Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 »[E]nestyr... C'est par là! :p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »[E]nestyr... C'est par là! :p   »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 15:24

Comme ça ?

»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Textei10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »[E]nestyr... C'est par là! :p   »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 16:33

Oui, voire en dupliquant le calque même ^^

Ajoute moi ton puf dans un coin discret et en pas trop gros (ni en trop grande opacité =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »[E]nestyr... C'est par là! :p   »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 17:27

Je ne peux pas te faire ça maintenant, car je suis pas sur le bon ordi, mais je voulais te demander si, à ton avis, ça serait peut-être mieux si je changeait un peu les yeux du lapin (oui, oui, s'en est un) pour qu'ils aillent mieux avec le fond ? Je trouve qu'ils font un peu tache, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »[E]nestyr... C'est par là! :p   »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 13:25

Evidemment =)

Si c'est la couleur que tu veux changer, voilà un tuto sur le changement de couleur

x Tuto by Welti x



    1. Tout d'abord, ouvrez votre nouvelle image, et faites Calque, puis Nouveau Calque (Maj+Ctrl+N).
    Ps : Moi je donne au calque le nom de la partie que je vais colorier, c'est plus facile de s'y retrouver ensuite ;)
    »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Etape_10

    2. Prenez l'outil pinceau, et choisissez votre couleur. Ensuite, commencer à colorier la surface que vous souhaitez. Moi je vais prendre les yeux. Donc à la fin, vous avez ceci :
    »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Etape_12

    3. Avouez que l'image d'avant c'est pas joli, hein ? En plus j'ai un peu dépassé. Bref. Ensuite, vous allez dans votre fenêtre de calques, puis vous cliquez sur le menu déroulant des couleurs, et vous prenez le mode Couleur.
    Maintenant, vous avez cela :
    »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Etape_13
    Déjà mieux, non ?

    4. Ensuite, finissez de colorier votre image à votre guise en utilisant cette technique.

    Hop hop hop en quelques coups de pinceau, vous avez colorié votre image. Pour ma part, voici le résultat :
    »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Colo11


Personnellement, j'utilise le mode superposé après avoir mis l'image en noir et blanc.
Si tu veux juste changer la couleur des yeux de cette manière, tu dupliques le calque de l'image puis tu gommes de manière à n'avoir plus que les yeux. Ensuite, tu fais clic droit >> couleurs >> désaturer. Après, tu dupliques à nouveau le calque (le gommé) puis tu bloques les pixels grâce à l'icône servant à verrouiller les pixels (XD Je me répète un peu), tu mets le calque en mode superposer puis tu Changes la couleurs grâce au pinceau ^^

Sinon, si c'est juste le contraste et la luminosité que tu désires modifier, il suffit de faire clic droit >> couleurs >> luminosité/contraste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »[E]nestyr... C'est par là! :p   »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 13:05

»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Img-150544qzkki

J'ai aussi rajouté le PUF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »[E]nestyr... C'est par là! :p   »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 16:46

Un peu plus en bas le puf et ce sera parfait ;)

Alors finalement, tu les as recolorisés ou bien tu as changé le contraste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »[E]nestyr... C'est par là! :p   »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 11:52

J'ai juste mis un truc rouge par dessus, changé un peu le contraste, mais rien de méchant XD

Sinon, j'ai un ptiti prob' : je ne trouve pas la sauv' de l'image avec les calques... Je recommence tout, ou j'efface le PUF grossièrement et j'en remet un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »[E]nestyr... C'est par là! :p   »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 17:54

Non tant pis, on va passer à autre chose. Que veux-tu faire maintenant? Si tu n'en a aucune idée, je te chercherais un truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »[E]nestyr... C'est par là! :p   »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 14:09

... Je crois que j'ai la panne d'nspi ^^
Le fondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »[E]nestyr... C'est par là! :p   »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 15:25

Okii, voilà un tuto d'Holigan (Désolée, je suis une flemmarde x) )

»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Blend_10

Je précise (peut-être que tu vas pas trouver tout de suite, Cam's n'avait pas trouvé) que pour aller dans l'option "ajouter un masque de calque", il faut que tu fasses clic droit sur la créa>>calque>>masque puis ajouter un masque de calque. Et normalement, l'option par "faut est la bonne, c'est-à-dire "blanc à opacité complète" (ou un truc du genre, je l'ai pas sous les yeux là xD)

S'il y a d'autres choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: »[E]nestyr... C'est par là! :p   »[E]nestyr... C'est par là! :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
»[E]nestyr... C'est par là! :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: