| .Votre Totem. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: .Votre Totem. Mar 20 Jan 2009, 19:06 | |
| Cher Luniens, luniennes, Voici venu le moment de la cérémonie des totems. Pour commencer voici la liste des totémisés:
- Diapason (Palm') - Octave (Kachounette) - Hymne (Liberty) - Oshaega (Yuan An) - Alto (Elo-hallo) - Debussy (Mimilabrune) - Ballade (Asuka) - Lunatique (Sol Gatito) - Polyphonie (Lilith) - Nuance (Enestyr) - Dassin (Chouquette) - Harpe (Flyway) - Crescendo (Sweety Blue) - Forte (Maxou24) - Jazz (Powlette) - Ténor (Kowka) - Métalleuse (0nly you)
Dernière édition par Palm' le Ven 17 Juil 2009, 14:31, édité 8 fois | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: .Votre Totem. Mar 20 Jan 2009, 19:28 | |
| Midnight Sun.Pseudo : Midnight Sun. Surnom : Bérén' ou Kachi. Âge : 13 ans. (Et pas toute ma tête). Rang : Experte. Par les pouvoirs qui me sont conferé, je te totemise: L'octave est la huitième note d'une gamme en solfège. Elle est aigue et facile à trouve s'il l'ont connait la premier note de la gamme. C'est la mème, mais une octave plus haut.Bravo! | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Mar 20 Jan 2009, 20:23 | |
| LibertyPseudo:Liberty Surnom:LiLi Age:11 ans Rang:Débutante Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te totemise: Un hymne est un chant patriotique qui prône la liberté d'un pays. | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Mar 20 Jan 2009, 20:42 | |
| Yuan AnPseudo: Yuan AnSurnom: Yuan (le reste viendra surement de vous xD)Age: 15 ans ><Rang: MoyenPar les pouvoirs qui me sont conferés, je te totemise: L'Osheaga est un grand festival de Rock et electro très connu au Canada. | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Jeu 22 Jan 2009, 14:38 | |
| Pseudo : Elo Hallo Surnom : Elo Age : Un an de plus que l'année dernière ^^ Nan, douze ans ! Rang : débutante Par les pouvoirs qui me sont conferés, je te totemise: L'alto est la voix plus basse des femmes dans une chorale. Elles sont généralement harmonique avec les sopranes qui sont les voix hautes. | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Jeu 22 Jan 2009, 14:43 | |
| MimilabrunePseudo: Mimilabrune Surnom: Mimi, Kinder, Poule Age: 14 ans Rang: Débutant Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te tomtemise: Claude Debussy est un des compositeur les plus important du XXeme siècle. Il a notement composé "clair de lune", morceau devenu célèbre grâce au film "Twilight" | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Jeu 22 Jan 2009, 14:47 | |
| AsukaPseudo: xXx Asuka xXx Surnom: Asu', secret world, fantasy', arte xD oui il y en a beaucoup a j'allais oublié Cookee aussi ^^ Age: 17 ans Rang: Avancé Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te tomtemise: La ballade est un termes utilisé pour désigner un morceau de rock calme et généralement joué en acoustique. | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Dim 01 Fév 2009, 21:13 | |
| Sol GatitoPseudo: Sol-gatito Surnom: Sol, soso Age: 17 Rang: Avancé Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te totemise: Le lunatique est quelqu'un qui change souvent de caractère comme j'ai pu le voir sur ta création. C'est aussi un album qu'a sortit récemment Jennifer. | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Dim 01 Fév 2009, 21:15 | |
| LilithPseudo: Lilith Surnom: Je ne pense malheureusement pas en avoir allant avec "Lilith"... A vous de m'en trouver un^^ Age: 15 ans Rang: Avancée Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te totemise: La polyphonie est une superposition de plusieurs son car tu aimes écouter différents types de musiques. | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Dim 01 Fév 2009, 21:20 | |
| EnestyrPseudo: Enestyr, tiens ! Surnom: Tytyr, enes... Et un autre que je ne citerais pas... Age: 11 ans Rang: moyens Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te totemise: Une nuance est un signe noté sur une partition qui indique l'intensité relative d'une note. Tu as pour hobby's beaucoup de choses différentes donc nuancées. | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Dim 08 Fév 2009, 21:45 | |
| Petit tigrePseudo : Petit Tigre Surnom : Cachou, Crétine et Chancounette Age : 11 presque 12 Rang : débutante Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te totemise: "Un famille heureuse" est l'une des musiques du film D"eux frère" qui met en scène l'histoire de deux tigres né de la même portée (=> cfr ton pseudo) | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Mer 25 Fév 2009, 23:55 | |
| ChouquettePseudo: Chouquette Surnom: J'en ai pas encore... Age: 14 ans (bientôt) Rang: Avancé Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te totemise: La chouquette est une vienoiserie entourée de pâte à chou. En rapport avec la chanson "Le petit pain au chocolat" de Joe Dassin, grand classique de la chanson française. | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Mar 07 Avr 2009, 20:06 | |
| FlywayPseudo: Flyway Surnom: Fly', Merinette sur certain forum Age: 12 ans, 13 dans quelque semaines Rang: Elite Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te totemise: Déjà, Bach n'a jamais écrit pour la harpe. De plus, la harpe c'est quelquechose qui est très proche du dessin, car on a très besoin de ses mains, et faut arriver à coordonner pour faire quelque chose de beau Et puis, pour les vannes pourrites, y'en a plein qui circulent sur les harpistes, et puiss les harpistes sont souvent des gens extravertis et blagueurs, sympathiques | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Mar 07 Avr 2009, 20:19 | |
| Sweety BluePseudo: # Sweety __ Blue # Surnom: Hivi'e, Sweety, Pom d'Amour <3... Age: 13 ans Rang: Moyen Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te totemise: Crescendo est un mot italien indiquant qu'il faut augmenter graduellement l'intensité d'un son. Tu dis que tu ne connais pas beaucoup de monde, mais tu va monter progressivement pour être connue et respectée. Comme le Crescendo, le son monte d'intensité! | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Mar 07 Avr 2009, 20:29 | |
| Maxou24Pseudo: Maxou24 Surnom: Xouxou'... Maxou.... Maxounette... Age: 17 ans Rang: Légendaire Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te totemise: Forte est un signe sur une partition que le son doit être joué très fort. Le symbole est f Tu est légendaire, tu mérites donc qu'on te totemise par un temps fort. | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Ven 17 Juil 2009, 14:18 | |
| PowlettePseudo: Powlette Surnom: Pow' ou tit' café (aaa) mais mon prénom c'est manon Age: 15 Rang: Moyenne Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te totemise: Le Jazz est simplement ton style de musique et te représente vu que tu fais de la danse Jazz moderne et que tu joue du saxophone | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Ven 17 Juil 2009, 14:24 | |
| KowkaPseudo : Kowka Surnom : On m'en donne tout un tas très idiots, parmis lesquelles Kowka, Pastell, Manza', Louchise, Bubulle, Milena, La folle de service. C'est Louise mon prénom x3 Âge : 14 ou 15. Ça reste encore à déterminer x) Rang : J'suis moyenne =P Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te totemise: Le ténor est une voix basse dans une chorale, les femmes peuvent aussi avoir une voix de ténor. Tu aime chanter et tu fais du violoncelle (intrument plus bas que le violon et l'alto mais moins que la contre basse) => Ténor est une voix plus basse que les soprano et les alto mais moins que les basses) | |
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: .Votre Totem. Ven 17 Juil 2009, 14:27 | |
| 0nly YouPseudo: 0nly you Surnom: je vous laisse le loisir de m'en trouver! =) Âge: 14 ans Rang: Débutante Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te totemise: Métalleux: Gens qui écoutent du Rock/métal Si tu aimes te défoncer les oreilles avec de la musique, tu es digne d'être une métalleuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Votre Totem. | |
| |
|
| |
| .Votre Totem. | |
|