Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vote pour la nouvelle bannière du forum !

Aller en bas 
+7
Fairling
Bubulle
V.egas de ♥
Oxyd♥
Nunu'
Shade
Ella'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle sera la nouvelle bannière de GCL ?
La 1ère
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap5%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
La 2ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap1%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
La 3ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap20%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 21 ]
La 4ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap3%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
La 5ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap0%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 6ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap0%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 7ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap5%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
La 8ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap5%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
La 9ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap1%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
La 10ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap5%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
La 11ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap4%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
La 12ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap25%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 26 ]
La 13ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_lcap26%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 27 ]
Total des votes : 103
 
Sondage clos

AuteurMessage
Feuille Blanche

Feuille Blanche


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans le 65!!
Logiciel de Création : Photophiltre/Gimps
Date d'inscription : 01/03/2008

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 15:07

J'hésitais entre la 1ére et la 12ème mais finalement j'ai voter pour la 12ème car elle trèès harmonieuse^^


Je touve que la tout le monde a fait de son mieux pour faire leur bannière, franchement je l'ai félicite tous car elle sont tous m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s!!!


Bonne chance a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bensalahlucie.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 16:08

J'ai voter pour la douzième. Pour moi c'est juste une question de goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 17:32

J'ai hésité entre toutes les propositions, tout est jolie.
Mais j'ai voté pour le dessin de Shade, les couleurs et le dessin sont merveilleux et je pense que cette bannière s'accordera parfaitement avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 20:32

J'adore la 7, la 10, la 11 et la 12!
Mais mon choix s'est finalement porté sur la 7 qui est vraiment troooop mignonne poo

La 11, j'aime pas trop l'orange en fait, c'est surtout les chatons qui m'avaient fort attirés Smile Je veux dire que le choix de l'image est tout particulièrement bien trouvé!

La 10 est sympa, mais peut être pas assez travaillée pour figurée en tête du forum ;)

La 12 est superbe, mais les papillons rappellent ceux qui sont déjà sur la bannière actuelle...serait encore Freez? lp
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 13:05

Non c'est Shoom, qui l'a faite ^^ Bravo à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 13:57

La #13. J'aime vraiment l'effet, c'est superbe... Même si je me lasse un peu des petites fleufleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 19:29

Hi,
Et ben j'ai directement flashé sur la première, elle est cro mignonne <3
Et ça change un peu des formes rectangulaires ou arrondis, c'est très original quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 20:00

Mmmm... ^^

J'ai voté il y a un moment et c'était pour la 13! <3
Elle est vraiment magnifique, il va me falloir un tuto je crois! ;)

Ellasoen? xD

J'ai hésité avec la première (trop mimi!! poo )
Mais bon, mon choix est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 20:11

Moi j'ai voté la 4, je voudrais juste passer un mini coup de gueule.
Voilà, je suis pas en colère mais je dois dire que je suis un peu énervée quand même. Je comprend parfaitement que le concour soit aussi ouvert à ceux qui veulent participer sans avoir de capacités particulière en dessin.
Mais je dis, et je dirais toujours que ça reste, vraiment ... un peu dégueulasse pour ceux qui ont pris du temps à faire un dessin, tandis que d'autre avaient juste à prendre une image et à grapher dessus. Après je ne conteste pas. Je ne dis pas que c'est pas beau/beau/.../ Voilà.
Je ne juges pas sur vos capacités mais sur le fait que certain se sont embêtés à faire des dessins alors que d'autre prennent juste une image et graphent dessus. [enfin juste, tout est relatif par ce qu'il y a des trucs sublimes dans les créations, je dis pas le contraire]
Voilà je trouve ça injuste pour les gens qui ont dessiner.
Et sinon , j'ai voté la 4 car j'aime beaucoups la coloration , et je send vraiment beaucoups de travaille derrière. Et même si y'a pas beaucoups d'effets graphismes, le but était de faire un dessin à la base, pas forcement mettre des textures. Et en ce qui concerne ce dessin, il n'y avait franchement pas besoin d'un texte très compliqué ni d'une texture et tout =)
Wala, j'avais juste envie de souligner ça, après chacun son opignon et bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 21:54

J'ai beaucoup hésité entre la dernière et l'avant dernière mais mon choix va sur la dernière, ca change et c'est vriament très beau, ca a du demander bezaucoup de travail a son auteur (mais je ne sais plus qui c'est ? =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:40

Opim ; l'auteur de la dernière, c'est Nana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:36

Il va falloir lui demander un tuto! <3
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 08:20

La première est mignonne mais un peu vide (qui suis-je pour juger tout le monde, moi pauvre petite débutante ?! PAAAF !!!),
La 3 est trop bien faite, mais je sais pas... Le fond me plait pas...
La 7 est trop mimi, mais le dessous gris du chapeau du champignon est trop grand...
Le découpage du chat de la 10 est mal fait, mais je craaaque ! (c'est moi qui l'ai faiiite ! )
J'aime pas du tout la tête de la fille du premier plan de la 12, mais c'est dommage parce que le fond est troooop beau, et les couleurs, et puis tout...
La 13 est un peu sombre et simple vide sur les bords.
Je sais pas pour qui voter...

(La mieeeenne ! Je vais voter pour la mieeeenne !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 14:46

Han... Beaucoup d'ésitation la dedant =/

J'ai esiter surtout entre la 3 et la 13, j'ai choisit 3 parceque je trouve le dessin superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 06:47

Bon j'ai failli voter Shadouille mais quand j'ai vu la treizième ...*w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 10:15

Hum... Une semaine, c'est assez pour voter, nah ? Il y a environ 100 votes en plus, et le design doit être mis au plus vite... On voit ça chez les modos. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la nouvelle bannière du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Concours-
Sauter vers: