| Isolde - Photoshop - Cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde
Nombre de messages : 51 Age : 26 Logiciel de Création : Toshop* Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Isolde - Photoshop - Cours Mar 03 Jan 2012, 15:16 | |
| Cc :3, Je voulais trop avoir un prof pour Photoshop!! Je l'ai depuis hier mais j'ai trouvé quelques trucs. Mais même comme ca je suis totalement débutant! Est ce que il y a quelqun qui veut être ma prof? PS: je l'ai en anglais!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours Mar 03 Jan 2012, 16:59 | |
| Bonsoir, Si cela te convient, je te propose mon aide. Mon logiciel est Photoshop CS3, en français, mais je possède également Photoshop Elements 7, en anglais. |
|
| |
Isolde
Nombre de messages : 51 Age : 26 Logiciel de Création : Toshop* Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours Mar 03 Jan 2012, 17:21 | |
| Ah super, oui j'accept Merci Merci beaucoup Silence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours Mar 03 Jan 2012, 17:34 | |
| Si je te cite, tu as déjà trouvé quelques trucs. Donc, que sais-tu faire plus concrètement ? Voici une petite liste, dis-moi tout ce que tu as déjà découvert, s'il-te-plait. As-tu déjà essayé de créer avec ce nouveau logiciel ? Si oui, puis-je voir le résultat ?
► Le texte. ► Les brushs. ► Le lasso polygonal. ► La plume. ► Le doigt. ► Les filtres. ► Les calques. ► Les dégradés. ► Les formes personnalisées. ► Les motifs. ► La gomme. ► Le tampon de duplication. ► Les masques de fusion.
Que désires-tu étudier en premier ? |
|
| |
Isolde
| Sujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours Mar 03 Jan 2012, 17:37 | |
| J'ai pas trouver quelque chose serieux, avec lequel je peux faire une crea.
► Les calques. J'aimerais commencer avec ca et puis l'autres :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours Mar 03 Jan 2012, 18:08 | |
| Quand tu n'as pas de document ouvert dans ton logiciel, la fenêtre des calques ressemble à ça :