-------------------------------------------------
Création de [#]Cam'S
Premièrement l'organisation : Le tout parait un petit peu vide, mais ça va quand même.
Ensuite les couleurs : La couleur derrière le cheval va bien, mais les brushs sont trop bleus, surtout celui de gauche.
Maintenant l'image : Pourquoi pas, vous avez toutes les deux fait dans les chevaux ... Je pense que vous ne vous êtes pas trompés dans le choix d'image :]
Ensuite le texte : Simple. Alors, sur l'avatar, il aurait fallu ne pas en mettre, ça l'alourdit. Ensuite sur la signature, s'il avait été incrusté, i aurait sûrement mieux rendu, ou avec une ombre .... Enfin des effets en fait
.
Le fond : Plutôt vide, c'est un peu dommage, je vous pourtant des brushs, je crois voir une texture, donc c'est bien d'en mettre, mais sur cette création, ce n'est pas assez visible.
Le cadre : Bien sur la signature, moins bien sur l'avatar, il est trop flash sur l'avatar.
Conclusion : Il y a de bons éléments, mais le tout est un tout petit peu trop simple.
Création de #Mimilabrune
Premièrement l'organisation : Bonne organisation.
Ensuite les couleurs : PAs de changement de couleurs par rapport à l'image de base, mais c'est bien.
Maintenant l'image : Des chevaux, si ça vous plait, tant mieux :]
Ensuite le texte : Alors, le fait de changer la couleur de la première lettre est vraiment une très très bonne chose. C'est un petit truc qui peut vraiment changer la création. Bon, l'emplacement aurait été vraiment aps mal si on lisait mieux le texte, là il est sur un endroit plutôt clair, tu aurais par exemple pu mettre une petite ombre pour qu'il soit plus lisible ;).
Le fond : La texture ajouté est sympa. Je ne pensais pas qu'une telle texture pouvait passer avec une création ce style d'image, mais c'est pas mal.
Le cadre : Joli cadre. Un peu trop épais sur l'avatar.
Conclusion : Joli création, le boulot est simple mais le résultat est là
.
Mimilabrune remporte ce duel, bravo à vous deux quand même.
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel