Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
-------------------------------------------------
Création de # Nessa'
Premièrement l'organisation : Alors, la première chose que je peux te dire .... Le texte passant totalement par dessus les personnages ... Ça l'fait pas.
Ensuite les couleurs : Très jolies couleurs. Le tout est harminosé, ce n'est pas trop monochrome, les nuances de couleurs sont superbes *o*.
Maintenant l'image : J'aurais bien voulu voir l'image de départ pour voir les jolies couleurs que tu as ajouté. Sinon, par rapport avec la cohérence du texte, si tu le dis ( je n'ai aucun souvenir des films star wars alors .... xD ) ^^.
Ensuite le texte : Le texte en lui même est très joli, il respecte les obligations, il est travaillé, et l'effet de lueur est très joli. Le seul problème, c'est l'image de derrière qui empêche de lire parfaitement le texte au premier coup d'œil.
Le fond : C'est l'image
Je me répète, mais les couleurs sont magnifiques.
Le cadre : Cadre en transparence, c'est joli, il est à peu près bien fait ( en haut à droite, c'est un peu trop blanc, mais ça passe quand même, ne t'inquiète pas
), et la goute de sang est très très bien faite.
Conclusion : La création est travaillée, les couleurs magnifiques. Le seul problème c'est le texte qui passe autant sur les personnages ...
Création de >> Shim'
Premièrement l'organisation : Très bonne organisation.
Ensuite les couleurs : Magnifiques *o* C'est vraiment magnifique.
Maintenant l'image : très très bien, les images sont bien associées, faire la silhouette du chat est une bonne idée ( tu l'as refaite non ? elle parait plus grande, et plus noire), et mettre les arbres en arrière plan est aussi une bonne idée. Les images sont cohérentes entres elles, et cohérentes avec le texte.
Ensuite le texte : Très beau texte ! La typo es très jolie, et les effets appliqués sont super. [ note à moi même, faire plus souvent des textes blancs avec une lueur ]
Le fond : Fond simple, mais très joli, l'effet de dégradé du bleu clair au bleu foncé est bon.
Le cadre : Cadre en transparence, encore une fois, magnifique *o*. C'est du magnifique boulot ( mais où trouve-tu ces magnifiques brushs ???)
Conclusion : C'est une magnifique création. Tout va bien ( sauf un petit souci au niveau de la fausse transparence au niveau de la droite du chat, on voit du vert
)
Vous avez fait de très belles création, bravo à vous deux.
C'est
>> Shim' qui remporte le duel, les deux création sont jolies, mais le texte qui passe sur les personnages, c'est vraiment dommage, bravo quand même.
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel