Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées Empty
MessageSujet: Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées   Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées EmptyDim 28 Déc 2008, 21:02

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : La joie et la douceur de la naissance.

* Taille : 600*400

* Couleurs de la création : couleurs douces obligatoires.

* Images : Images représentant la joie et la douceur de la naissance. Naissance ne veut pas forcément dire humain ;) Le sujet est au choix ( bah, un bébé humain, un chiot, un bébé hippocampe, tout ce qui vous passe par la tête)

* Texte : Obligatoire.

  • Couleur du texte : couleurs douces.
  • Typographie : Une typographie assez fine.


* Textures : Si vous le voulez.

* C4D : Idem.

* Cadre : Bien sûr, vous avez le choix, du simple cadre d'un pixel au cadre avec des débordements ( en transparence)

* Brushs : si vous voulez.

* Autre : La créa est à poster ici avant le 7 janvier 22H01

N'oubliez pas de me donner l'image de base.

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées Empty
MessageSujet: Re: Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées   Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées EmptyLun 29 Déc 2008, 17:16

Et voilà mon bébé ^^
Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées Img-181424he5l4

base:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées Empty
MessageSujet: Re: Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées   Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées EmptyVen 02 Jan 2009, 16:48

C'est bon j'ai réussi =)
Merci =3
[entre les visite de la famille et les coupures u_u]



J'ai cherché original ^^' surement trop.
La joie, pas marquée dans le texte, se traduit pour moi dans les couleurs vives =)
Un peu vide, mais j'aime quand même ... au niveau du travail de la photo.
Sinon, le puf est en blanc, entre les brushes. Pas de textures.
Spoiler:
Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées I517686_feuille
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées Empty
MessageSujet: Re: Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées   Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées EmptyLun 05 Jan 2009, 19:41

-------------------------------------------------



Création de Fairling

Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale. Le brush en bas à gauche n'est pas parfaitement bien placé : il est coupé par le cadre, c'est dommage. Le cadre est un peu trop gros ( juste quelques pixels en moins, et ça aurait été beaucoup mieux.

Ensuite les couleurs : Le tout est un peu trop terne, la création manque de contrastes ( je sais, beaucoup plus de contraste et ça ne rentrerai pas dans les critères demandés, mais la créa, en dehors du contexte duel, aurait été plus jolie avec plus de contraste. )... Sinon, les couleurs restent assez douces.

Maintenant l'image : Dans le sujet.

Ensuite le texte : Joli texte. Il parait travaillé. J'adore la typo ( c'est quoii ?)

Le fond : On ne vois pas beaucoup de fond à cause de la main. Cependant, il parait bien travaillé ( les brushs manquent juste un peu de netteté Razz)

Le cadre : Trop épais. Sinon, l'incrustation passe bien.

Conclusion : Je suis un peu déçue. Toi qui fait de si belles création d'habitudes ! ( je ne dis pas que celle ci n'est pas belle ;) ) Bon, il y a quelques trucs à revoir. Le création parait tout de même bien bossée.

-------------------------------------------------



Création de #_Holi

Premièrement l'organisation : Très original. C'est joli. Un des seuls reproches que je peux faire, c'est qu'a première vue, on se demande ce que c'est .... C'est un peu dommage.

Ensuite les couleurs : Très jolies couleurs. Bravo, je trouve ça pas facile de faire des créas dans les tons jaunes-verts

Maintenant l'image : A première vue, j'étais vraiment très très septique ... J'ai vraiment cherché à comprendre le choix d'image, l'idée, et comment elle était exploitée. Et là, j'adore. C'est encore une fois original. C'est dommage qu'on ne voir pas plus cette si jolie image.

Ensuite le texte : Très peu lisible, c'est dommage. Bon, la bonne chose, c'est qu'il ne saute aps aux yeux, et ça c'est bien. Ensuite, il est trop à droite.

Le fond : Très joli, franchement, chapeau, avec que des brushs, c'est vraiment bien.

Le cadre : très peu visible, voire un peut trop ... Ca passe quand même.

Conclusion : O-RI-GI-NA-LI-TE ! C'est génial. Tu n'es pas restée dans un style banal, c'est vraiment super. J'ai eu du mal à me décider pour mon avis sur les respects des consignes, mais maintenant je n'hésite plus, Bravo. Par contre, la taille ? C'est vraiment dépasser les maximums ça, 200 pixels en plus en largeur ....




-------------------------------------------------


Les créations sont vraiment très différentes. C'est #_Holi qui gagne le duel, l'originalité, c'est vraiment super.

Par contre, je ne ressent la joie dans aucune des deux création .... Enfin, c'est plutot difficile à exprimer par une création ( enfin, moi j'y arrive pas xD)


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées Empty
MessageSujet: Re: Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées   Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holigan VS Kanamé Kuran / Avancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: