Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isolde - Photoshop - Cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isolde

Isolde


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Logiciel de Création : Toshop*
Date d'inscription : 20/10/2011

Isolde - Photoshop - Cours Empty
MessageSujet: Isolde - Photoshop - Cours   Isolde - Photoshop - Cours EmptyMar 03 Jan 2012, 15:16

Cc :3,
Je voulais trop avoir un prof pour Photoshop!! Very Happy
Je l'ai depuis hier mais j'ai trouvé quelques trucs. Mais même comme ca je suis totalement débutant! Est ce que il y a quelqun qui veut être ma prof?

PS: je l'ai en anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-dart.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Isolde - Photoshop - Cours Empty
MessageSujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours   Isolde - Photoshop - Cours EmptyMar 03 Jan 2012, 16:59

    Bonsoir,
    Si cela te convient, je te propose mon aide. Mon logiciel est Photoshop CS3, en français, mais je possède également Photoshop Elements 7, en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde

Isolde


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Logiciel de Création : Toshop*
Date d'inscription : 20/10/2011

Isolde - Photoshop - Cours Empty
MessageSujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours   Isolde - Photoshop - Cours EmptyMar 03 Jan 2012, 17:21

Ah super, oui j'accept Smile
Merci Merci beaucoup Silence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-dart.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Isolde - Photoshop - Cours Empty
MessageSujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours   Isolde - Photoshop - Cours EmptyMar 03 Jan 2012, 17:34