Alors, je ne vais pas prendre mes "formulaires" que je prends d'habitude car ces créations sont moins faciles à noter
Alors Twil :
Mon dieu que c'est simple. C'est dommage, je m'attendais à voir une plus grande modification de l'image de départ.
Mais bon, c'est quand même du beau boulot ce que tu as fait:
L'œil est bien mis, il est pile à la même luminosité ( c'est un point qu'il ne faut pas négliger).
Il est bien incrusté
( pas en incrustation hein, mais bien .... emboité, enfin, je ne connais pas vraiment de synonymes xD) dans la création. On dirait même que l'image est comme ça normalement ( base de la photomanipulation en fait
).
Conclusion : Très simple, mais bien réalisé.
Sinon, ton puf est trop gros, trop visible :X
Bubulle :
Là aussi, je reste un peu suspicieuse ... Ce n'est pas vraiment de la photomanipulation tout ça :S
Ta création est très jolie, tout va bien, il y a de très bon effets, les couleurs sont magnifiques ...
D'habitude, quand il y a trop de texture sur le personnage principal , j'apprécie moins la création, mais là c'est très bien fait.
Conclusion : Tout ça est vraiment très joli... Mais ( oui, il y a toujours un mais) je ne vois pas du tout en quoi cette création est une photomanipulation :X C'est dommage car tu as fait du beau boulot.
---------------------------------------------------------------
Alors, j'hésite vraiment, entre la création de twil qui entre plus dans le sujet, et la création de bubulle qui parait plus travaillée ( j'ai bien dit parait, je ne me fie qu'au résultat
)...
Je vous annonce que c'est Twil qui remporte ce duel pour avoir mieux respecté le sujet.
Bien joué quand même ;)