Invité Invité
| Sujet: Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] Dim 27 Juin 2010, 12:58 | |
| Heii
Je vais vous dégoter un thème bien dure
Thème : Internet Image : Libre Taille : 400 * 600 Texte : Libre Sous-Texte : Libre Texture : Libre C4Ds : Interdit Brushes : Obligatoire Autres : Forme spéciale obligatoire, je veux une créa' dans les tons Gris et/Ou Bleu. Créa' à rendre avant le 11 Juillet. ( Je serais pas là donc je vous corrigerais le 12 ou le 13 )
Good Luck ^^ |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] Dim 27 Juin 2010, 20:54 | |
| Voici la mienne ^^ Bases: - Spoiler:
| |
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] Jeu 08 Juil 2010, 13:11 | |
| J'ai eu beaucoup de mal à trouver une idée dis donc ^^ Sauf petit problème : J'ai commencé ma créa, mais je ne suis pas sur mon ordi d'ici lundi ou mardi comme je vais chez une amie.... Je ne pourrais donc pas la poster avant le 11 Donc soit Fairling tu gagnes par forfait pour avoir posté dans les temps impartis, soit dès que je rentre chez moi je fonce sur mon ordi terminer la créa et je la poste en espérant que ça passe ^^' ( oui je sais c'est nul de ne pas rendre a l'heure alors que j'avais proposé ce duel ... il me reste plus qu'a prendre une corde trop courte et de me pendre avec ) Sinon Fairling même si je postes tu gagnes, j'aime beaucoup ta créa, elle n'est pas surchargée, et les images utilisées sont géniales. Le fait d'avoir mis une forêt derrière est bien fait en plus =D Bonne fin de semaine à vous en tous cas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] | |
| |
|