Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert Empty
MessageSujet: Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert   Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert EmptyLun 13 Juil 2009, 13:45


    Bonjour tout le monde, j'inaugure mon premier duel *se retient de sortir le champagne*
    Bref, j'espère que vous progresserais suite à se qui va découdre de ce duel et puis, ben bonne chance =)


  • Thème : Les crustacés (tout ce qui touche aux coquillage, les crevettes sont acceptées mais pas de poissons ou alors pas en sujet principal de l'image ;) )
  • Taille : libre mais ne dois pas dépasser 600*400
  • Texte : There is a life in there
  • Sous Texte : Libre
  • C4d : Libre
  • Texture : Obligatoire
  • Couleur : Vert-Bleu voire blanc, lumineux
  • Brush : Interdit
  • Images : Libre
  • Date Limite : le 23 Juillet

    Sur ce, que le meilleur gagne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert Empty
MessageSujet: Re: Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert   Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:19

Alors au debut j`ai trouve le sujet super dur et puis finalement j`ai reussi a faire quelquechose... plus ou moins bien ^^.

Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert Img-11580103seq

Bases :
Spoiler:

Texture (de moi) :
Spoiler:


Auto-evaluation :

Alors pour cette creation, a default de recourir aux bushes `ai superpose plusieurs images avec differents modes de fusions (incruste, lumiere vive...) et opacites. J`ai gomme certaine partie de l`image avec une etoile de mer afin de faire ressortir les coquillages. Ensuite j`ai cree ma texture en tourbillon et je l`ai ajoute sur la crea en prenant soin d`y mettre les couleurs obligatoires. Pour la rendre plus visible j`ai accentue les coutours et j`ai mis un leger effet de mosaique. Ensuite j`ai ajuste les contrastes, les niveaux et les couleurs. Puis j`ai rajoute un filtre ocean tres faible.
Pour le texte ba je l`ai mis en dehors de la crea car je trouve q`il aurait fait tache a l`interieur et du coup j`ai mis un reflet.
Et aussi pour le cadre j`ai travaille le bord en mettant des options de fusions comme une lueur externe verte rappellant le coquilage au milieu, une lueur interne pour mieux "demarque" la crea et une ombre externe.

Hum sinon quoi d`autre... j`ai essaye de represente un peu l`ambiance de l`ocean et le sujet principale est un coquillage^-^. Voila !


Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert Empty
MessageSujet: Re: Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert   Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert EmptyDim 19 Juil 2009, 21:23

Bon finalement, je n'ai mis ni homard, ni crabe xD

Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert Crustaceduelcopie
Voilà ma création ^^

Bases :
Spoiler:

Mes textures utilisées :
Spoiler:

Mon C4D
Spoiler:

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert Empty
MessageSujet: Re: Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert   Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert EmptySam 25 Juil 2009, 16:18

Je corrige.
Chouquette :
Thème & Contraintes : respectés (la créas faisaient plus de 400 en hauteur mais c'est à cause de la transparence alors je laisse passer)
Ta créas est vraiment travaillée et ça se vois. Le texte est pas mal, mais je n'aime pas trop le principe qu'il soit à l'extérieur ... C'est dommage je trouve, même si tu n'avais pas la place de le mettre dedans. Il aurait fallut faire une créas plus grande peu être. Niveaux technique, c'est acquis. Par contre, le fondu radial du milieu est de trop je pense, ou alors il aurait fallut baisser l'opacité, il fait un peu tache. Un cadre très sympathique aussi. Le puf est présent.


Sea.of.Tears :
Thème & Contraintes : respectés
J'aime beaucoup cette créas, et je ne trouve pas grand chose à dire. En partant de bases qui ne sont pas sous l'eau, tu as réussi à donner cet impression. C'est bien penser. Ta créas n'est pas trop rempli ni trop vide, le texte triplé avec une différence d'opacité et de taille est vraiment bien penser aussi. Un effet simple mais en accord avec la créas. Les couleurs représentent bien la mer. Je trouve que ta créas est vraiment vivante, elle est vraiment sur la longueur d'onde que le texte.
Les techniques, rien à dire, cadre & puf présent. Du bon boulot.


Vous avez toute les deux fait du bon travail et le choix à été difficile.
Mais je nomme Sea.of.Tears gagnante, n'oublie pas d'aller déclarer ton duel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert Empty
MessageSujet: Re: Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert   Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea.of.Tears vs Chouquette - Avancé/Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouquette VS Secret Sweetheart / Moyen
» Chouquette VS Secret Sweetheart | Avancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: