Invité Invité
| Sujet: Freezing Hell VS Ellasoën | Elite Lun 15 Déc 2008, 15:28 | |
| Freezing hell VS Ellanasoën | Elite - Type : Kit
Taille : Libre Texte: Interdit Thème : Les tortues Images: Libre Couleur(s) : Libre Brush : Obligatoires Texture : Obligatoire C4D : Libre Cadre: Obligatoire, au choix pour les effets
Dernière édition par Tempowpotame le Lun 15 Déc 2008, 17:54, édité 3 fois |
|
~ Freezing Hell .
Nombre de messages : 525 Age : 30 Localisation : Belgique Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Freezing Hell VS Ellasoën | Elite Lun 15 Déc 2008, 17:56 | |
|
Dernière édition par ~ Freezing Hell [#3] le Mer 24 Déc 2008, 14:57, édité 3 fois | |
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Freezing Hell VS Ellasoën | Elite Mar 23 Déc 2008, 14:39 | |
| U_U', j'ai honte de mon résultat... Mais j'aime pas ne pas répondre au duels, en plus comme tu nous as changé le sujet. J'ai aimé l'image de base, mais j'aime pas mon résultat T_T....... base : - Spoiler:
Dernière édition par .| Ellasoën |. le Mar 23 Déc 2008, 16:25, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Freezing Hell VS Ellasoën | Elite Mer 24 Déc 2008, 20:40 | |
| - Freezing Hell
La création est sympa, travaillée... un peu flash, peut-être. J'suis pas fan des couleurs, et j'ai l'impression que c'est un gros fouilli. Ya des traits qui partent dans tous les sens nottament sur la tortue, qui, elle, pourrait être plus mise en valeur. Ca à l'air à la fois trop lumineux, trop saturé, trop bordelique, je vais dire...
- Ellasoën
C'est mignon, et harmonieux. Ca dégage de la douceur, c'est sympa. Mais ça à l'ir très vide, et l'espace est pas bien utilisé. Le tout est peut-être pas assez travaillé... et bien trop simple ! Oublie de puf ?!
- Verdict
Ellasoën gagne le duel.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freezing Hell VS Ellasoën | Elite | |
| |
|