| Cours Raflingua | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Jeu 02 Avr 2009, 22:10 | |
| Hum .. Did you want a " tuto ? " |
|
| |
Raflingua
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Tu vois Jupiter ? Bah c'est pas là bas ! Logiciel de Création : Photofiltre, UNFREEZ, Photoshop éléments et GIMP2 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Cours Raflingua Ven 03 Avr 2009, 05:39 | |
| Désolée, je suis nulle aussi en anglais !! Je suis nulle en tout. I'm verry (nulle) in english !!!
Dernière édition par Raflingua le Lun 13 Avr 2009, 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Raflingua
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Tu vois Jupiter ? Bah c'est pas là bas ! Logiciel de Création : Photofiltre, UNFREEZ, Photoshop éléments et GIMP2 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Cours Raflingua Lun 13 Avr 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Lun 13 Avr 2009, 22:10 | |
| Ahh, Désow, je vois jamais >>. Il ne me mets pas le p'titi truc pour me dire que tu as écrit. Enfin bref ..
Ça fait un bout. Que veux-tu travaillé .. Revoir ? |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 19 Avr 2009, 17:30 | |
| Heu... le texte... l'harmonie... les couleurs quoi !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 26 Avr 2009, 19:22 | |
| OK !! je l'a fait le plus vite possible... (mais en c'moment, j'ai beaucoup de devoirs... surtout avec ma prof de francais... un grimoire et un carnet de voyage a faire et maintenant des fiches d'identité... elle est dingue...) HS : j'adore ta signature !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 26 Avr 2009, 23:19 | |
| Merci, malgré que ce ne soit pas moi qui l'ai fait ^^. |
|
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Jeu 07 Mai 2009, 19:40 | |
| Voilà : (je suis assez content de ma créa !!) Base : - Spoiler:
Résultat : Alors ???? Hein... qu'est ce que tu en pense ??? C'est bien ou... c'est moins bien que les précédente ??? Tu peux me donner une note ??? PLEASEEEEEEEEEEEE... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Jeu 07 Mai 2009, 19:45 | |
| Mon puf est en bas a droite !! c'est By Wek80 !! Comment je fais maintenant pour enlever le cadre ??? Je dois tous recommencer ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 10 Mai 2009, 10:27 | |
| Je ne sais pas faire un cadre pointillé !!
Dernière édition par Raflingua le Dim 10 Mai 2009, 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Dim 10 Mai 2009, 13:00 | |
| C'est le cours de Raflingua ici ? non ? xD
Alors mes points faibles, c'est les pose de brush, et j'oublie souvent de mettre mon puf, ou il est pas bien placé dans la création. Mes points forts c'est l'harmonie, j'aime beaucoups faire des fondu, et mettre des texture est aussi très bon cher moi.Pour ma plus belle création, je viens de la faire :
Alors, pour mon auto-évaluation. : Je trouve le texte pas asser lisible, trop des couleurs de fond. J'aime pas le cadre, il fouare tout xD J'ai pas vraiment de trucs à redire, je l'aime beaucoups. Juste, il n'y a aucuns brush --'
Base :
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Mar 12 Mai 2009, 06:30 | |
| XD lol il te l'aurai pas dit tu l'aurais pas remarqué !! XD Alors... non je n'y arrive pas fais moi un tuto vite-vite-vite XD Merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raflingua
| Sujet: Re: Cours Raflingua Sam 06 Juin 2009, 18:38 | |
| J'ai troué la touche mais ton truc ne marche pas du tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours Raflingua Lun 15 Juin 2009, 11:33 | |
| Bah, c'est toi qui est dans le champs. Parce que ça marche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Raflingua | |
| |