Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Calao VS Kanamé Kuran / Avancées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Calao VS Kanamé Kuran / Avancées Empty
MessageSujet: Calao VS Kanamé Kuran / Avancées   Calao VS Kanamé Kuran / Avancées EmptySam 06 Déc 2008, 20:49

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Le maquillage.

* Taille : 600*400

* Couleurs de la création : Bleues-violettes OU Rouges-oranges

* Images : Au choix, soit :
- Le maquillage en lui même, c'est à dire, un tube de rouge à lèvres, ou du fard à paupières; fond de teint ....
- Quelqu'un qui est maquillé ( attention à bien respecter le thème avec ce style d'images ).

* Texte : Obligatoire

  • Couleur du texte : Dans les tons de la création.
  • Typographie : C'est vous qui voyez.


* Textures : Si vous voulez.

* C4D : Idem, si vous le voulez.

* Cadre : Oui ;) Vous pouvez faire un cadre en transparence si vous le voulez.

* Brushs : Yess, obligatoires.

* Autre : La créa est à poster ici avant le 16 décembre à 21H50

N'oubliez pas de me donner l'image de base.

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Calao VS Kanamé Kuran / Avancées Empty
MessageSujet: Re: Calao VS Kanamé Kuran / Avancées   Calao VS Kanamé Kuran / Avancées EmptyDim 07 Déc 2008, 11:20

Je me met au travail et j'édite quand j'ai fini. (très joli thème. ^^)

Et voilà Smile
Calao VS Kanamé Kuran / Avancées Img-161954wo0js

Base:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Calao VS Kanamé Kuran / Avancées Empty
MessageSujet: Re: Calao VS Kanamé Kuran / Avancées   Calao VS Kanamé Kuran / Avancées EmptySam 13 Déc 2008, 18:37

Calao VS Kanamé Kuran / Avancées Duel89642736131227
Spoiler:

'Elle est toujours beauté'. Radicalement, ça vaut pas dire grand'chose^^. Désolé, mais 'She's always beautiful' ça sonnait moins bien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Calao VS Kanamé Kuran / Avancées Empty
MessageSujet: Re: Calao VS Kanamé Kuran / Avancées   Calao VS Kanamé Kuran / Avancées EmptyMer 17 Déc 2008, 20:38

-------------------------------------------------



Création de Kanamé Kuran

Premièrement l'organisation : Bonne organisation, le cadrage de l'image est original.

Ensuite les couleurs : Chapeau ! Les couleurs respectent le sujet, et en plus, tu les as bien modifiées par rapport à l'image de départ.

Maintenant l'image : Très jolie image. Elle représente bien le sujet. Grâce aux modifications de couleurs effectuées, le maquillage ressort vraiment bien, le sujet est vraiment "visible".

Ensuite le texte : Le faire sur deux lignes différentes, avec des typographies différentes est une bonne idée. Il parait vraiment travaillé avec ses différentes teintes. Avec une petite décoration en plus, il aurait été parfait ( enfin là il est dejà bien).

Le fond : Très joli fond, par contre, il aurait tendance à être un tout petit peu vide.

Le cadre : Je trouve que c'est la seule chose qui ne va pas dans la création. Il est trop épais, ou alors, c'est le fait de de mettre de cette manière qui fait ça ...

Conclusion : Très jolie création, il y a un réel boulot au niveau des couleurs. Bravo.

-------------------------------------------------



Création de Calao

Premièrement l'organisation : Original ! C'est le premier mot que je me suis dit en voyant la création.
C'est vraiment pas commun de voir un élément totalement différent à gauche de la créa. C'est assez spécial, et là ça plait ou ça plait pas. Et BAM, ça plait chez moi. Même si en regardant la création au début, je me suis demandé qu'est ce que c'était, maintenant, j'ai remarqué les petits détails dessus Very Happy.

Ensuite les couleurs : Elles respectent le sujet ♫. Par contre, je suis un peu déçue que tu n'aies pas changé les couleurs de départ de l'image.

Maintenant l'image : Dans le sujet, le maquillage est bien visible ;).

Ensuite le texte : Alors, le texte passe bien avec la partie gauche mais pas avec la partie droite. Elle est trop épaisse, pas assez fine pour s'accorder avec l'image.

Le fond : et bien, il n'y a que la partie de gauche qui peut faire un "fond" ^^. Donc, c'est bien travaillé, il y a pleins d'éléments, c'est bien.

Le cadre : cadre simple, il passe bien

Conclusion : Création très originale. Alors, il y a des éléments sur le visage de la jeune femme, c'est un peu dommage...
Sinon, la partie gauche est bien travaillée.




-------------------------------------------------


C'est Kanamé qui remporte ce duel, sa création parait plus travaillé, par rapport aux couleurs, et à la modification de l'image de base.
Bravo à vous deux.

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calao VS Kanamé Kuran / Avancées Empty
MessageSujet: Re: Calao VS Kanamé Kuran / Avancées   Calao VS Kanamé Kuran / Avancées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calao VS Kanamé Kuran / Avancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées
» Kanamé VS Calao | Avancé
» Kanamé VS #_Scream | Avancé
» Kanamé VS Marmotte | Avancé
» Kasha Vs Calao / Avancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: