Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marmotte Vs #_Holi / avancées

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Marmotte Vs #_Holi / avancées Empty
MessageSujet: Marmotte Vs #_Holi / avancées   Marmotte Vs #_Holi / avancées EmptyDim 28 Déc 2008, 20:26

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Les ours.

* Taille : 550*390

* Couleurs de la création : au choix.

* Images : images d'ours, Photographies interdites, donc des dessins.

* Texte : au choix.

  • Couleur du texte : au choix.
  • Typographie : idem.


* Textures : Oui, minimum une.

* C4D : Si vous en voyez l'utilité, allez-y amusez vous What a Face.

* Cadre : Bien sûr Very Happy

* Brushs : si vous le voulez.

* Autre : La créa est à poster ici avant le 7 janvier 21H27

N'oubliez pas de me donner l'image de base.

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marmotte Vs #_Holi / avancées Empty
MessageSujet: Re: Marmotte Vs #_Holi / avancées   Marmotte Vs #_Holi / avancées EmptyMer 31 Déc 2008, 16:47

Voila la mienne :

Marmotte Vs #_Holi / avancées Img-174318i77ry

Image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marmotte Vs #_Holi / avancées Empty
MessageSujet: Re: Marmotte Vs #_Holi / avancées   Marmotte Vs #_Holi / avancées EmptyMer 31 Déc 2008, 17:43

la mienne fais tache à coté xD
je fais pas des aussi jolis textes u_u
J'ai aussi foiré le cadre, mais j'arrive plus à le refaire

Marmotte Vs #_Holi / avancées Oursle4

J'aime pas trop u_u
Mais sans photos ... J'ai du colorier du noir et blanc, et y insérer la texture était pas simple. Comme texture, j'ai pris une foret de digital art, que j'ai flouté avec un flou gaussien de 20px de rayon.
ça compte nan =p ?

img1
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Marmotte Vs #_Holi / avancées Empty
MessageSujet: Re: Marmotte Vs #_Holi / avancées   Marmotte Vs #_Holi / avancées EmptyVen 02 Jan 2009, 14:26

-------------------------------------------------



Création de Marmotte

Premièrement l'organisation : Le tout est un peu vide, c'est dommage.

Ensuite les couleurs : Très jolies couleurs, elles vont bien avec l'image, ce sont des couleurs assez douces.

Maintenant l'image : Parfaitement dans le sujet. Il y a une très bonne modification des couleurs, c'est super.

Ensuite le texte : Il y a de l'idée, le fait de le placer de la sorte peut être une bonne idée, mais là je n'accroche pas trop :S. Je ne peux nier que le texte est original, et ça c'est une bonne chose.

Le fond : Trop vide malheureusement. Les brushs sont jolis, mais avec un petit fond derrière ces brushs, ça aurait été vraiment joli.

Le cadre : Joli cadre qui ne case pas l'harmonie de la création. La couleur est sympa. Il est peut être un peut trop simple tout de même, comme le reste de la création n'est pas chargé, un texte un peu plus recherché aurait fait un bel effet.

Conclusion : C'est une belle création, elle respecte sa douceur grâce à l'image et aux couleurs. Bravo à toi.

-------------------------------------------------



Création de #_Holi

Premièrement l'organisation : En bas à droite, c'est un peu trop vide. Le texte prends un peu trop de place horizontalement.

Ensuite les couleurs : Le tout n'est pas paraitement harmonieux, mais ça passe. Par contre, pourquoi ce gris en bas à droite ? ( j'ai pris cela pour de la transparence au départ, mais sur fond blanc, je trouve le même résultat)

Maintenant l'image : Au tout départ, j'ai crus que c'était une photo Razz Très joli dessin. Cette image respecte parfaitement les obligations. Toi aussi tu as changé les couleurs, c'est pas mal, mais ça a tendance à saturer un peu trop vers le bas de la cration.

Ensuite le texte : Comme dit plus haut, le texte n'est pas parfaitement bien placé. Comme la phrase " Un Dieu à ne pas Contrarier" est plutôt longue avec l'écriture Scriptina, il aurait fallu réduire la typo ( mais ça n'aurait pas été parfaitement lisible :X), ou changer totalement de typo. Comme ça tu aurais pu placer ton texte un peu plus bas vers la droite. Les deux couleurs de texte ne passent pas bien ensembles.

Le fond : Le fond passe bien avec l'image. J'aurais bien voulu avoir les bases, mais on fera sans, j'ai pas envie de vous faire attendre plus Razz. Juste une petite remarque: le fond "mange" le haut de la tête de l'ours ...

Le cadre : Alors là, je suis désolée mais ça passe pas. Pourquoi avoir gommé le haut de cette façon ? J'ai du mal à saisir l'idée de cadre de départ.

Conclusion : Tu as respecté les contraintes de la création. Par contre, je n'accroche pas du tout. Je pense que c'est à cause de ton cadre, qui est plutôt loupé. Le reste passe mieux. Je sais que tu peux faire vraiment beaucoup mieux que ça. Essaie d'exploiter toutes les possibilités que tu connais.




-------------------------------------------------



C'est marmotte qui remporte ce duel. Bravo à vous deux.

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marmotte Vs #_Holi / avancées Empty
MessageSujet: Re: Marmotte Vs #_Holi / avancées   Marmotte Vs #_Holi / avancées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmotte Vs #_Holi / avancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holi Vs One Day Angel [ Expert - GIMP/TP ]
» Kanamé VS Marmotte | Avancé
» Marmotte Vs Black's R.| Avancé
» Un prof pour une Marmotte ?
» Marmotte Vs Fairling / avancées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: