Invité Invité
| Sujet: Fairling vs Oxyd'-Expert Lun 27 Avr 2009, 19:17 | |
| Thème: L'amitié
Type de création: signa Taille: 400x200 Tons/Couleurs: Chaudes, roses rouges Images: à vous de trouver ;)
Texte: Obligatoire: Friends Forever Style de typo: Une typo Handwriting Couleur: au choix mais avec un effet
Textures: Non Brushs:Obligatoires C4D: obligatoires
Vous devez poster votre créa avant le 14 Mai 21h18
Mettez bien les images de bases!
Bonne chance!
Dernière édition par [F].eu [F].ollet N&am le Lun 04 Mai 2009, 17:37, édité 1 fois |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fairling vs Oxyd'-Expert Mer 29 Avr 2009, 16:44 | |
| Voici ma créa: L'image de base: - Spoiler:
Le texte a une lueur externe et une ombre portée, je précise car ce n'est pas très visible mais s'ils n'y étaient pas, le texte serait franchement illisble. ^^ Je ne met pas les C4D dans les bases car on ne les reconnaitrais pas dans la création d'une part et d'autre part c'est surtout les brush abstract qui donne l'effet à la créa. ^^ Mais bon si tu les veux quand même j'éditerais mon message. | |
|
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairling vs Oxyd'-Expert Lun 18 Mai 2009, 17:23 | |
| Bon alors Corrigeons. Fairling - Citation :
- Taille: 400x200 Respecté
Tons/Couleurs: Chaudes, roses rouges Pas Respecté (c'est plus dans les tons orangés ) Images: à vous de trouver ;) Respecté
Texte: Obligatoire: Friends Forever Respecté Style de typo: Une typo Handwriting Respecté Couleur: au choix mais avec un effet Respecté
Textures: Non Respecté Brushs:Obligatoires Respecté C4D: obligatoires Respecté
Bon c'est une bien belle créa très harmonisée que tu as fait là, qui ne respecte pas toutes les consignes et qui je pense est à un niveau en dessous de ce que tu fait d'habitude --', mais qui est bien quand même.Les tigres sont très bien découpés, pour ça je te dit bravo, enfin peut-être que le découpage n'était pas dur je n'en sais rien mais bon il est très bien réalisé.Le texte est bien placé bien harmonisé.Mais...Il manque un truc dans cette créa... je ne sais pas quoi mais il manque quelque chose... C'est peut-être parce qu'elle parait plate qu'elle parait vide même si, je sais très bien que si on rajoute quelque chose ça donnera un mauvais effet :S.Bon sinon le PUF est là et le cadre aussi Oxyd' - Citation :
- Taille: 400x200 Respecté (bon y'a 8 pixels de plus en bas mais c'est pas trop dramatique )
Tons/Couleurs: Chaudes, roses rouges Respecté Images: à vous de trouver ;) Respecté
Texte: Obligatoire: Friends Forever Respecté Style de typo: Une typo Handwriting Respecté Couleur: au choix mais avec un effet Respecté
Textures: Non Respecté Brushs:Obligatoires Respecté C4D: obligatoires Respecté Bon et bien c'est une bien belle créa que tu nous a fait là Oxyd' (non pas que ce que tu as fait d'autre est moche hein! Le prend pas comme ça XD), c'est bien dans les couleurs chaudes comme demandé et ces couleurs un peu claires font bien ressortir l'amitié des deux enfants. Certains endroits par contre sont peut être un peu trop saturés et du coup ils pixelisent en parlant de pixelisation! Le pull du garçon de gauche est pixelisé à mort enfin on à l'impression à cause des couleurs qu'il y a dessus qui sont un peu... flash en dehors du marron. Enfin ça fait un drôle d'effet . Le PUF est là le cadre aussi. Conclusion: Je déclare Oxyd' gagnante car sa créa respecte toutes les contraintes. N'oubliez pas d'aller déclarer tes points! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairling vs Oxyd'-Expert | |
| |
|