Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kasha Vs Calao / Avancé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Kasha Vs Calao / Avancé Empty
MessageSujet: Kasha Vs Calao / Avancé   Kasha Vs Calao / Avancé EmptyMer 26 Nov 2008, 12:35

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Internet Explorer contre Mozilla firefox.

* Taille : 600*400

* Couleurs de la création :Comme vous le sentez ^^.

* Images : Les logos des deux navigateurs, ou quelque chose qui les représentent vraiment bien.

* Texte : Internet Explorer VS Mozilla firefox.

  • Couleur du texte : au choix.
  • Typographie : au choix.


* Textures : si vous voulez.

* C4D : si vous le voulez.

* Cadre : yes Very Happy

* Brushs : deux obligatoires.

* Autre : Alors, j'explique le sujet. Dans cette création, vous devrez placer les logos des deux navigateurs en les séparant bien pour montrer un contraste entre les deux. Vous pouvez les "séparer" en mettant un à gauche, et l'autre à droite, ou un en haut et un en bas, ou même en diagonales ... c'est votre choix, mais il doit y avoir une opposition entre les deux.

La créa est à poster ici avant le 06 décembre 13H33

N'oubliez pas de me donner les images de base.

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kasha Vs Calao / Avancé Empty
MessageSujet: Re: Kasha Vs Calao / Avancé   Kasha Vs Calao / Avancé EmptySam 06 Déc 2008, 10:34

Super ta créa *o*

Je voulais juste savoi s'il serait possible de rallonger le délai jusqu'a 15 heures parce que j'ai pas accès à l'ordi en semaine et que je dois partir. Il me reste juste le texte à posr mais j'aurais pas le temps.
Autrement je déclare forfait =).

Kasha Vs Calao / Avancé Ievsmf10

Bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kasha Vs Calao / Avancé Empty
MessageSujet: Re: Kasha Vs Calao / Avancé   Kasha Vs Calao / Avancé EmptyMar 09 Déc 2008, 17:13

Kasha Vs Calao / Avancé 081209061701255683

Fausse transpa ^^.
Super belle créa, Kasha *______*.
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Kasha Vs Calao / Avancé Empty
MessageSujet: Re: Kasha Vs Calao / Avancé   Kasha Vs Calao / Avancé EmptyMar 09 Déc 2008, 21:35

Okay, je note ça ♥

-------------------------------------------------



Création de Kasha

Premièrement l'organisation : Tout est très bien organisé, c'est vraiment nickel.

Ensuite les couleurs : Pas de couleurs imposées, so .... Malgré les différentes couleurs, ça passez assez bien, le fond manque peut être un peu de luminosité.

Maintenant l'image : Les images passent parfaitement avec le sujet, c'est parfait. Par contre, àcause des textures, ou je ne sais quoi par dessus les logos sur la création, ils paraissent de plus mauvaise qualité, c'est dommage.

Ensuite le texte : Joliii ! L'effet du texte "découpé" dans l'éclair, c'est une bonne idée ( je ne sais pas comment appeler ça xD)

Le fond : Joli fond; il parait travaillé, mais c'est l'enregistrement qui donne cette qualité d'images ( les rectangles de couleurs plus claire un peu partout sur le fond)

Le cadre : Cadre simple, ça passe bien.

Conclusion : Il y a du bon boulot, il y a aussi de l'idée. Le cadrage est génial. Par contre, c'est pas la bonne taille Razz.


-------------------------------------------------



Création de Calao

Premièrement l'organisation : TRès bonne organisation *o*.

Ensuite les couleurs : Toi aussi ce sont des très jolies couleurs.

Maintenant l'image : Nickel, les images sont bien, et c'est un éclair au milieu ? En tous cas, c'est super bien fait.

Ensuite le texte : Le texte en lui même est simple, mais puisqu'il est placé sur d'autres éléments, c'est beaucoup mieux.

Le fond : MAGNIFIQUE ! C'est super travaillé, l'idée de mettre en plus grand les logos en arrière plan est géniale.

Le cadre : cadre simple mais effacé pour faire la fausse transparence ? Ouai !

Conclusion : C'est vraiment super joli, le texte est peut être un peut trop visible vers le bas de la création.
Sinon, c'est super.




-------------------------------------------------


C'est Calao qui remporte ce duel. Bravo à vous deux.


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasha Vs Calao / Avancé Empty
MessageSujet: Re: Kasha Vs Calao / Avancé   Kasha Vs Calao / Avancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasha Vs Calao / Avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patou VS Calao / Avancées
» Patou vs Calao| Avancé
» Kanamé VS Calao | Avancé
» < Calao X Secret Sweetheart | Avancé
» Calao VS Kanamé Kuran / Avancées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: