Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen Empty
MessageSujet: Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen   Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen EmptySam 01 Nov 2008, 22:34

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Final Fantasy.

* Taille : 390*165.

* Couleurs de la création : Bleu-vert.

* Images : Image du film, vous pouvez prendre n'importe quel personnage Razz

* Texte : " Final Fantasy"

  • Couleur du texte : en harmonie, pas de noir ou de blanc.
  • Typographie : [Cl!C]


* Textures : Une minimum.

* C4D : Non.

* Cadre : Oui.

* Brushs : 3 obligatoires.

* Autre : La créa est à poster ici avant le 11 novembre 23H34.

N'oubliez pas de me donner l'image de base.

Bonne chance à vous deux X)


Dernière édition par @ Ellasoën (#1) le Dim 02 Nov 2008, 12:21, édité 1 fois (Raison : Le lien ne marchait paaas ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen   Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen EmptyDim 02 Nov 2008, 11:14

J'aime bien le thème ^^
Bonne chance Secret Sweetheart !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen   Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen EmptyDim 02 Nov 2008, 16:03

Moi aussi. ^^
Bonne chance à toi aussi Chouquette. Smile

Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen Img-174039ptt02
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen   Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen EmptyDim 02 Nov 2008, 18:33

Wahou, c'est magnifique ce que tu as fait ! *-*
Voilà ma créa:

Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen Final-10

Images de base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen   Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen EmptyMer 05 Nov 2008, 16:01

Vous êtes rapides !!!! ( et pas moi pour noter, encore désolée :X )


Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Secret Sweet heart

Premièrement l'organisation : Alors, c'est à peut près bien organisé, mais la création fait un peu vide près du texte.
Mais pourtant, malgré le vide, j'aime beaucoup ( je ne suis pas toujours cohérente )

Ensuite les couleurs : Couleurs respectées, ça donne un bel effet à la création d'avoir légèrement changé les couleurs de l'image de base What a Face .

Maintenant l'image : Tout à fait dans le contexte, nickel.

Ensuite le texte : La Typographie et le texte en lui même sont parfaitement respectés. Pour la couleur c'est limite ( '' pas de noir ou de blanc" ), mais c'est pareil dans les deux créations, alors je passe là dessus ( surtout que la couleur passe bien avec la créa Razz)

Le fond : Alors, c'est donc un peu vide... Avec une ou deux textures par dessus, ça aurait été nickel ;) ( Ou pas ? Faut essayer pour le savoir .)

Le cadre : Joli cadre inscrusté.

Conclusion : C'est vraiment une jolie création à regarder. Bravo, malgré le vide, c'est tout de même joli.
Rien en cloche, tout va bien dans la création Very Happy

-------------------------------------------------



Création de Chouquette

Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale, même si à l'inverse, ta création aurait tendance à être un tout petit peu trop chargée entre les deux persos.

Ensuite les couleurs : Alors, la couleur de fond est nickelle, mais par contre, les couleurs figurantes sur les personnages ne sont pas parfaitement harmonieuses avec le fond. Je crois que c'est l'une des seules choses à changer dans la création.
N'hésite jamais à changer un peu les couleurs de base d'une image pour que l'harmonisation soit là ;)

Maintenant les images : Alors, Les deux images sont parfaitement dans le contexte. C'est une bonne idée de mettre deux images dans la création. Après, comme dit plus haut, le seul truc à faire c'est de leur changer légèrement leurs couleurs pour harmoniser parfaitement la création.

Ensuite le texte : Comme pour Secret, tu as bien respecté le texte et la typographie imposée What a Face
Et comme pour Secret, ton texte vire aussi au noir Razz
Et encore comme pour Secret, comme vous l'avez fait tout les deux et que ça passe assez bien sur vos créas.

Le fond : Et là, contrairement à Secret, ton fond est un peu trop chargé. Essaie de charger un tout petit peu moins la prochaine fois ;) .

Le cadre : Joli cadre, ça passe assez bien.

Conclusion : Ta création est elle aussi très jolie. Les seuls points à revoir sont le fond un peu trop chargé et les couleurs de la création.




-------------------------------------------------


J'ai beaucoup hésité, mais c'est Secret qui remporte ce duel. Les deux création sont vraiment bien réalisées, mais j'ai vraiment bien aimé la luminosité de la création de secret.

Vraiment bravo à toutes les deux, premièrement pour les belles créas envoyées, mais aussi pour la rapidité !


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen   Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouquette VS Secret Sweetheart | Avancé
» Sang VS Secret Sweetheart / Moyen
» Secret Sweetheart VS Secret World | Avancé
» < Calao X Secret Sweetheart | Avancé
» Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: