Miam des champis
( je soooooors ♫ ♪ ♫ )
Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
-------------------------------------------------
Création de Autumn
Premièrement l'organisation : En général c'est bien, sauf le texte, qui parait un peu perdu dans la création ...
Ensuite les couleurs : Alors, faire une création brune, avec ces image n'était pas facile puisqu'il fallait tout recoloriser.
Bref, il y a un peu trop de rose, qui rend une drôle d'harmonie à la création. Enfin, les couleurs de départ était vraiment roses aussi X)
Maintenant l'image : Image respectée ! Toadette est trop kawaii ?
Ensuite le texte : le texte écrit passe bien, mais pas les effets. Je ne peux pas trop te dire ce qui aurait été mieux... Les effets sont bien effectués, mais ça ne passe pas avec cette image.
Le fond : Joli fond
tu as placé des textures comme demandé, bref, c'est sympa, sauf les couleurs qui ne sont pas harmonisées à 100% ^^
Le cadre : joli cadre incrusté
Conclusion : Alors, ce qui est à revoir c'est l'harmonie des couleurs, et le texte
Sinon, tes découp' ont l'air bonnes =)
Création de Lilith
Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale, même si le groupe bien centré aurait mieux été.
Ensuite les couleurs : couleurs respectées en générales, mais c'est tout de même trop contrasté entre le brun et le jaune.
Maintenant l'image : Bonnes images, ça respecte bien le thème donné.
Ensuite le texte : Ce qui a été écris est bien, mais il parait tassé, et un peu placé à cet endroit par dépit, il ne se fond pas assez avec le fond ( huhu, répet' xD)... bref, il est à revoir
Le fond : c'est un fond travaillé, mais comme dit plus haut, il y a trop de contrastes entre les deux couleurs ( et puis c'tait normalement brun, pas jaune
)
Le cadre : très joli cadre
Conclusion : Alors là c'est pareil, le texte et l'harmonisation est à revoir, sinon c'est travaillé
Bref, ces deux créations ont des bons points et des mauvais points ....
Le texte est à revoir pour vous deux, idem pour les couleurs, mais c'est vrai que faire une création brune n'était peut être pas le top du top ( mais je ne pensais pas que vous alliez prendre des dessins de toad
)...
Bref, j'hésite vraiment mais c'est
lilith qui gagne ce duel, car on a l'impression ( comme je le dis souvent, je ne suis pas derrière vous, je ne sais pas combien de temps vous avez mis à faire votre création, mais je juge au rendu seulement) qu'elle est plus travaillée
Autre petit conseil Autumn, la toadette du haut à gauche est vraiment de mauvaise qualité, si tu l'as agrandie, ce n'est pas à faire, et si elle était comme ça à la base ... il ne faut jamais prendre des images de mauvaise qualité
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel