| Cours Raflingua | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raflingua
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Tu vois Jupiter ? Bah c'est pas là bas ! Logiciel de Création : Photofiltre, UNFREEZ, Photoshop éléments et GIMP2 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Cours Raflingua Sam 14 Fév 2009, 19:56 | |
| Alors voilà comme tu me l'a demandé de faire, je crée le sujet. Par quoi on commence ? (Pressé de commencé...XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Sam 14 Fév 2009, 20:00 | |
| XD. Bon, revenons sérieux. Je voudrais deux créations please. Si elles sont trop grosses, mets-les sous spoiler pour éviter que cela déforme la page. Aussi, j'aimerais savoir : - Quel est ton point fort : - Quel est ton point faible : - Quelque chose que tu voudrais apprendre :
|
|
| |
Raflingua
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Tu vois Jupiter ? Bah c'est pas là bas ! Logiciel de Création : Photofiltre, UNFREEZ, Photoshop éléments et GIMP2 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Cours Raflingua Sam 14 Fév 2009, 20:10 | |
| deux créations : 1. Avant : Après : 2. Avant : Après Je pense que : -Point fort : Découpage -point faible : J'ai beaucoup de mal pour l'harmonie... et la transparence, si tu regarde bien, sur la deuxième créa, il a du rose autour. -Ce que je voudrais apprendre : Bah euh... tout ce que tu sait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Sam 14 Fév 2009, 20:16 | |
| Han, ça va être long Vraiment, si tu veux savoir pour la transparence, fais-en de la fausse. Il y a un tuto sur ça dans " Tuto Photofiltre ". Sinon, je peut t'en faire un moi-même. Créa 1 :Ton découpage est déjà pas mal et avec le temps, il se perfectionnera. Par contre, la création n'est pas assez complexe. Il faudrait trouver des effets & autres que tu pourrais prendre pour remplir la création. Le texte, autant le dire : Il est raté. Il casse trop avec le reste de la création. Perso, j'aime pas trop faire cet effet.
Créa 2 : Ici, la découpe ne va pas. Elle .. Casse trop avec le reste. La fausse transparence est mal faite. N'essaie pas d'en faire comme sur to-Shop : Tofiltre n'a pas cette version, ce qui l'empêche de faire de la transparence. Qui est belle, on s'entends. Le texte casse trop aussi. Il va falloir le régler.
Exo 1 : Tu me pose une texture incrustée sur l'image de ton choix. Je ne veux pas de découpe. |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 15 Fév 2009, 21:37 | |
| Voilà : Avant : - Spoiler:
Après : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Lun 16 Fév 2009, 11:46 | |
| Il n'y a presque pas de différence. Essaye d'en poser une avec des motifs. |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 22 Fév 2009, 15:47 | |
| Voilà : avant : https://i.servimg.com/u/f60/13/60/10/51/combe_10.jpg après : https://i.servimg.com/u/f60/13/60/10/51/combe_11.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 22 Fév 2009, 22:42 | |
| Une texture n'est pas de mettre des lignes sur la création. Tu en trouveras pleins ici : Clik ; ) |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Sam 28 Fév 2009, 13:13 | |
| bah oui ! Tu veux pas de découpage, alors... si je prend une des textures que tu m'a montrer, je suis obliger de découper a moins que tu veux que je fasse ça : Créa : Texture utilisé : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Sam 28 Fév 2009, 15:53 | |
| Tu connais la technique du gommage ? C'est un peu comme le découpage, mais tu peux baisser l'opacité, ect. |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 01 Mar 2009, 11:16 | |
| Heu... il me semble pas, explique, peut être que je connais ! Je sais pas ! Tu parle de la technique pour mettre des images un peu en transparent ? Comme sur ma sign ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 01 Mar 2009, 12:49 | |
| Non. C'est vraiment à partir d'une image de la même taille, tu gommes le personnage si il est devenu trop .. sous la texture, disons. |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 01 Mar 2009, 12:55 | |
| Alors je ne connais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 01 Mar 2009, 13:57 | |
| Voilà, le tuto est ici : Clik
Si tu ne comprends pas, je te l'explique avec un tuto : ) |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 01 Mar 2009, 16:33 | |
| Regarde ! regarde ! *Est contente de sa cré@* REGARDE !!!!!!!!!! : Avant : - Spoiler:
Après : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 01 Mar 2009, 17:00 | |
| Voilà ! Maintenant, on va essayer de la pousser un peu plus loin, de la complexifiée. Tu vas remettre le cheval en noir, enlever le texte & rajouter quelques effets. Bien sûr, n'enregistre pas sous le même nom = ) |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Jeu 05 Mar 2009, 09:42 | |
| Je comprend pas ce que tu me demande de faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Jeu 05 Mar 2009, 12:20 | |
| Le cheval en rouge, ça fait bizarre. Alors, tu vas le remettre noir, enlever le texte & rajouter des effets. N'oublie pas d'enregistrer avec un autre nom. |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Ven 06 Mar 2009, 07:42 | |
| Mais y'avais des effets ! ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Ven 06 Mar 2009, 12:26 | |
| Mets-en plus, genre un effet rêve ^^. |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Lun 16 Mar 2009, 20:00 | |
| Désolé mais avec les cours, j'ai plein de devoirs et je ne serais pas la souvent mais j'essayerais de venir ! Je fais ca se week-end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Mar 17 Mar 2009, 10:42 | |
| C'est bon. De toute manière, je te comprends. Les cours passent avant tout : ) |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Mer 01 Avr 2009, 11:51 | |
| Bon voilà, les effets que je sais faire, met je n'ai pas fait avec le cheval : Je l'ai fait il y a quand même assez longtemps, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais toujours pas poster !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Mer 01 Avr 2009, 19:49 | |
| Ouaiis ! C'est très bien ( K ). Maintenant, tu pourrais me faire un texte incrusté ? |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Jeu 02 Avr 2009, 14:11 | |
| C'est a dire ? (Je suis nulle... alors faut m'expliquer...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Raflingua | |
| |
|
| |
| Cours Raflingua | |
|