| Concours débutants n°3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Concours débutants n°3 Lun 06 Juil 2009, 21:06 | |
| Bienvenus dans ce nouveau concours débutant But: Réaliser une création publicitaire pour un produit de votre choix. L'affiche doit être attractive et doit comporter au moins 2 brushs. La texture est interdite ;) Bonne chance à tous, vous avez deux semaines pour réaliser ce travail ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours débutants n°3 Ven 17 Juil 2009, 10:41 | |
| ... C'est toujours bon ? =Q
Huhu. Voilà ma participation :
- Spoiler:
Donc, c'est de la pub' pour des converses.
IMG2BASES :
- Spoiler:
|
|
| |
ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Concours débutants n°3 Ven 17 Juil 2009, 13:52 | |
| Joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours débutants n°3 Ven 17 Juil 2009, 14:12 | |
| moi aussi je compte participer, mais faut que je retélecharge toshop mais avec le crack j'espère que je serais dans les temps Edit':
hum, m'voilà. j'ai fais mon oeuvre moi aussi, et je félicite Wildy * car je sais qu'elle va gagner, son oeuvre est vraiment magnifique. je ne suis pas bien arrivé à faire ce que je voulais, je maitrise pas encore photoshop alors je me suis débrouillée avec photofiltre. le résultat n'est pas le même. le produit choisi est donc la guitare Gibson. voilà: - Spoiler:
images utilisées: - Spoiler:
|
|
| |
ADMIN Fondatrice
| Sujet: Re: Concours débutants n°3 Mar 28 Juil 2009, 20:27 | |
| Allez s'il vous plait, debout! | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Concours débutants n°3 Sam 22 Aoû 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours débutants n°3 Mer 26 Aoû 2009, 19:57 | |
|
- Oh dommage, je venais de terminer ma création pour le concour mais je vien de passer moyen. Bonne chance au participant en tout cas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours débutants n°3 Jeu 27 Aoû 2009, 11:13 | |
| Voilà, je ne suis pas encore débutante, mais je présente déjà... Dites moi, si on ne peut pas! Ou si c'est fini... Voilà la pub, (pour coca cola) - Spoiler:
Les images: - Spoiler:
Voilà, j'y connais pas grand chose, en brushs et tous le reste, dans les tutos j'ai beaucoup apprit... ....... |
|
| |
Pink wolf
Nombre de messages : 487 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Concours débutants n°3 Mer 16 Sep 2009, 12:20 | |
| Bon alors je sais absolument pas si le concours est fini ou non. Comme je ne vois aucun message indiquant une quelconque fermuture, j'ai fait ma p'tite créa' ! Pas super joli comparé à d'autres mais chuis fière de moi ! Par contre, oui il y a bien des brushs mais c'est à vous de chercher, Niark, niark, niark ! Bases : - Spoiler:
| |
|
| |
Amor Amor ♥
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Caustique détail . Logiciel de Création : Photofiltre - Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Concours débutants n°3 Mer 16 Sep 2009, 16:45 | |
| Merci à Cigale pour ses encouragements =)Un petit voyage spatial ça vous dit ? NON ! Eh bah c'est pas grave ! t'as regardé ma pub au moins ?La cré@ :- Spoiler:
Les bases :- Spoiler:
Mon père ayant fait je ne sais quoi sur l'ordi, je n'ai plus que la moitié de mes bases XD. Je suis désolée, je n'arrive pas à les retrouver sur le net. | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours débutants n°3 Dim 04 Oct 2009, 11:54 | |
| Merci pour vos participations. Je lance le vote ( enfin ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours débutants n°3 | |
| |
|
| |
| Concours débutants n°3 | |
|