| Votre évolution en matière de graphisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Votre évolution en matière de graphisme Jeu 22 Jan 2009, 22:39 | |
| Bonjour à tous, j'ai fait ce sujet dans le but qu'on puisse regarder les progrès de chacun en graphisme. Ici vous posterez, une création de votre arrivée sur GCL, et une création de maintenant.Pour moi: Avant: Maintenant: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Jeu 22 Jan 2009, 22:50 | |
| Elles ne s'affichent pas chez moi non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Jeu 22 Jan 2009, 23:01 | |
| Waaa, j'aurais jamais imaginé une création comme ça de toi osca xD Mais tout le monde est débutant un jour xDDD Bon je vais chercher dans mes dossiers si je retrouve une vieille cré@ ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Jeu 22 Jan 2009, 23:26 | |
| Oula .. Pas trop beau XD. Voici la présentation de mon ancien compte, le premier. Attention à vos yeux !& Voilà mes dernières créations : Clic , Clic 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Ven 23 Jan 2009, 19:43 | |
| Ehbah, on peut dire que vous avez changé. x) Malheur à moi, mes deux plus vieilles créas ont disparu ! 0_0" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Ven 23 Jan 2009, 20:13 | |
| |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Ven 23 Jan 2009, 20:21 | |
| Quel Progès Shawn!
Dernière édition par Palm' le Ven 23 Jan 2009, 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sea.
Nombre de messages : 3590 Age : 30 Logiciel de Création : PhotoShop CS5 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Ven 23 Jan 2009, 22:07 | |
| Nebesha, on peut dire que tu as BEAAUUCOUUP évolué Quant à moi... Avancé depuis le début >.< Sinon, comme je ne retrouve plus ma présentation et que toutes mes créations qui datent de l'été dernier ont été perdu... vous verrez pas mes touts-débuts. Par contre, mon hébergeur stock les photos que j'héberge (pas toutes, mais certaines vieilles créa doivent avoir survécu quand même^^). Je l'ai présenté à ma présentation celle-là xD Sinon, attention les yeux, ma toute première créa' avec ToFiltre, la première que j'ai jamais fais : ET DIRE QUE J'ÉTAIS FIÈRE DE MOI !! xD Sinon, une plus récente : Ouais côté évolution, pas très fort :/ | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Sam 24 Jan 2009, 10:46 | |
| Jujuanimaux c'est toi??? En tout cas, tu as bien évolué je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Sam 24 Jan 2009, 11:24 | |
| Eh eh. Vous allez rire. Mais riez pas, pleese. Ma PREMIERE créa, lorsque j'ai découvert que Photoshop ne servait pas seulement à changer la luminosité d'une photo ^^ '(Maire parce que c'était ma sign de mon fow Animal Crossing): Et MAINTENANT (faite il y a une semaine) (j'en suis beaucoup plus fière que le truc d'en haut): (désolé, j'ai... Oublié le cadre ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Sam 24 Jan 2009, 11:47 | |
| |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Sam 24 Jan 2009, 12:36 | |
| | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Sam 24 Jan 2009, 12:47 | |
| Héhéhéhé .... Et voici, mes tout débuts avec le graph', c'est à dire, juillet 2006 ( nion, vous rêvez pas, c'est vraiment atroce xD) Heu, par contre, c'était avec un logiciel inconnu qui se nomme "dessinateur studio 2"... - Spoiler:
A l'époque, j'aimais faire 36 signatures avec la même image /SBAAAM/ Et faut croire que je ne connaissais ni les cadres ni le mot "harmonie" ... Et le pire, c'est que c'était pas pour moi, mais je les offrais à une amie, et elle les mettait xD ---- Mes toutes premières créas avec toshop CS2 xD ( j'avais pas le même PUF ) - Spoiler:
J'étais fière à l'époque /SBAM/ Sinon, à mon entrée ici, il y a bientot un an .... - Spoiler:
Sinon, une de mes dernières créas .. J'ai toujours autant de mal avec mes textes *w*. - Spoiler:
-------------------------------------- Whaw, vous évoluez vachement O_O. C'est impressionnant, on dis quoi ? "MERCI GCL !" | |
|
| |
Sea.
Nombre de messages : 3590 Age : 30 Logiciel de Création : PhotoShop CS5 Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Lun 26 Jan 2009, 20:36 | |
| Euhm, ah je m'en souviens plus. Ca me flash toujours.
Ellana, depuis tes premières créas, quelle évolution! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bubulle
Nombre de messages : 777 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Ven 06 Fév 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Dim 08 Fév 2009, 13:59 | |
| Waaw !! Vous avez tous et toutes évolué ! Moi je ne suis pas monté d'un niveau ><Voilà les créa de ma présentation : - Spoiler:
Et puis ma toute dernière créa : Ya du changement, hein... Toujours en moyen en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Dim 08 Fév 2009, 17:13 | |
| |
|
| |
Feuille Blanche
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : dans le 65!! Logiciel de Création : Photophiltre/Gimps Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Dim 15 Fév 2009, 11:58 | |
| ma toute premiere création: avec fautes d'orthographe en plus xD et ma toute derniere création: | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Dim 15 Fév 2009, 12:50 | |
| Quelle évolution ! C'est hallucinant ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme Ven 19 Juin 2009, 16:23 | |
| Avant : avancée == > Maintenant : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre évolution en matière de graphisme | |
| |
|
| |
| Votre évolution en matière de graphisme | |
|