Ouai, tu gagnes par forfait
Pemièrement l'organisation : Bonne organisation, le cadrage est vraiment bien effectué
Ensuite les couleurs : Alors, c'est dommage que se soir si sombre, et le rouge et le bleu ne sont pas des couleurs qui s'harmonisent parfaitement .... Enfin, ça passe quand même, et ça donne un style différent à la création.
Maintenant l'image : Parfait !!!! Tu as fait preuve d'originalité en mettant la lune à l'intérieur de l'œil. Franchement, il y a de l'idée, et ça respecte le thème " la lune"
Ensuite le texte : J'aime beaucoup la typo, les effets sont simples, mais jolis. L'emplacement est assez bon, et le texte en lui même colle parfaitement avec le style et la création en général. Il est par contre, un tout petit peu trop grand
Le fond : C'est très texturé, fais attention à ne pas trop en abuser
J'avoue que ça passe quand même ^^
Le cadre : Là je n'accroche pas. Il reste cohérent avec les effets de texte et des brushs, mais je trouve qu'il n'est pas approprié.
Conclusion : Alors, il y a vraiment des bonnes idée là dedans !
Par contre, tu as fais une création assez sombre, pour rester dans l'idée de la nuit, mais fais attention à ne pas trop sombriser (encore un nouveau mot by me) la créa.
Et dernier petit truc, par rapport au brush, l'idée de reprendre les effets de texte est bon, mais il parait perdu...
-------------------------------------------------
Donc tu gagnes !
N'oublie pas d'aller déclarer le duel