- White Horse a écrit:
Alors, c'est vrai que sur l'image de base, il n'y a pas grand chose.
Bref, je trouve le tout un peu trop saturé, et ça a tendance à pixelliser...
Ce n'est qu'un avis strictement personnel, mais je n'accroche pas trop à la création.
Je trouve qu'il lui manque une petite touche personnelle, un petit quelque chose en plus. Mais il y a quand même du travail niveau textures. 2.5/5
- melimo74 a écrit:
On voit qu'il y a du travail sur la création, mais aussi de l'originalité. Le bas de la création est superbement bien fait, mais je trouve le haut un peu vide en comparaison du bas. C'est dommage que la photo de base ne soit pas d'excellente qualité, la création aurait été encore meilleure.
Le cadre ne vas pas, le cadre en lui même si, mais c'est le dégradé de couleur, en fait, je trouve qu'il désharmonise la création... Il aurait fallu faire le cadre d'une seule couleur ^^ 4/5
- Paniny a écrit:
La création est travaillée, mais je trouve le résultat un peu trop flou. Enfin, c'est l'image de base. La lune derrière est super bien mise, et la coloration de l'image est géniale. Le seul truc à reprocher, c'est la qualité de l'image de départ, mais bon, ça on y peut rien. 4/5
- Veg@s a écrit:
Magnifique ! que dire d'autre ? 5/5 !
Tiger, désolé, oui, 3 personnes du clan ont déjà posté ...
- Dowii a écrit:
Jolie création, parfaitement harmonieuse. L'image de départ n'est pas très claire, c'est dommage, mais tu as fait du bon boulot avec. Pour le fond en haut au milieu, il aurait fallu rajouter un minuscule brush en plus et le fond aurait été parfait. le texte est pas mal, un tout petit peu plus vers la droite et ça aurait été parfait. Pour la transparence, il reste de mini trucs verts à droite ^^ 3.5/5
Récapitulatif des points pour les débutants :
Ambres : 3 + 4 + 5 = 12
Pierre de Lune :
Onyx's : 4 + 3.5