-------------------------------------------------
Création de Kanamé Kuran
Premièrement l'organisation : Bonne organisation, le cadrage de l'image est original.
Ensuite les couleurs : Chapeau ! Les couleurs respectent le sujet, et en plus, tu les as bien modifiées par rapport à l'image de départ.
Maintenant l'image : Très jolie image. Elle représente bien le sujet. Grâce aux modifications de couleurs effectuées, le maquillage ressort vraiment bien, le sujet est vraiment "visible".
Ensuite le texte : Le faire sur deux lignes différentes, avec des typographies différentes est une bonne idée. Il parait vraiment travaillé avec ses différentes teintes. Avec une petite décoration en plus, il aurait été parfait ( enfin là il est dejà bien).
Le fond : Très joli fond, par contre, il aurait tendance à être un tout petit peu vide.
Le cadre : Je trouve que c'est la seule chose qui ne va pas dans la création. Il est trop épais, ou alors, c'est le fait de de mettre de cette manière qui fait ça ...
Conclusion : Très jolie création, il y a un réel boulot au niveau des couleurs. Bravo.
Création de Calao
Premièrement l'organisation : Original ! C'est le premier mot que je me suis dit en voyant la création.
C'est vraiment pas commun de voir un élément totalement différent à gauche de la créa. C'est assez spécial, et là ça plait ou ça plait pas. Et BAM, ça plait chez moi. Même si en regardant la création au début, je me suis demandé qu'est ce que c'était, maintenant, j'ai remarqué les petits détails dessus
.
Ensuite les couleurs : Elles respectent le sujet ♫. Par contre, je suis un peu déçue que tu n'aies pas changé les couleurs de départ de l'image.
Maintenant l'image : Dans le sujet, le maquillage est bien visible ;).
Ensuite le texte : Alors, le texte passe bien avec la partie gauche mais pas avec la partie droite. Elle est trop épaisse, pas assez fine pour s'accorder avec l'image.
Le fond : et bien, il n'y a que la partie de gauche qui peut faire un "fond" ^^. Donc, c'est bien travaillé, il y a pleins d'éléments, c'est bien.
Le cadre : cadre simple, il passe bien
Conclusion : Création très originale. Alors, il y a des éléments sur le visage de la jeune femme, c'est un peu dommage...
Sinon, la partie gauche est bien travaillée.
C'est Kanamé qui remporte ce duel, sa création parait plus travaillé, par rapport aux couleurs, et à la modification de l'image de base.
Bravo à vous deux.
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel