Invité Invité
| Sujet: Fairling VS Matti-le-matou-Expert Ven 24 Avr 2009, 19:44 | |
| Thème:Les oiseaux
Type de création: Signa Taille: au choix Tons/Couleurs: au choix Images: ici l'image
Texte: // Style de typo:// Couleur: //
Textures: Autorisées Brushs: Autorisés C4D: Obligatoires
Autres: Il doit ressortir une émotion de tendresse
Vous devez poster votre créa avant le 10 Mai 21h43
Bonne chance!
Dernière édition par [F].eu [F].ollet N&am le Dim 03 Mai 2009, 18:14, édité 1 fois |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Fairling VS Matti-le-matou-Expert Sam 09 Mai 2009, 18:24 | |
| Bon je n'ai pas les C4D que j'ai utilisé, mais ce sont ceux qu'a passer Ella Et je me suis un peu inspiré du cadre de Fairl" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairling VS Matti-le-matou-Expert Dim 10 Mai 2009, 19:09 | |
| Alors! Nightwish - Une fille qui a rien a dire a écrit:
- Taille: au choix Respecté
Tons/Couleurs: au choix Respecté Images: ici l'image Respecté Texte: // Respecté Textures: Autorisées Respecté Brushs: Autorisés Respecté C4D: Obligatoires Respecté
Autres: Il doit ressortir une émotion de tendresse Pas Respecté Bon en général c'est une très belle créa bien harmonisée et organisée, mais qui ne respecte pas vraiment l'émotion de tendresse (même si c'est pas une émotion XD) qui était imposée.Les couleurs sont assez "agressives" à droite avec les effets blancs du C4D, on perd donc l'effet tendre qui règne un peu à gauche ^^'.Un endroit qui choque aussi c'est en haut à gauche, c'est tout blanc enfin vert très pâle (je ne voit pas beaucoup la différence des couleurs trop claires ou trop foncées sur mon ordi, soit c'est blanc soit c'est noir), c'est vraiment dommage...Le Cadre est là et le PUF aussi, PUF un chouilla trop voyant je trouve ^^'. Matti - Une fille qui a rien a dire a écrit:
- Taille: au choix Respecté
Tons/Couleurs: au choix Respecté Images: ici l'image Respecté Texte: // Respecté Textures: Autorisées Respecté Brushs: Autorisés Respecté C4D: Obligatoires Respecté
Autres: Il doit ressortir une émotion de tendresse Respecté C'est vraiment dommage que je ne voie pas la transparence... ça rendrait surement mieux que cet espèce de gris-bleu que je vois :S. Bon sinon cette créa est très jolie, une des seules choses qui m'agace c'est l'oiseau de gauche, on à l'impression qu'il a été déssiné, alors que l'autre parait réel ^^'. Sinon les couleurs douces font bien ressortir de la tendresse c'est super, par contre le noir sur la tête de l'oiseau de gauche à été mi en rose mais pas le marron de celui de droite, du coup il contraste beaucoup par rapport au reste de la créa. Le cadre est bien sauf les pointillés ça fait bizarre =/. Le PUF est là. Conclusion Bon, le choix a été assez dur mais je déclare Matti gagnante car sa créa a beau avoir un petit peu plus de défaut que celle de Nightwish elle respecte plus les règles données. N'oubliez pas d'aller déclarer vos points!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairling VS Matti-le-matou-Expert | |
| |
|