Pas de réponse ..... Au moins, l'issue de ce duel est clair xD
Donc tu gagnes par forfait, Secret World.
Je vais quand même donner mon avis sur la créa...
-------------------------------------------------
Premièrement l'organisation : La création parait un peu chargée quand on la regarde pour la première fois ( ce n'est que mon avis là dessus). La saturation de l'image y joue peut être un rôle ( peut être ).
Ensuite les couleurs : Donc comme je l'ai dit plus haut, c'est un peut trop saturé. Ca donne bien l'idée de "combat" tout de rouge et noir, mais c'est un peu trop :X
Maintenant l'image : Tu as bien respecté les consignes ;)
Ensuite le texte : Tu as eu une bonne idée de mettre ton texte ainsi, mais la couleur ne vas pas du tout. Le texte est beaucoup trop visible, il saute aux yeux. Sinon, le texte en lui même est cohérent, " the fighter" pase vraiment bien avec le sujet donné.
Le fond : Un fond assez travaillé, mais je pense que c'est à cause de ce fond que la création parait trop chargée : c'est trop rouge/noir, il manque un peu de différents tons de couleurs.
Le cadre : Ce cadre passe bien avec la création
( même si j'avais demandé de soigner le cadre, comme il passe bien je ne peux rien dire xD).
Conclusion : Cette création est travaillée, il y a aussi de l'idée, mais c'est à cause de ton fond qu'elle n'est pas parfaite.
En effet, le fond est trop centré sur le même rouge et le noir, et il faudrait justement qu'il y ai plus de nuances ( c'est bien mieux pour le fond sous SA patte gauche, il y a plus de luminosité et il y a un petit changement de couleurs
).
Bonne continuation ♫
Et n'oublie pas d'aller déclarer le duel.