| •| Les Onyx's | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Ven 01 Mai 2009, 21:49 | |
| désow' du doublot, mais on arrive en deuxième place au classement ... Je viens de finir de comptabiliser tous les points, et on nous a volé la vedette de peu. Bref, on gagnera les mois prochains . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 07:24 | |
| Uh... Juste une question... Le smashing des avancés et des experts n'a pas été noté a-t'il compté pour ces deux mois-ci, seront-ils annulés ou compteront-ils pour les mois qui arrivent? (quelle finesse dans le language XD j'adore /SBAFF/)
|
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 09:22 | |
| Je n'ai pas comptabilisé les points du smashing étant donné que tous les niveaux n'avaient pas été corrigés.
Il compterons pour Juin-Juillet ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 09:29 | |
| Donc en gros ça nous fera comme 3 smashing? cool <3 |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 09:36 | |
| Peut-être, mais rien n'est sur, il suffit qu'en juillet, les notes tardent à tomber au smashing, et ben les points seront comptabilisés après... Mais c'est probable. Allez, motivés faut faire des concours, pour le sans avatar fixe, on est un peu mal partis, donc on aura pas els 10 points... Et pour le cncours de design, pour l'instant, c'est la 13 ème qui gagne, donc c'est pour les Onyx's, ensuite Shade, qui n'appartient à aucun clan il me semble, et Shoom qui fait partie des ambres .... Bref, rien n'est perdu, et on a deux mois devant nous pour nous motiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 09:42 | |
| Et faites des duels aussi! (bien sur je ne note pas en fonction du clan donc pas de chantage!) ça peux toujours raporter des points! |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 09:44 | |
| Ouai ;) moi j'attends qu'HEARTLESS édite son poste et mette mon pseudo dans le titre, qu'on puisse faire le duel ...
Je vais sûrement lui envoyer un MP dans la journée ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 10:13 | |
| Y'a aussi:
Nightmare (2 duels à rendre avant le 3 Mai) *__Bluelullaby (1 duel à rendre avant le 3 Mai) Marmotte (1 duel en cours créa déja rendue) Fairling (2 duels en cours créas déja rendues) c0w-klii-c0w (1 duel à rendre avant le 4 Mai) Calao (1 duel à rendre avant le 5 Mai) Luna (1 duel à rendre avant le 11 Mai) Feu follet (1 duel en cours créa déja rendue) Idées Noires (1 duel à rendre avant le 6 Mai) Lemoon (1 duel à rendre avant le 6 Mai) Shawn (1 duel à rendre avant le 4 Mai) Matti-le-Matou (1 duel à render avant le 3 Mai) Poudre (1 duel à render avant le.... (oxyd n'a pas précisé la date)) Vanilla (1 duel à render avant le.... (oxyd n'a pas précisé la date))
De plus il y a des duels qui attendent leur correction:
Ellana VS Bubull (élite) Ellasoën VS Happy_Tanuk¡ | Légendaire/élite Black's R. vs xxAsukaxx {* Avancée . Toshop Oxyd' VS Black's R // avancé tofiltre //
Et des demandes de duels:
tika VS Oxyd' [avancée - toshop](j'attend que tika' revienne de vac's) *HEARTLESS . Vs . ...? [Élite, Toshop] No' vs Veg@s [débutant - tofiltre] < Calao X ... {Avancée, Photoshop} Fairling VS ... [Expert/Photoshop] Mamotte Vs ... ? ( Avancée / photoshop ) Oxyd' vs Feu Follet //Tofiltre ou Toshop// Expert Feu follet N&B vs .... [Expert-Photoshop] Bright Dream & Cassi89 ['Tofiltre/Moyen]
Donc en bref, on dit Merci pour le récapitulatif et continuez comme ça <3
EDIT: Et aussi Llana.... Quand est-ce que le concours tout niveaux se finit --'. Parce que là il se fait oublier le pauvre. Et j'espère pas qu'il va être annulé j'ai trop travaillé sur ma créa pour ça T-T.
Dernière édition par [F].eu [F].ollet N&am le Sam 02 Mai 2009, 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 12:52 | |
| Super le récapitulatif Myuu. ^^ | |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 13:39 | |
| Merci beaucoup pour ton récap', c'est plus clair comme ça.
Je vais voir en modération pour le concours, mais tu sais, toi aussi tu as accès la la modération, t'as le droit de poster dedans, tu fais partie du staff ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 16:16 | |
| - [F].eu [F].ollet N&B a écrit:
Nightmare (2 duels à rendre avant le 3 Mai) *__Bluelullaby (1 duel à rendre avant le 3 Mai) Marmotte (1 duel en cours créa déja rendue) Fairling (2 duels en cours créas déja rendues) c0w-klii-c0w (1 duel à rendre avant le 4 Mai ) Calao (1 duel à rendre avant le 5 Mai) Luna (1 duel à rendre avant le 11 Mai) Feu follet (1 duel en cours créa déja rendue) Idées Noires (1 duel à rendre avant le 6 Mai) Lemoon (1 duel à rendre avant le 6 Mai) Shawn (1 duel à rendre avant le 4 Mai) Matti-le-Matou (1 duel à render avant le 3 Mai) Poudre (1 duel à render avant le.... (oxyd n'a pas précisé la date)) Vanilla (1 duel à render avant le.... (oxyd n'a pas précisé la date))
De plus il y a des duels qui attendent leur correction:
Ellana VS Bubull (élite) Ellasoën VS Happy_Tanuk¡ | Légendaire/élite Black's R. vs xxAsukaxx {* Avancée . Toshop Oxyd' VS Black's R // avancé tofiltre //
Et des demandes de duels:
tika VS Oxyd' [avancée - toshop](j'attend que tika' revienne de vac's) *HEARTLESS . Vs . ...? [Élite, Toshop] No' vs Veg@s [débutant - tofiltre] < Calao X ... {Avancée, Photoshop} Fairling VS ... [Expert/Photoshop] Mamotte Vs ... ? ( Avancée / photoshop ) Oxyd' vs Feu Follet //Tofiltre ou Toshop// Expert Feu follet N&B vs .... [Expert-Photoshop] Bright Dream & Cassi89 ['Tofiltre/Moyen]
C0w-Klii-C0w vient de gagner son duel contre Dimii! J'ai actualisé! Je devrai peut-être faire un sujet spécial où je met le récapitulatif des duels ci-dessus XD ce serai plus simple. /PAN/
|
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 16:20 | |
| Ouai si tu veux, mais bon, ça demande beaucoup d'organisation ....
Si tu veux, il n'y a pas de soucis, ça en aiderai plus d'un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 16:25 | |
| T'inquiète j'ai du temps à revendre! |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 16:36 | |
| Ben je t'en prie alors ;) Eclate toi Allez les Onyyyx's Et souhaitez bonne chance à fairling pou son exam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 19:13 | |
| Beuh c'est fini les Ambres ont gagné avec seulement 4 points d'avance T___T Allez c'est reparti pour une nouvelle période =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 02 Mai 2009, 20:45 | |
| J'ai du m'absenter ces derniers temps =$ Je vais essayer d'être active maintenant
Fauut se motiiver les Onyx's on est les meilleurs personne n'a le droit de nous prendre la vedette =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Lun 04 Mai 2009, 15:23 | |
| Félicitation Nightmare en une seul fois en plus! Tu le méritais tes créas sont magnifique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Jeu 07 Mai 2009, 11:00 | |
| Bon aloors, pour le moment les Ambres gagnent dans tous les concours --'. Le concours Inter-clan on peux y mettre une croix dessus et le concours de design Shoom dépasse Llana d'un vote . Donc on peux toujours espérer que des gens votent pour celle de Llana et puis après une fois que le vote du concours tous niveaux sera lança on aura l'avantage avec 2 créations des Onyx's (Nightwish & me) contre 1 ambre (Xenotime) donc en bref d'après les statistiques /SBAFF/ nous avons plus de chances de gagner celui là que les 2 autres /PAN/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 09 Mai 2009, 11:31 | |
| Les 2 concours sont clos, et devinez quoiiii ? On en gagne un . Enfin on, Ella' surtout, bravo ^^ (by the way ta bannière est magnifque). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 09 Mai 2009, 17:39 | |
| Bravo Ella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Les Onyx's Sam 09 Mai 2009, 17:43 | |
| |
|
| |