| •| Aide aux duels. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: •| Aide aux duels. Mer 21 Jan 2009, 15:45 | |
| Vous voulez de l'aide pour pouvoir remporter votre duel ? Postez ici, les membres pourrons vous aider, vous dire ce qu'il y a à changer pour avoir plus de chance de gagner. Voici le formulaire à remplir quand vous effectuez une demande d'avis pour une création de duel : •| Pseudo du membre défié : •| Niveau du duel : •| URL du sujet : •| Sujet : ( copié collé du sujet ) •| Créa réalisée : •| Image de base : •| Créa du membre défié ( falcultatif) : - Code:
-
[b] •| Pseudo du membre défié : [/b] [b] •| Niveau du duel :[/b] [b] •| URL du sujet :[/b] [b] •| Sujet : ( copié collé du sujet )[/b] [b] •| Créa réalisée :[/b] [b] •| Image de base :[/b] [b] •| Créa du membre défié ( falcultatif) :[/b] Allez, ça va roxer parce qu'on va gagner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Ven 23 Jan 2009, 16:00 | |
| |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Ven 23 Jan 2009, 17:19 | |
| Rien à dire à part WHAOU!!! J'adore trop ta créa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Ven 23 Jan 2009, 19:07 | |
| Ouaip c'est vrai, bonne idée... J'vais revoir tout ça dès que j'aurais le temps =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 25 Jan 2009, 13:03 | |
| Il serait possible de changer la police du texte Black's ? Car, j'aime tout, sauf la police du texte : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 25 Jan 2009, 15:24 | |
| Oui x) Je garde les PSD maintenant xD * Pour la police j'hésitais avec Impact. Mais ça rendait pas tip.top u.u Tu verrais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 25 Jan 2009, 18:43 | |
| Il faudrait que l'on voit mieu la pluie en au de l'image et le soleil en bas, là on ne voit pas beaucoup de difference ;) et bien sur change la police, je n'aime pas vraiment non plus ;) mais dans l'ensemble la créa est super ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 25 Jan 2009, 18:51 | |
| C'est pas pour un duel ni un concours, mais bon, c'est pour mon Élite. J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma nouvelle signature ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 25 Jan 2009, 18:54 | |
| Elle est super belle *__* Par contre, même avec tout le travail dessus, elle semble bien vide... J'pense que tu pourrais, par exemple, faire le contour de la fille (environ 1 pixel), le mettre en blanc puis en incrustation. Ça l'a mettre déjà un peu plus en valeur ^^
Heuu sinon remplir la partie droite avec du texte? 'Sais pas x) J'suis Avancée donc j'peux pas vraiment t'aider *glups* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 25 Jan 2009, 18:58 | |
| Bah je t'ai déjà dit qu'elle était magnifique mais je croyais qu'elle était pas finie, comme dit Calao elle parait bien vide, un texte ne serait pas de refus ;)
|
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 25 Jan 2009, 20:41 | |
| Je viens de créer un post pour l'aide aux examens ( CliC) Et je vais créer un post pour les concours X] ( comme ça on s'embrouillera pas entre les différents types de créations) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 25 Jan 2009, 21:59 | |
| Bah il faut remettre ce post à 0 alors? |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Lun 26 Jan 2009, 13:50 | |
| Voilà, j'inaugure ce topic avec une créa pour un duel. ^^ •| Pseudo du membre défié : xxxAsukaxxx •| Niveau du duel : Avancé •| URL du sujet :Ici •| Sujet :- Spoiler:
* Thème : Les loups.
* Taille : 550*350
* Couleurs de la création : Libre.
* Images : Images de loups, images libre, photos, dessins ...
* Texte : Non obligatoire.
Couleur du texte : Libre.
Typographie : Libre.
* Textures : Yop, 3 minimum.
* C4D : Si vous voulez.
* Cadre : Bien sûr.
* Brushs : Si vous voulez.
* Autre : La créa est à poster ici avant le 4 Fevrier à 22H39 •| Créa réalisée : •| Image de base :- Spoiler:
•| Créa du membre défié ( falcultatif) : Pas encore de créa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Lun 26 Jan 2009, 16:43 | |
| Woow c'est magnifique *__* Par contre, de mon avis personnel, je trouve que le texte ne s'accorde pas trop au reste. Essaie ptêtre du Lion King, ou un truc un peu plat et lisible, avec les même effets. Ça remplira peut-être mieux l'espace de droite...?
Mais sinon j'aime beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Lun 26 Jan 2009, 17:10 | |
| Marchi. ^^ Et que penses tu de cette version? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Lun 26 Jan 2009, 17:39 | |
| Ah ouais là je préfère, vraiment *___* Mais n'oublie pas que ce sont mes gouts, si tu préférais l'autre version faut pas prendre la nouvelle parce que je t'ai conseillé. Y en a qui aiment les petits textes, moi j'aime bien quand ça en donne xD |
|
| |
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Lun 26 Jan 2009, 17:40 | |
| Nan nan, j'aime beaucoup ta version. C'est vrai que ça remplie plus et c'est bien plus lisible. ^^ | |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Mar 27 Jan 2009, 20:33 | |
| héhé, alors, voilà un avis rapide, tu auras plus d'infos quand je noterais pour de bon Alors, je trouve que à cet endroit là, ça va pas, le loup n'est pas assez opaque : je trouve qu'on voit trop "l'arrière plan" Sinon, franchement, là je ne vois rien d'autre à critiquer . | |
|
| |
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Mar 27 Jan 2009, 21:05 | |
| Ah zut. XD Et ma soeur qui a posté. XD Ca le fait pas si je modifie mon image tant pis, je la joue fair play et je ne touche plus à rien. ^^ Par contre je m'amuserais à la retoucher pour la présenter à un exam ou un smashing plus tard. ^^ | |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Mar 27 Jan 2009, 21:25 | |
| Okay comme tu veux. Bon, j'ai déjà réfléchit et je connais déjà mon choix final ( alors que ça n'arrive pas si souvent que ça sans faire tout mon blabla de description), mais j'ai aps le temps de noter ce soir :X
Vous verrez les resultats une fois le duel noté
Allez les onyx's, on roxxeee ♥ Nous on gère, fougère /SBAM/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella'
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Ven 27 Fév 2009, 22:04 | |
| Huhu, je crois que c'est moi qui ai créé le duel . Alors ... C'est bien dans le thème, mais alors le fond ... il est beaucoup beaucoup beaucoup trop chargé :X T'as pleins d'éléments les uns par dessus les autres sans ordre, c'est mal organisé... Par rapport au texte, ses effets ne vont pas parfaitement, le contour est trop foncé, il charge encore plus la création... Par contre, je suis totalement fan du cadrage de ta créa, et de l'image aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Sam 28 Fév 2009, 00:45 | |
| Peut-être juste mettre une texture avec des brush & le texte ? Même effet, juste un peu plus pâle ? |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Sam 28 Fév 2009, 11:52 | |
| Ouaip, pourquoi pas, de toute façons, il n'y a rien à perdre à faire ça, mais plutôt tout à gagner, étant donné que c'est moi qui corrigerais le duel...
Oui, donc avec une texture en plus sur le fond, mais avec pas grand chose dessus, sinon ça va charger encore plus le fond :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. | |
| |
|
| |
| •| Aide aux duels. | |
|