Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leila83 VS Harmonie [Moyennes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Leila83 VS Harmonie [Moyennes] Empty
MessageSujet: Leila83 VS Harmonie [Moyennes]   Leila83 VS Harmonie [Moyennes] EmptyJeu 27 Déc 2012, 10:03

Bonjour ! Je devrais refuser de faire vos duels ! C'est toujours vous... *pleure*

Bon, le thème d'aujourd'hui sera... LA TRISTESSE !
Vous ne devez pas utiliser de couleurs chaudes. Le texte est obligatoire.
Vous avez jusqu'au 7 Janvier.

Bonne chance et joyeuses fêtes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Prêtresse Spirituelle
Nunki
Prêtresse SpirituelleNunki
Leila


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 28/02/2012

Leila83 VS Harmonie [Moyennes] Empty
MessageSujet: Re: Leila83 VS Harmonie [Moyennes]   Leila83 VS Harmonie [Moyennes] EmptyVen 11 Jan 2013, 16:33

Voilouuuuu !
Spoiler:

Spoiler:

Je tiens à dire que je n'ai absolument pas l'habitude de travailler sur stock, et encore moins de changer les tons d'une belle image. Mais voila ~
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Leila83 VS Harmonie [Moyennes] Empty
MessageSujet: Re: Leila83 VS Harmonie [Moyennes]   Leila83 VS Harmonie [Moyennes] EmptyMar 15 Jan 2013, 10:21

Voilà pour moi !

Elle est peut-être un peu grande ^^:
Base:

EDIT J'ai changé le cadre ^^


Dernière édition par Harmonie le Mar 15 Jan 2013, 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Leila83 VS Harmonie [Moyennes] Empty
MessageSujet: Re: Leila83 VS Harmonie [Moyennes]   Leila83 VS Harmonie [Moyennes] EmptyMar 15 Jan 2013, 17:34

Leila83 :
J'aime beaucoup ta création. Elle est très sombre, comme la tristesse. On ne trouve plus d'espoir, tout n'est que douleur et souffrance, et les souvenirs se concentrent en un unique point qui fait couler nos larmes. Ta création représente bien cette idée que j'ai de la tristesse, avec son "extérieur" sombre et désespéré, et ce centre où la fille pleure, entourée de lumière. Ainsi elle est mise en valeur, on voit bien qu'elle est le "main subject of the creation", le sujet principal de la création (désolée, j'avais un oral d'anglais sur un tableau à décrire et analyser... cette expression m'a marquée). C'est juste dommage que son visage soit si sombre, je pense que tu aurais pu l'éclairer un peu plus, parce que la, on se concentre d'abord sur ses bras or, à part sur le visage et dans le coeur, je ne vois pas où on peut situer la tristesse. M'enfin, ce n'était peut-être pas évident de mettre le visage plus en lumière ^^.

Je suis très contente de voir que tu es partie d'une base aux couleurs plutôt chaudes, c'est un bon défi, et surtout un défi réussi ! Tu peux être fière de toi Smile. Mais quitte à bannir les couleurs chaudes du render, tu aurais pu éviter de laisser trainer du rose sur le texte ! Si le rose très pale qu'on voit dans la lumière ne parait pas très chaud, celui qui illumine le texte est plus que chaud x). C'est vraiment dommage, tu l'aurais blanchi et pâli je n'aurais rien dit. Mais là il apporte vraiment de la chaleur. Certes, en dehors des contraintes du duel c'était une super idée, la chaleur écarte la froideur et donc la tristesse mais j'avais dis pas de couleurs chaudes... Dommage ^^. Mais le texte est superbe donc je te pardonne (à moitié). Le cadre n'est ni bon, ni mauvais. A mes yeux un cadre en incrustation serait un meilleur choix mais les bandes blanches ne sont pas si gênantes. Je ne vois pas ton puf.


Harmonie :
Il ne me semble pas avoir donné des contraintes de tailles, si ? Elle est peut-être grande mais pas trop grande. En plus, si elle était plus petit l'image n'aurait pas été facile à exploiter. Tu ne l'as pas découpée on dirait, les zones de bleu plus sombre sont les même sur la base que sur la création.

C'est un joli travail que tu as fais là, avec des couleurs froides d'un bout à l'autre même si la peau de la fille aurait pu être un peu plus blanche, ça aurait accentué le côté dramatique de ce départ qui l'a laissée si seule. Elle regarde vers le ciel non ? Quelqu'un est mort ? En tout cas tu as mis de la lumière avec le "Why" et une zone plus claire en haut de la création, c'est super Smile. Très joli résultat sur les différentes teintes de bleu mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as mis ce turquoise au niveau du coup de la fille... Cette teinte est très décalée par rapport aux autres. C'est un c4d non ?

Bon, ceci oublié, le fond est très joli. Par contre le texte parait si fort et envahissant... La tristesse est plutôt fine et fragile pour moi... Alors dans le cas de Leila un texte large et épais ça allait, il chasse la tristesse, mais là ce sont des questionnements et de la tristesse, donc je verrais plus une police calligraphique. Par contre les effets me paraissent bon. Peut-être un léger contour plus clair pour le sous-texte ?

L'idée de la forme spéciale est bonne mais j'aurais bien aimé une impression de fond qui envahit la création. Vu que le fond du forum est sombre, ça aurait fait comme la tristesse qui envahit le personnage x). Puf ok.


Verdict :
Je ne sais pas trop laquelle désigner gagnante... Normalement c'est Harmonie qui gagne car Leila a mis du rose mais j'ai une préférence pour la création d'Harmonie, elle me parle... Bon, je suis censée choisir de façon juste donc... Harmonie remporte la victoire car Leila n'a pas respecté les consignes. Mais vous pouvez être fières de vous les filles, c'est du bon boulot Very Happy !

A bientôt pour un prochain duel (contre des Antliae ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Leila83 VS Harmonie [Moyennes] Empty
MessageSujet: Re: Leila83 VS Harmonie [Moyennes]   Leila83 VS Harmonie [Moyennes] EmptyMar 15 Jan 2013, 18:24

Bien Joué à toi en tout cas Leila et merci pour ta correction et tes conseils Dragibus !

J'ai refais ma créa en suivant tout tes conseils mais que veux tu dire par : "j'aurais bien aimé une impression de fond qui envahit la création" ? ^^'
Spoiler:

Faut dire qu'il y a pas beaucoup d'Antliae qui demandent des duels ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Leila
Prêtresse Spirituelle
Nunki
Prêtresse SpirituelleNunki
Leila


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 28/02/2012

Leila83 VS Harmonie [Moyennes] Empty
MessageSujet: Re: Leila83 VS Harmonie [Moyennes]   Leila83 VS Harmonie [Moyennes] EmptyMer 16 Jan 2013, 06:38

Pourquoi le rose fushia est il ainsi ressorti ?/SBAF/ Ca cloche, avec Drag, Harmo gagne, avec Fairl' je gagne :okjesors:

Enfin bon, Bravo Harmonie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Leila83 VS Harmonie [Moyennes] Empty
MessageSujet: Re: Leila83 VS Harmonie [Moyennes]   Leila83 VS Harmonie [Moyennes] EmptyMer 16 Jan 2013, 07:34

C'est pas vraiment une question de "Dragibus fait gagner Harmonie" & "Fairling fait gagner Leila" c'est plutôt une question de production. Tout dépend du sujet donné en fait x) S'il t'inspire tu vas mieux grapher donc le produit de tes efforts sera de meilleure qualité donc tu auras plus de chance de gagner. Même si le noteur intervient tout de même un peu dans la mesure ou il note différent des autres mais ça c'est normal ^^. Si je notais comme Fairling je serais Fairling (ce qui n'est pas pour me déplaire What a Face)

Harmonie : C'est déjà mieux mais une police encoooore plus fine... //PAN// Je voulais dire... comment formuler autrement ? Plutôt qu'une forme spéciale qui donne un cadre ovale, j'aurais bien aimé voir une forme spéciale qui "mange" la création ce qui donnerait une impression de fond qui envahit cette création car la forme spéciale ferait rentrer le fond dans la création... Comme le header de GCL ! Le fond du forum est aussi dans la création ! ^^' Si tu as d'autres questions tu m'envoies un mp Very Happy

Et d'abord... Moi je demande des duels What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila83 VS Harmonie [Moyennes] Empty
MessageSujet: Re: Leila83 VS Harmonie [Moyennes]   Leila83 VS Harmonie [Moyennes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila83 VS Harmonie [Moyennes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonie VS Leila83 [Moyen]
» Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS]
» Harmonie VS Fraisinette, Moyennes
» Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre
» Harmonie vs Alice190 [Moyennes, GIMP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: