Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: < Concours Spécial Design. Jeu 20 Nov 2008, 20:36 | |
| - # A.rt Of Cats. a écrit:
Si je peux me permettre, à propos de la bann' de Ellana, pour que ça marche faut la coder: http://e-anim.smileyforum.net/tutos-pour-internet-f29/banniere-flash-sur-un-forumactif-t4136.htm Enfin je crois. Oh, alors ça change tout ( car sous flash, ça marche très bien, c'est ça le bin's xD). Je vais créer un forum de test pour savoir si ça marche ) Très jolies créations Edit : ça ne marche pas sur un forum de test -__-' Je ne comprends vraiment pas ... les liens marchent sur internet quand je prends juste le lien du flash et que je clique sur les boutons :'(... Bref, passons, bonne chance à tout le monde . | |
|
ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: < Concours Spécial Design. Jeu 20 Nov 2008, 21:14 | |
| | |
|
Mocerino
Nombre de messages : 264 Age : 27 Localisation : Wonderland. Logiciel de Création : Adobe PhotoShop 7. Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: < Concours Spécial Design. Dim 23 Nov 2008, 10:48 | |
| Idem pour moi, les boutosn marchent. Bon, je poste mon truc. OUIIII, i like green, je sais. Opim m'a déjà fait remarquer que le graph était déjà vert, on aura qu'à mettre kakii, j'sais pas moii Ou blanc. Ah bah nan, layrde, mon texte est blanc. Bon, voici :
Huuu, que c'est moche u___u Et j'suis limite à l'heure, moi
| |
|
Invité Invité
| |
ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Concours Spécial Design. | |
| |
|