|
| •| Les Onyx's | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: •| Les Onyx's Sam 17 Jan 2009, 21:19 | |
| Bienvenue à tous et à toutes dans ce tout nouveau clan, j'ai nommé les ONYX'S ! Il est tout nouveau, tout comme les autres clans me direz vous ... Mais à cette heure ci, nous sommes le clan qui compte le plus de membres. Et voilà, à partir de maintenant, vous pouvez poster dans votre clan bien aimé ( hey oui, déjà).
Vous pouvez ici parler du clan, donner vos idées... Et bien sur, on va gagner !
Et on va roxer !
Dernière édition par •| Ellasoën |• le Mer 21 Jan 2009, 15:47, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 17 Jan 2009, 21:30 | |
| C'est moi , j'avais rien à faire cet aprèm. J'ai créé un post spécial pour poster nos images de "propagande" pour le clan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Dim 18 Jan 2009, 18:51 | |
| J'adore les p'tits emblèmes et touw *_* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Dim 18 Jan 2009, 20:18 | |
| Attendez que je me trouve une image pour qu'elle devienne la merveille des Onyx's .. XD
Fin des idées ... Ce serait bien d'avoir un topic pour les aides dans les créations, histoire de s'entraider ^^. |
| | | Ella'
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Mer 21 Jan 2009, 21:04 | |
| - •| Ellasoën |• a écrit:
Sujet: Re: •| Les Onyx's Dim 18 Jan - 21:26
Yop, je vais le faire, sauf si osca' le fait avant moi ♫ ( c'est quand même elle qui est la chef de clan, se serait normal qu'elle ai envie de créer elle aussi les sujets dans le clan ) Edit : Hop, c'est pour dire que j'ai remporté la deuxième place au concours spécial n°8, donc j'ai obtenu les 5 premier points du clan ( quel honneur *0*). J'ai vu que beaucoup de membres s'investissent dans les duels, c'est bien Plop ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Jeu 22 Jan 2009, 16:34 | |
| Mouah ça m'énerve parce qu'on a tous les avancés actifs dans ce clan, donc y a personne pour répondre à nos duels x_X
A part ça, j'arrive pas à faire d'icones : bug avec le détoure de l'Onyx =X |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Jeu 22 Jan 2009, 17:02 | |
| Ouahh... j'le sent bien là... Moi les duels ... tout vas bien ! Allez tout le monde, motivés ! J'attend la réponse d'un duel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Jeu 22 Jan 2009, 17:10 | |
| - •| Ellasoën |• a écrit:
Edit : Hop, c'est pour dire que j'ai remporté la deuxième place au concours spécial n°8, donc j'ai obtenu les 5 premier points du clan ( quel honneur *0*).
J'ai vu que beaucoup de membres s'investissent dans les duels, c'est bien
Plop ! Oui j'ai vu ça, bravo x) 3ème place pour moi ^^ Mais bon les points n'étant pas cumulables |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Jeu 22 Jan 2009, 22:02 | |
| Onyx's Powaaaah BOn je vais remonter mon activitée, pour l'isntant faut que je me remette au graph mais bon, je vais bientot faire des duels, participer aux concours et vous avez les deux smateuses dans le clan, profitez en et n'hasitez pas à nous demander conseil pour savoir comment on notera votre cré@, peut être faire un post pour ça. (Opim et Priceless les smateuses c'est nous ^^) |
| | | Ella'
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Dim 25 Jan 2009, 21:02 | |
| Oh, c'est pratique ça Je suis moi même modo duel ( et la seule en ce moment), donc, je pourrais peut être aider aussi. Bon, nous avons 5 points, et les 1ers ont 10 points ... M'enfin, les points des duels n'ont pas encore été comptabilisés, j'espère qu'ils seront vite mis à jour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Dim 25 Jan 2009, 21:44 | |
| Han, on a tous ce qui nous faut : Des smateuses, une noteuse des duels + Un noteuse des tous les niveaux. Bah ouais, je fais allusion à : Moi ^^. Avec ça, nous allons gagner, Onyx's : ).
ÉDIT : Plus deux points =). Nighty est membre de la semaine : )
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Lun 26 Jan 2009, 12:53 | |
| Hey hey, je porpose qu'on ouvre l'aide pour le smashing car vu la date, il est censé être ouvert ^^' |
| | | Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Lun 26 Jan 2009, 13:44 | |
| Bonne idée. ^^ C'est vrai que Ella a fait un topic pour chaque type de créa et il manque celui pour le smashing ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Lun 26 Jan 2009, 17:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Lun 26 Jan 2009, 20:45 | |
| Yeah, une fan x) Nah, je blague xD Merci Klii-Klii ( je peut t'appeler de la sorte ? XD ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Mar 27 Jan 2009, 17:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Mar 27 Jan 2009, 17:30 | |
| - > Nightmare a écrit:
- Yeah, une fan x) Nah, je blague xD
Merci Klii-Klii ( je peut t'appeler de la sorte ? XD ) ^^ Oui oui, tu peux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Mar 27 Jan 2009, 19:23 | |
| Bon je relance l'idée, un sujet pour le smashing, car vous avez l'avantage d'avoir les deux smateuse dans le clan, et donc comme le smashing est ouvert ou va ouvrir ^^ Il faudrait peut etre le faire, enfin je veux pas être un boulet, c'est juste pour nous faire ganer plus de points ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Mar 27 Jan 2009, 19:33 | |
| Ouais et puis aussi pour savoir qui y participe, vu que c'est 3 par rang / clan... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Mar 27 Jan 2009, 19:35 | |
| Mais on est en train de changer les règles ^^ J'ai fais le sujet, si ca vous gêne n'hesitez pas à le refaire Mais bon comme le smashing est ouvert ^^ |
| | | Ella'
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Mar 27 Jan 2009, 20:25 | |
| Plop ! Bravo à vous (Et merci mamie gâteaux, je pensais le créer, mais comme c'était fermé, je l'ai pas fais, merci d'avoir pris ça en main ;P) | |
| | | Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Mar 27 Jan 2009, 21:11 | |
| Première à y avoir posté. Yeah! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Ven 30 Jan 2009, 17:12 | |
| alors moi j'ai plein de question a poser!! alors c'est quoi un smashing ? pourquoi défois y a mon pseudo dans les signatures ? sa me fait halluciné a chaque fois xD !! et une derniere ah oui comment on fait pour spoiler ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •| Les Onyx's | |
| |
| | | | •| Les Onyx's | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |