Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marmotte Vs Black's R.| Avancé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marmotte Vs Black's R.| Avancé Empty
MessageSujet: Marmotte Vs Black's R.| Avancé   Marmotte Vs Black's R.| Avancé EmptyMar 30 Déc 2008, 17:31

Marmotte Vs Black's R.| Avancé

  • Type : Signature
  • Taille : 600*300
  • Texte: Libre
  • Thème : Londres
  • Images: Libre
  • Couleur(s) : Jaune/orange
  • Brush : Obligatoire
  • Texture : Libre
  • C4D : Libre
  • Cadre: Complexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marmotte Vs Black's R.| Avancé Empty
MessageSujet: Re: Marmotte Vs Black's R.| Avancé   Marmotte Vs Black's R.| Avancé EmptySam 10 Jan 2009, 21:09

Voila pour moi :

Marmotte Vs Black's R.| Avancé 090110101044217156

Par contre c'est pas un cadre complxece ca Rolling Eyes

Image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marmotte Vs Black's R.| Avancé Empty
MessageSujet: Re: Marmotte Vs Black's R.| Avancé   Marmotte Vs Black's R.| Avancé EmptyDim 11 Jan 2009, 12:23

Yeah ! J'ai réussi à dominer le texte xD
Parcontre le cadre u_u Même pas la peine d'y penser ...

Marmotte Vs Black's R.| Avancé London11

. Image de Base .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Marmotte Vs Black's R.| Avancé Empty
MessageSujet: Re: Marmotte Vs Black's R.| Avancé   Marmotte Vs Black's R.| Avancé EmptyDim 18 Jan 2009, 19:54

Bon, normalement je ne corrige pas les duels des autres modos, mais là, je ne sais pas pour combien de temps vous en avez à attendre.
-------------------------------------------------



Création de Marmotte

Premièrement l'organisation : Très belle organisation, franchement, rien à dire.

Ensuite les couleurs : Quel beau boulot sur les couleurs *0* C'est franchement super beau.

Maintenant l'image : L'image de base est magnifique. J'imagine qu'elle respecte le sujet ( comme ce n'est pas moi la créatrice du duel, je ne connais pas ses attentes d'images).

Ensuite le texte : Très joli texte, il reprends les couleurs de la création, donc il est parfaitement harmonieux.
Pour "London", le fait de mettre les lettres à des hauteurs différentes est une bonne chose, originale. Il y a juste le premier N qui est un petit peu mal placé.

Le fond : L'effet sur l'image rend un très beau rendu.

Le cadre : Ow'... C'est la seule chose qui me déplait dans ta création. Mais que viens faire ce brush paumé en bas de la création ? Il fait un peu perdu, le débordement aurait été sympa avec un autre brush, et sans biseau.

Conclusion : Jolie création, couleurs magnifiques, bon travail. Il y a juste le brush qui sort du cadre et la taille de la création à revoir. Sinon, c'est vraiment bien, bravo.

-------------------------------------------------



Création de Black's R.

Premièrement l'organisation : A part le texte mal placé, c'est bien.

Ensuite les couleurs : "Couleur(s) : Jaune/orange" avait dis tempow' ... Les couleurs de ta création ne respectent pas les obligations. Sinon, j'aime pas mal les couleurs, c'est assez original de mettre du vert, du rouge et du blanc-beige.

Maintenant l'image : Alors, l'image principale passe dans le sujet, mais je ne vois pas le rapport avec l'image de la femme... Je me demande ce qu'elle vient faire là avec le sujet "Londres".
Enfin, comme je l'ai dis plus tôt, je ne peux rien dire puisque je ne connais pas les attentes de tempow'.

Ensuite le texte : Le "she" et "simply" sont pas mal, le fait qu'il suivent des courbes est pas mal.
Par contre, le "London" est mal placé. L'emplacement en lui même aurait pu être bon, mais avec d'autres effets de textes.

Le fond : Les brushs ajoutés sont jolis. Ils auraient été mieux s'ils avaient été gommés, ou du moins, moins visibles, sur les batiments.

Le cadre : Pas très complexe, mais très joli. Il reste simple, mais il passe parfaitement avec la création, il ne casse pas l'ambiance.

Conclusion : C'est une assez jolie création. Donc, les brushs sur les batiments auraient mieux moins visibles, le texte london devrait être déplacé, et les couleurs jaunes-oranges auraient du être respectées.
Il y a du boulot dans la créa, bravo.




-------------------------------------------------


Bon, Et bien, ce n'est pas la peine de déclarer le duel, comme vous êtes du même clan.
Je ne dis pas non plus qui aurait gagné ou qui aurait perdu le duel, je juge que ce n'est pas à moi de choisir étant donné que ce n'est pas moi qui ai choisi le sujet.

Sur ce, bravo à vous deux. ( On a un clan prometteur ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marmotte Vs Black's R.| Avancé Empty
MessageSujet: Re: Marmotte Vs Black's R.| Avancé   Marmotte Vs Black's R.| Avancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmotte Vs Black's R.| Avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamotte Vs Black's R. / Avancée | Marmotte gagne.
» Marmotte Vs Fairling / avancées
» Patou VS Marmotte / Avancé
» Kanamé VS Marmotte | Avancé
» Marmotte Vs #_Holi / avancées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: