| •| Aide aux duels. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Mar 31 Mar 2009, 18:49 | |
| Ohhh toute une famille sur GCL *w*
Et pis par contre je suis désolée mais je ne peut pas te dire quel sentiment ressort =/ (pas trop d'imagination)
Pitetre le secret ?
|
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Mar 31 Mar 2009, 19:51 | |
| lol moi non plus je ne suis pas capable de dire quel sentiment ressort. Peut-être le mystique ou le mystérieux. ^^ Il y a une certaine ambiance qui se dégage de cette créa je trouve. ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Mar 31 Mar 2009, 23:18 | |
| Je sais pas, mais il me semble qu'il y a quelque chose qui est trop opaque dans cette création. Trop, ou pas assez opaque. Fin tu me comprends ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Mer 01 Avr 2009, 14:49 | |
| hum, même moi qui ai ce genre d'explications flou je n'arrive pas à saisir ce que tu veux faire passer comme message. XD voici la créa de bubull sachant qu'elle n'a pas utilisé de photo perso mais des photos prises sur deviantart. XD Je ne sais pas si c'est du jeu ou pas. lol ^^" Et voici my last version: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Jeu 02 Avr 2009, 18:12 | |
| Ah comme ça mwaa j'aime Biien, et j'aiime beaucoup l'effet de mouvement. Et pis sur la créa de Bubull' je ne pourrai pas dire quel sentiment ressort non plus =/ Je trouve toujours que le brush ''texte'' est trop opaque, ça fait trop 'tache' par rapport a la créa qui est bien nette. |
|
| |
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Jeu 02 Avr 2009, 18:28 | |
| Tu parles du texte sur le livre? Ce n'est pas un brush, c'est l'image qui est comme ça. ^^" Sinon, je suis contente que cette version te plaise. Je vais poster ma créa maintenant. Merci pour ton aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Jeu 02 Avr 2009, 19:36 | |
| Non je parles du 'texte' en haut a droite des mains avec les bougies ^^ Je suis pas blonde a ce point xD |
|
| |
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Ven 03 Avr 2009, 08:57 | |
| hihi lol désolée. ^^ Ben sur mon écran je les voit à peine. XD Donc bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Sam 04 Avr 2009, 11:08 | |
| Ok je comprend. Baah c'est pas grave alors =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 26 Avr 2009, 17:33 | |
| |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 26 Avr 2009, 18:49 | |
| Trop joli ! les couleurs sont superbes.
Le texte parait un peu perdu je trouve, si tu avais aligné le texte sur une ligne horizontale, ça aurait été chouette, mais ta créa paraitrait vide si tu n'avais pas un texte là ...
Il te faut un autre avis que le mien x] | |
|
| |
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 26 Avr 2009, 19:00 | |
| Très jolie créa, elle est fraiche c'est agréable. ^^ Le texte en vague, non moi j'aime bien, en plus avec le brush juste derrière sa souligne juste comme il faut. PAr contre je sais pas... Ca ne serait pas mieux si on voyait un peu plus le p'tit garçon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 26 Avr 2009, 19:12 | |
| Il m'a posé probléme ce petit garçon xD Je vais essayer de le rendre plus visible et je vous montre ca Edit : En fait j'aime pas du tout, le petit garcon fait trop saturé et je sais pas j'aime pas xD Je vais laisser comme ca je pense =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Mer 29 Avr 2009, 18:26 | |
| •| Pseudo du membre défié : Enestyr •| Niveau du duel : Moyen •| Sujet :- Spoiler:
Thème: Le printemps
Type de création: Wall (un fond d'écran quoi! XD) Taille: La taille de votre écran Tons/Couleurs: Couleurs chaudes! Images: libres
Texte: Obligatoire (Spring Time) Style de typo: caligraphique Couleur: couleurs claires
Textures: Au minimum 3 Brushs: Obligatoires C4D: interdits
Autres: Il doit y avoir un fondu de deux images
Alors voilà, j'ai un soucis majeur, c'est que je ne trouve pas 2 belles images qui représentent le printemps et qui pourrait être fondues, alors je voulais savoir si qqun avait ça en stock, et même juste une image ce serait déjà super . |
|
| |
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Jeu 30 Avr 2009, 10:10 | |
| Mmm, voici des liens d'images sur deviantart: Des paysages: Image1 Image2 Image3 Image4 Image5 Image6 Image7
Des détails de plantes: Image1 Image2 Image3 Image4 Image5 Image6 Image7
Voilà, je pense que tu as matière à travailler là. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Jeu 30 Avr 2009, 16:22 | |
| Merci beaucouuup Fairling |
|
| |
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Jeu 30 Avr 2009, 17:08 | |
| De nada ^^ Il me tarde de voir ce que tu arriveras à en tirer. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 03 Mai 2009, 18:50 | |
| •| Pseudo du membre défié : Cigale •| Niveau du duel : Débutant car je commence avec Photoshop •| URL du sujet : https://graphismecatlife.actifforum.com/duels-f20/cigale-vs-lemoon-t7606.htm •| Sujet : ( copié collé du sujet )Thème: la rue, une nuit Images:
Tons: bleus, bleu marine, noir
Texte: au choix Sous texte: au choix Textures: oui! C4D: oui! Brush: non •| Créa réalisée : •| Image de base : / •| Créa du membre défié ( falcultatif) :
Sur le duel En fait j'arrive pas à donner un effet nuit et je sais pas comment poser le C4D (enfin je sais pas si c'est obligatoire!) Ah oui, bien sur je vien de commencer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 03 Mai 2009, 19:44 | |
| Le C4D est obligatoire. Sinon pour donner un coté nuit... déjà il faudrait mettre ta partie qui est noir en bleu nuit. Sinon bon, là je trouve que ça fait nuit. Après pour accentuer le coté "nuit" tu peux "allumer" la lanterne et mettre le blanc à gauche en noir. Comme ça on pourrait se croire la nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 03 Mai 2009, 20:00 | |
| Ah oui bonne idée ^^ merci
Qu'est ce que tu veux dire par : il faudrait mettre ta partie qui est noir en bleu nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Dim 03 Mai 2009, 20:48 | |
| ben tu as une partie de ta créa qui est gris-noir c'est cette zone que tu dois mettre de la même couleur que le reste de ta créa. Ta créa est bleu-nuit clair. Enfin pour moi lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Lun 04 Mai 2009, 16:30 | |
| Si tu décides "d'allumer" la lanterne tu pourrais peut-être faire partir le C4D de là en le faisant aller vers le vélo. Enfin j'dis ça j'dis rieeen xD. |
|
| |
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Lun 04 Mai 2009, 16:39 | |
| C'est une bonne idée cow'! | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Lun 04 Mai 2009, 20:46 | |
| Joli ! je te dirais d'accentuer encore plus les couleurs, enfin, faire une créa plus sombre par endroits, et puis, avec la lanterne qui est un peu plus claire, ça peut rendre vraiment bien. A mon tour : •| Pseudo du membre défié : Heartless •| Niveau du duel : Elite •| URL du sujet : X.x.X •| Sujet : ( copié collé du sujet )- Spoiler:
Thème:Un rève que vous avez déja fait <3
Type de création: Signa Taille: 600x400 Tons/Couleurs:teintes pâles Images: à vous de trouver (au moins 2 images!)
Texte: Autorisé Style de typo:Caligraphique ou Handwriting Couleur/effet: Blanc incrusté
Textures: Au max 1 Brushs: Obligatoires C4D: obligatoires
Vous devez poster votre créa avant le 12 Mai 20h32 N'oubliez pas de poster les images de bases & les textures (si vous en mettez). •| Créa réalisée : •| Image de base :Attention, elles sont grandes :X - Spoiler:
•| Créa du membre défié ( falcultatif) : Pas encore de créa... Je change quoi ? je rajoute quoi ? j'ai du mal à savoir si ma créa respect les contraintes imposées... | |
|
| |
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. Mar 05 Mai 2009, 12:20 | |
| Ta créa est loin d'être pâle! XD Je la trouve sombre. A mon avis tu devrais l'éclaircir avec un filtre. Le coté pâle qu'elle attend doit donner un coté rêve. Sinon c'est super joli, j'aime. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •| Aide aux duels. | |
| |
|
| |
| •| Aide aux duels. | |
|