le cadre : joli cadre
Conclusion : j'aime vraiment beaucoup le travail effectué ♥ l'idée des "carrés" est vraiment excellente, mais elle ne convient pas parfaitement avec le style d'image. Sinon, comme je l'ai déjà dit, fait attention aux brushs trop foncés ( tu peu en mettre, mais à ce moment là, fait attention à leur taille) =)
Je déclare
vamp[ii]r£ta bOnbOn's la grande gagnante de ce duel. J'ai vraiment accroché à cette création, une de coup de coeur
Sinon, faite attention au style d'image
Bravo à vous deux X)
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel