-------------------------------------------------
Création de Fairling
Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale. Le brush en bas à gauche n'est pas parfaitement bien placé : il est coupé par le cadre, c'est dommage. Le cadre est un peu trop gros ( juste quelques pixels en moins, et ça aurait été beaucoup mieux.
Ensuite les couleurs : Le tout est un peu trop terne, la création manque de contrastes ( je sais, beaucoup plus de contraste et ça ne rentrerai pas dans les critères demandés, mais la créa, en dehors du contexte duel, aurait été plus jolie avec plus de contraste. )... Sinon, les couleurs restent assez douces.
Maintenant l'image : Dans le sujet.
Ensuite le texte : Joli texte. Il parait travaillé. J'adore la typo ( c'est quoii ?)
Le fond : On ne vois pas beaucoup de fond à cause de la main. Cependant, il parait bien travaillé ( les brushs manquent juste un peu de netteté
)
Le cadre : Trop épais. Sinon, l'incrustation passe bien.
Conclusion : Je suis un peu déçue. Toi qui fait de si belles création d'habitudes ! ( je ne dis pas que celle ci n'est pas belle ;) ) Bon, il y a quelques trucs à revoir. Le création parait tout de même bien bossée.
Création de #_Holi
Premièrement l'organisation : Très original. C'est joli. Un des seuls reproches que je peux faire, c'est qu'a première vue, on se demande ce que c'est .... C'est un peu dommage.
Ensuite les couleurs : Très jolies couleurs. Bravo, je trouve ça pas facile de faire des créas dans les tons jaunes-verts
Maintenant l'image : A première vue, j'étais vraiment très très septique ... J'ai vraiment cherché à comprendre le choix d'image, l'idée, et comment elle était exploitée. Et là, j'adore. C'est encore une fois original. C'est dommage qu'on ne voir pas plus cette si jolie image.
Ensuite le texte : Très peu lisible, c'est dommage. Bon, la bonne chose, c'est qu'il ne saute aps aux yeux, et ça c'est bien. Ensuite, il est trop à droite.
Le fond : Très joli, franchement, chapeau, avec que des brushs, c'est vraiment bien.
Le cadre : très peu visible, voire un peut trop ... Ca passe quand même.
Conclusion : O-RI-GI-NA-LI-TE ! C'est génial. Tu n'es pas restée dans un style banal, c'est vraiment super. J'ai eu du mal à me décider pour mon avis sur les respects des consignes, mais maintenant je n'hésite plus, Bravo. Par contre, la taille ? C'est vraiment dépasser les maximums ça, 200 pixels en plus en largeur ....
Les créations sont vraiment très différentes. C'est #_Holi qui gagne le duel, l'originalité, c'est vraiment super.
Par contre, je ne ressent la joie dans aucune des deux création .... Enfin, c'est plutot difficile à exprimer par une création ( enfin, moi j'y arrive pas xD)
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel