Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moyens - Mai 2012

Aller en bas 
+3
Leila
Shanaée la Ménéreuse
ADMIN
7 participants
AuteurMessage
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Moyens - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Moyens - Mai 2012   Moyens - Mai 2012 EmptyMar 24 Fév 2009, 11:12

C'est ici que les créateurs moyens posteront leur création pour le smashing.


Dernière édition par Palm' le Sam 12 Mai 2012, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Moyens - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Mai 2012   Moyens - Mai 2012 EmptySam 05 Mai 2012, 12:10



Je n'ai pas trop eu le temps de grapher ces derniers temps alors voilà une p'tite créa dont je ne suis pas fière du tout mais je n'ai plus que ça en stock ><

Moyens - Mai 2012 Etoile10

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Leila
Prêtresse Spirituelle
Nunki
Prêtresse SpirituelleNunki
Leila


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 28/02/2012

Moyens - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Mai 2012   Moyens - Mai 2012 EmptyDim 06 Mai 2012, 10:38

Voila quelques créations pour le smashing ;) c'est un header huhu ... l'hebergement a fait des siennes pour la transparence j'ai du y rajouter un fond ^^

Vocaloid's Master:

render:
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Vince'

Vince'


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Partout à la fois. Je suis omnisciente ! Mouah ah ah !
Logiciel de Création : Adobe Photoshop CS4, Photophiltre
Date d'inscription : 04/04/2012

Moyens - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Mai 2012   Moyens - Mai 2012 EmptyMar 08 Mai 2012, 01:25

Bon, il est vrai que je ne me connecte pas souvent sur le forum mais je passe régulièrement pour m'informer, je fais attention aux nouveautés. Le nouveau design est magnifique *w* Je suis ravie de voir que c'est la création pour laquelle j'ai voté qui a été élue. Trêve de bavardages, je propose donc pour la toute première fois une créa pour le smashing, qui n'est pas super géniale mais je l'aime bien, et puis si je peux contribuer à l'amélioration du score des Antlilae, c'est pas plus mal What a Face
Attention elle est grande :
Bases :
Au final je n'aime que très moyennement la partie gauche et le PUF... Bof. Mais j'avais envie de tenter le coup avec elle. Bref, voilà ! Mais pourquoi suis-je obligée de toujours faire de grands discours ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com/
Daichi-Chan

Daichi-Chan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Loin des gens ...
Logiciel de Création : Photophiltre, Gimp, Photoshop CS5
Date d'inscription : 07/05/2011

Moyens - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Mai 2012   Moyens - Mai 2012 EmptyMar 08 Mai 2012, 21:58

Je propose moi aussi une création plutôt original que j'ai fais ... Une petite envie d'exotisme ~ Le cadre est fait par moi, faut-il tout de même que je l'incorpore dans les images de base ou c'est bon ?

Désolé pour la médiocrité de ma transparence ... C'est la première fois que j'en fais et encore j'ai du le faire avec Photofiltre ... Je l'ai tellement bidouillé que c'est seul moyen que j'ai trouvé =/

Créa:


Base:


Dernière édition par Daichi-Chan le Mer 09 Mai 2012, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denicheuse.deviantart.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Moyens - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Mai 2012   Moyens - Mai 2012 EmptySam 09 Juin 2012, 21:35


Shanaée


créa Shanaée

Première impression ... Waw ! Création très colorée, pas surchargée, pas vide non plus, magnifique chat ( t'as du bol car en général je n'aime pas vraiment les créas avec les chats n_n)...

Alors en suite, voyons tout points par points :
Au niveau de l'organisation je n'ai rien à dire là dessus, c'est vraiment bien fait. L'effet du léger décalage du chat vers la droite est pas mal pour laisser de la place au cadrant de l'horloge et pour mettre le texte à gauche.

Pour les couleurs c'est vraiment pas mal, le chat ne fais pas trop hors contexte au niveau des couleurs et de la luminosité. Même si tout le reste de l'image est dans les tons chauds, ses yeux bleus ressortent vraiment, j'aime beaucoup cette différence de couleur, on est tout de suite attiré par son regard (et on craque comme il est trop mignon *0*)

J'aurais bien aimé voir la base du fond, histoire de savoir si tu as beaucoup modifié les couleurs de l'image ou non, mais bon, je ferais sans Smile Le seul hic est l'incrustation du chat, au premier coup d'œil le rendu est top, mais quand on y prête plus attention on voit vraiment le champs SUR le chat, enfin comme si le chat n'était qu'à moitié visible, semi transparent ... Donc je te dirais juste de faire attention quand tu essaies d'incruster un élément dans une autre image, il faut quand même tenter de garder le plus de réel possible dans ce type de créas ;)

Au niveau du texte en lui même je n'ai rien à dire, jolie police, teinte parfaite pour aller avec la créa .. Nickel ! Le sous titre est peut être un chouilla petit, ou alors aurait besoin d'un petit truc en plus pour être parfaitement lisible au premier coup d'œil.

Par contre, je ne comprends pas trop cette partie du bas à laquelle tu as appliqué un filtre, sans cet effet ta créa aurait été encore plus belle (enfin ça, c'est mon avis personnel ^^").
Pour finir je trouve le coté supérieur gauche, au niveau de l'horloge, un peu trop foncé. Ou c'est peut être la teinte qui se rapproche plus du vert. Je pense qu'une teinte un peu plus chaude aurait été, comme le marron qu'on retrouve en haut à droite par exemple Smile

Pour finir avec les petits détails, tant que j'y suis Razz, on voit un "GRAPHY 2010" un petit peu gauche du chat, je suppose que c'était sur l'image du fond ?
Le soulignage de ton PUF va aussi un peu trop vers la gauche, à moins qu'il ne soit là exprès n_n.

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit, j'ai même été très critique alors que ta création est superbe ^^" C'est sûrement parce que je trouve que ta créa a un niveau bien plus élevé que ton niveau Moyen ! Si tu peux refaire d'aussi belles créas file tout de suite préparer ton exam Avancé ♥

Bref, je te donne 4.75/5, félicitations ! (et désolé pour le pavé à lire Neutral)



Pour les autres, je fais ça un autre soir dès que j'ai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Moyens - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Mai 2012   Moyens - Mai 2012 EmptySam 23 Juin 2012, 10:19

Bon, je termine du coup. ^^

Par contre désolée mais ça ne sera pas aussi détaillé. xD

Leila:
Mmm que dire. Perso, je n'accroche pas à cette créa car je la trouve bizarrement vide. Mais je vais essayer au mieux de faire abstraction de mon gout personnel et me concentrer sur l'organisation et la technique. =) Alors l'harmonie est présente vu qu'il y a une couleur bien dominante mais ça manque de relief. Pour un grand format comme celui là la création manque de vie, de profondeur. Ce style vas bien pour une signature ou pour un wallpaper vu qu'il faut que l'on puisse voir les icônes du bureau. Par contre le render est bien intégré, les brushes et les textures bien assemblé. Cet assemblage de la créa est bien réussi. Ce qui dérange en fait c'est le cadre et la pose de texte. Ils ne vont pas avec le reste. Tu as voulu assortir le cadre et le texte, c'est une bonne idée mais pas pour ici. A creuser pour d'autres créa. Là j'aurais bien vu un cadre net. Pour le texte Master est très bien mais Vocaloïd's est trop discret par rapport à Master.
Selon moi cette créa est réussi à un peu plus de 50%, je te donne donc 3/5.


Vince':
Cette créa a plut à beaucoup de membres du staff à tel points qu'elle a été élu créa du moi. ;) Le mouvement du vent a été super bien traduit par le C4D. L'ensemble est harmonieux, plein de vie. Cadre original avec cette ombre portée externe qui met donc ta créa en avant. A part le texte que j'aurais vu 2/3 pixels plus haut, je n'ai rien à redire sur ton travail. ^^ Je te donne donc 5/5.


Daichi-Chan:
Dommage qui tu n'es pas été là quand on avait fait le concours design sur le thème de l'Afrique car cette créa aurait été génial pour ce thème. ^^ Sur ce, elle présente un énorme défaut. Et oui son cadre pixelise. Sur fond blanc on ne l'aurais surement pas vu mais sur un fond foncé on ne peut pas le louper. L'assemblage interne est très bien réussi, par contre j'aurais bien aimé voir ce qui t'a permis de faire la forme spéciale. Je ne peux donc pas partir du principe que c'est toi qui l'a fait à 100% ou pas. Sur ce du fait que le cadre pixelise (ainsi que le texte qui en ressort) et qu'il manque l'info concernant la forme spéciale je te met 3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Moyens - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Mai 2012   Moyens - Mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyens - Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyens - Septembre 2012
» Moyens - Novembre 2012
» Moyens - Juillet 2012
» Moyens - Mai 2009
» Moyens - Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: