Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sea. - PhotoShop CS5 - Cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:26

Moi non plus je sais pas xD J'ai créer mon mur de brique déjà (il est noir °_° je crois que je vais le changer de couleur xD) et il est pas très réaliste selon moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyDim 02 Oct 2011, 13:05

Saluuut !
Bon, mon montage est loin d'être terminé, mais je voulais déjà te montrer le début : mon zombie ! ^^

Ahlala, je me suis TELLEMENT amusée à faire ça xD Je connaissais ce tuto depuis longtemps, sans jamais me lancer, jusqu'à ce que le prof donne comme exercice de faire un zombie. Et j'aurais dû essayer avant, c'est tellement amusant de transformer ses amis en zombie xD


Dernière édition par Sea. le Sam 16 Fév 2013, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyDim 02 Oct 2011, 16:10

lol par contre ces yeux sont bizarres. xD Je ne me souvient pas exactement des yeux de zombie mais je ne pense pas que ça ressemble à ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyMar 04 Oct 2011, 16:52

Je dois recommencer mon zombie au complet >.<
La prof ne l'a pas aimé, à priori, il ne serait pas assez "reconnaissable". Je ne sais même pas ce qu'il veut dire par là. Bref. Je recommence >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyVen 07 Oct 2011, 12:39

Comme si un zombie était reconnaissable! xD Bon ben je croise les doigts pour que le prochain soit le bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyLun 17 Oct 2011, 21:36

Salut, salut !

Alors, juste pour te dire que je suis toujours en vie ^^ Juste un peu occupée cette semaine, puisque j'ai des examens x_x
Pour le montage d'Halloween, tu pourras bientôt le voir, puisque je dois le remettre la semaine prochaine. Ouuff, stressée °_° J'ai pas beaucoup avancée en fait xD Je bloque toujours sur le zombie (ses foutus yeux x______x). Alooors, longue semaine de travail en vue pour arriver à le terminer à temps :/
Brefouille. Dès que je le termine, je te le montre, même si ça risque d'être complètement nul XD

Ah, et j'aurai autre chose à te montrer aussi. Pour un autre cours, je dois faire une maquette de sites web avec PhotoShop. C'est pas trop mon fort, mais bon, je dois m'entraîner, pour les futurs webdesign de mon site web xD Brefouille. Alors tu verras bientôt deux nouvelles créations, complètement différent de ce que j'ai l'habitude de faire °-°
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyMar 18 Oct 2011, 11:51

Il me tarde de voir tout ça alors! Et travaille bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyMer 26 Oct 2011, 02:19

Alooors, voilà la bête :

Bon, je ne mets que le lien, parce que, bah, c'est grand xD Ouuf, ce fut long ! J'ai jamais autant bossé sur une création °_° Dire que 3 heures sur une signature, je trouvais ça beaucoup, maintenant, après ce projet, je crois que je ne me plaindrai plus XD
Et le nombre de calques ! Quand le prof a dit qu'on en aurait facilement 50, je l'ai pas cru. Et bah, j'ai fais le compte, j'en ai exactement 78 XD Maintenant je vois l'utilité des groupes de calques °_°
Bref. C'est pas le résultat auquel je m'attendais :/ Le chemin de pierre est complètement raté, je ne savais pas comment le faire XD Je suis quand même satisfaite de mon mur de briques, il est mieux ressortis que je le pensais °_° Bon, j'ai quand même l'impression qu'il manque un truc, mais je vois pas quoi >.< Et tu peux voir que je ne sais pas du tout comment faire des ombres... lol
Sinon, t'en penses quoi toi ?


Dernière édition par Sea. le Sam 16 Fév 2013, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyMer 26 Oct 2011, 16:39

Vraiment génial! Tu t'en es bien sorti et tes ombres sont réussi je trouve. ^^ Et à mon avis ce qui manque c'est en fait la perspective. Mais ça je ne sait pas comment il faut faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyMer 26 Oct 2011, 18:02

Ah ouais, la perspective... J'y arrive pas non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 22:34

    Sea of Tears... peu à peu s'approche de toi un monstre. Au début, tu ne l'as pas vu. Ce n'était qu'un sentiment de fraîcheur et de peur qui t'as pris peu à peu. Puis tu as senti son souffle sur ton épaule. C'était... Une démone, une démone de glace qui te fixait ainsi. Ses yeux de feu embrasaient ton âme, te donnant envie de rentrer six pied sous terre, juste là d'où venait le monstre. Ce dernier eut un rire glauque et froid, démoniaque, méphistophélique, avant de déclarer d'une voix chaude et langoureuse :

      « C'est bientôt Halloween... C'est bien, très bien. Jusque là... Jusque là, tu devras rester avec pour signature cette création maudite ! J'espère pour toi qu'il ne te viendra pas à l'esprit de refuser un tel présent... Certains sont bien moins cléments que mon illustre personne... »

    La démone sortit alors d'une de ses poches détruite un présent qu'elle glissa dans les moins terrifiées de Sea of Tears :
    Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 SoT
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2011, 03:32

HAHA XD Le choc en voyant cette image dans ma signature °_°
Bref. MERCII EDRAKAN ! C'est trop beau °_° <3 J'devrais être effrayée par ce présent, n'est-ce pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 19:19

Saluuut Fairling !
Alors voilà, pour le siteweb, j'ai déjà un petit aperçu pour toi (déjà, huhu, c'est à remettre lundi quand même xD).

C'est la première page, la page d'accueil. Je dois encore en faire 2 autres (le menu + la page contact, je vais en avoir du boulot, ce week-end x_x).
Bref. T'en pense quoi ? Moi je trouve ça assez simple, mais ma première idée n'avait pas fonctionné donc je me suis rabattue sur celle-là à la place xD Et dis-moi pas que le texte est trop petit, par pitiéééé xD


Dernière édition par Sea. le Sam 16 Fév 2013, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 20:04

La mise en page est géniale, le texte a la bonne taille, par contre il n'est pas facile à lire dans la partie centrale. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:15

Han, mais... mais... Pourquoi c'est flou ? °_° À l'école, tout paraissait bien, et là j'arrive chez moi et l'image est floue... O_o

Merci ^^ Arg, moi qui croyais avoir réglé ce problème x_x Je vais voir ce que je peux faire pour la lisibilité, alors °O°
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 01:05

BON ! Je viens de décider de quelque chose. Je veux travailler les formes >.< J'veux dire, pour mes créations, je veux essayer autre chose que des formes toujours carrés >.< J'ai déjà essayé dans le passé, c'était pas toujours génial et au final je reviens toujours vers la forme la plus simple XD
Bref. Étant donné que je suis occupée avec l'école jusqu'à la fin de la session, ça attendra pendant les vacances de Noël, j'aurai un mois pour ça xD Bref. Je voulais juste te prévenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 15:17

ok pas de soucis. ^^ je réfléchie donc à ce que je te ferais faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptySam 05 Nov 2011, 14:41

Bah finalement, j'aurai peut-être la chance de m'exercer avant What a Face
Sur Cat-Life, je participe à un event spécial. Les membres se choisissent une date du mois de Décembre et, en équipe de deux, une personne doit écrire un texte sur l'hiver et la deuxième doit le représenter graphiquement. Et donc voilà, pour chaque jour de Décembre, une nouvelle histoire et une nouvelle création ^^
Je suis inscrite avec une amie (le 14 Décembre ^^) et bah, je fais la partie graphique. Et je crois que je vais tenter de faire une forme spéciale pour cette créa' j'ai même quelques idées Razz Bref. Je te montre tout ça quand c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptySam 05 Nov 2011, 16:25

oh c'est super sympa comme animation ça. ^^ Il me tarde de voir le travail de ton duo. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyDim 06 Nov 2011, 00:10

Bon bah voilà la seconde page (la 3ème devrait arriver ce soir, enfin si j'ai le temps de la terminer xD Sinon demain °O°) :

Le bouteille de vin est complètement ratée °_° À la base, c'était une bouteille de vin blanc, mais c'était étrange avec une coupe de vin rouge à côté, alors j'ai essayé de la transformer en bouteille de vin rouge... XD
Et comme tu peux le voir, mes ombres ne sont pas toujours top xD Au moins, celle du verre est bien réussie, non ?
Bref. T'en penses quoi ?

Ah et j'ai essayé d'arranger la première page, pour la lisibilité. C'est mieux ?


EDIT : Valà la dernière page !

C'est... beaucoup trop simple °_°


Dernière édition par Sea. le Sam 16 Fév 2013, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:17

Perso j'adore! c'est super bien fait et la première page est lisible maintenant. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyDim 27 Nov 2011, 17:13

Merci ^^ J'ai eu une meilleure note que ce que je m'attendais, je suis contente ! Par contre, pour le dernier projet, ça sera un peu plus dur... Faut dessiner un logo avec Illustrator, et bah, je ne sais pas du tout dessiner XD Et un palmier, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à dessiner °_° M'enfin, je te montrerai l'horreur quand ce sera terminé xD

Bref. Voilà, pas mal occupée en ce moment, j'ai pas de temps pour le graph'. Mais je termine l'école dans 2 semaines, donc après, je pourrai m'y remettre ! Ah, et je n'ai pas encore commencé la création pour le calendrier de l'Avent sur Cat-Life, mais tu devrais la voir bientôt (surtout que je dois la faire avant le 5 Décembre xD).
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:14

Saluuut ! Alors, comme promis, voilà l'horreur...

Alors, s'il te plait, ne sois pas trop sévère, c'est mon premier dessin avec Illustrator xD

Tu verras bientôt la création pour le calendrier de Cat-Life (si je réussi à la faire à temps °_°) et après, j'ai promis de faire une signature à mon amie !
Vivement les vacances, j'ai besoin de repos x_x


Dernière édition par Sea. le Sam 16 Fév 2013, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:41

Dans ce domaine je n'y connais rien, du coup je ne risque pas de te critiquer. ^^ Je trouve au contraire que c'est bien dessiné. Et si tu veux des conseils pour illustrator, demande à ma sœur Clow. Envoie lui un mp de ma part. ;) Elle pourra peut-être t'aider ou te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011, 00:28

Saluut Fairling !
Ah merci pour la proposition, mais finalement il est un peu tard pour demander des conseils '^^
Sinon, j'ai finalement fait la création pour le calendrier sur Cat-Life (il était temps ! Elle va être affichée sur le forum demain xD) :
Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Aventclcopy-2
... Très déçue :/ Dès que mon amie m'a parlé de son idée pour l'histoire, j'ai tout de suite su ce que j'allais faire comme création. J'avais vraiment l'image en tête et... ça ne donne pas ce que j'avais imaginée :/ Ma forme est ratée (ça te donne une idée de mon non-talent pour faire des formes sur ToShop XD), il reste des barres blanches dans le côté et j'ai beau gommer, ça ne s'efface pas °_° Bref. Juste déçue. Et je viens aussi de réaliser que la réflexion sous mon texte n'apparaît presque pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea. - PhotoShop CS5 - Cours
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweety - Photoshop - Cours
» Isolde - Photoshop - Cours
» Mystary - Photoshop CS5 - Cours
» Daichi - Photoshop CS5 - Cours.
» Namrata - Photoshop 7.0 - Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: