Invité Invité
| Sujet: Calao vs Oxyd'-Avancée/Expert Dim 26 Avr 2009, 10:59 | |
| Thème:L'enfance
Type de création: signa Taille: 600x400 Tons/Couleurs: chaudes Images: à vous de trouver ;)
Texte: Obligatoire: Keep your smile Style de typo: Celle ci Couleur: Noir incrusté avec contour blanc en lumière tamisée
Textures: Au minimum 2 Brushs:Obligatoires C4D: obligatoires
Vous devez poster votre créa avant le 14 Mai 12h58
Mettez bien les images de bases et les textures utilisées!
Bonne chance!
Dernière édition par [F].eu [F].ollet N&am le Lun 04 Mai 2009, 17:38, édité 1 fois |
|
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calao vs Oxyd'-Avancée/Expert Sam 16 Mai 2009, 12:22 | |
| Comme Calao n'a pas répondu a temps Oxyd' gagne par forfait!
- Running up that hill... a écrit:
- Taille: 600x400
Respecté Tons/Couleurs: chaudes Pas Respecté Images: à vous de trouver ;) Respecté
Texte: Obligatoire: Keep your smile Respecté Style de typo: Celle ci Respecté Couleur: Noir incrusté avec contour blanc en lumière tamisée Respecté
Textures: Au minimum 2 Pas Respecté Brushs:Obligatoires Respecté C4D: obligatoires Respecté Bon tu n'as pas respecté toutes les consignes! Pourtant ce n'est psa compliqué de respecter --'.Bon sinon, je vais y aller franchement, tu peux faire mieux que ça!Le perso est pixelisé un max, le texte est passable, c'est simple!Je sais que le simple peux-être un atout, mais pas ici ^^', l'harmonie n'est pas très présente entre le fond verdatre et le perso en orange...Et en parlant du perso, il est trèèès mal introduit dans la créa, les bords ont étés soit mal gommés soit mal découpé mais ça donne un très mauvais effet.Et je viens de remarquer que sous les brushs tu as mi une fillette en noir, déjaa que la créa était chargée à gauche... Pourquoi ne pas l'avoir mi à droite?Bon sinon le C4D et la texture sont bien posés.PUF inéxistant et cadre là.N'oublie pas d'aller déclarer tes points. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calao vs Oxyd'-Avancée/Expert | |
| |
|