| Sea. - PhotoShop CS5 - Cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Lun 09 Avr 2012, 19:12 | |
| | |
|
| |
Sea.
Nombre de messages : 3590 Age : 30 Logiciel de Création : PhotoShop CS5 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Lun 09 Avr 2012, 20:02 | |
| Sign' of the week. Un mini-concours organisé toutes les semaines. Il faut faire une signature sur un thème donné et les gens votent. C'est sympa comme concours °O°
| |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Lun 09 Avr 2012, 21:57 | |
| Excellente idée. ^^ Tu crois qu'on aurait le droit de piquer l'idée? | |
|
| |
Sea.
Nombre de messages : 3590 Age : 30 Logiciel de Création : PhotoShop CS5 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Mar 10 Avr 2012, 13:20 | |
| Bah probablement oui, ce concours existe sur plusieurs forums. J'avais installé un système semblable sur mon ancien forum (TOTW), à la différence que c'était des textes et non des créations qu'on faisait ^^ Bon, en plus de la signature, j'ai été engagé par mon amie pour le design de son forum ! Tu devrais voir tout ça d'ici ce week-end ~
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Mar 10 Avr 2012, 19:06 | |
| | |
|
| |
Sea.
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Jeu 12 Avr 2012, 00:28 | |
| Salut Fairling ! Alors, voici un petit aperçu de ma signature sur la culture japonaise ! J'ai eu quelques idées pour cette création, mais finalement, j'ai décidé de faire très simple. Un fond blanc avec un kanji en plein centre. Alors, t'en pense quoi ? Un peu grande peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Jeu 12 Avr 2012, 20:54 | |
| Je trouve le kanji trop large... Pourquoi ne pas en mettre un ou deux de plus? Qu'ils forment un mot... | |
|
| |
Sea.
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Jeu 12 Avr 2012, 21:37 | |
| Bah il forme déjà un mot. C'est le kanji 'Yume', Rêve. À la base, j'avais prévu cette signature pour un seul kanji :/ Peut-être rapetisser la signa ? Je peux toujours essayer de mettre plus de kanji pour voir ce que ça donne, mais j'avais eu l'idée qu'avec un seul kanji au départ °O°
EDIT : Salut salut ! Voilà un petit aperçu de la bannière (pas encore terminée) : https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s115/nici_gyrl/hungergames2-1.jpg Une bannière de fond ! Ma toute première °-° Bon, comme tu peux le voir, j'ai du mal avec l'incrustation des persos xD Sinon, t'en pense quoi ? J'ai pas voulu rajouter de textures/C4D (bien que j'ai essayé les textures mais ça ne rendait pas bien du tout '^^) parce que le fond est censé rester noir et les flammes du logo donnent déjà un bel effet ^^ J'ai plutôt travaillé la luminosité / contraste / saturation des personnages.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Ven 13 Avr 2012, 11:26 | |
| Je la trouve parfaite! Il ne manquerait plus que le titre en bas, style enflammé. ^^
Pour la signa, peut-être rétrécir le kanji sur sa largeur et ajouter un cercle derrière avec dedans un yin yang discret. Afin de remplir légèrement le centre tout en laissant les coté vide. http://www.layoutsparks.com/1/251568/fantasy-series-yin-yang-31000.html tu pourrais mettre le yin yang dans les mêmes couleurs que le kanji ou d'une autre couleur à toi de voir. Mais de toute façon, rétrécie le kanji sur sa largeur, il est vraiment trop large et ce n'est pas agréable à l’œil. =)
| |
|
| |
Sea.
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Ven 13 Avr 2012, 14:58 | |
| Merci ^^ Ah oui, style enflammé ça serait cool °-°
Ah merci pour l'idée ! C'est vrai que ça serait sympa avec le symbole ying / yang derrière. J'essaie ça aujourd'hui et je te montre ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Ven 13 Avr 2012, 15:22 | |
| Il me tarde de voir ça. ^^ | |
|
| |
Sea.
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Ven 13 Avr 2012, 22:28 | |
| Euh... Franchement, c'est moche XD J'aime pas du tout le symbole derrière °_° EDIT : Et voilà aussi la bannière avec le texte (que j'ai dû refaire car la première police n'allait pas du tout XD) https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s115/nici_gyrl/hungergames2-6.jpg T'en pense quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Sam 14 Avr 2012, 09:49 | |
| Parfait!
Et pour le symbole, le le laisse pas en gris mais met lui une couleur, peut-être un rouge. Et c'est moi ou ton kanji a perdu les couleurs qu'il avait avant? | |
|
| |
Sea.
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Sam 14 Avr 2012, 13:49 | |
| Han... Mais t'as raison °_° Pourtant j'ai rien enlevé °_° Je vais regarder ça... EDIT : Salut ! Bon, ce matin, parlée avec mon amie et l'autre admin de son forum et on a peu modifiée la bannière. Voilà : https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s115/nici_gyrl/hungergames2-10.jpg EDIT : J'ai mis de la couleur au kanji. Moi, perso, j'trouve toujours ça aussi moche XD | |
|
| |
Sea.
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Dim 15 Avr 2012, 19:28 | |
| Bon, comme je dois remettre la signature pour le concours aujourd'hui, j'ai décidé de remettre celle sans le symbole YinYang derrière °O°
Pour la bannière, tu en verras d'autres versions bientôt, on essaie de trouver une meilleure police d'écriture xD
Je vais peut-être tenter le concours °O° Pas certaine. Un LP x_x Sur les animaux marins x_x XD 'Fin, je sais pas °O°
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Lun 16 Avr 2012, 15:24 | |
| Me revoilà, j'étais absente hier. Pour la signa, à mon avis c'est à cause du noir. Mais bon quand on y arrive pas on y arrive pas. Faut pas se prendre le choux. ^^
Oh tu sais tu n'es pas obligée de participer au concours. XD Ça fera moins de points pour les Octantis. lol (la fille qui ne cherche pas du tout à démotiver l'adversaire lol) | |
|
| |
Sea.
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Lun 16 Avr 2012, 22:29 | |
| Ah non ! J'ai trouvé mes images, mon concept, alors je participe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Mar 17 Avr 2012, 15:06 | |
| | |
|
| |
Sea.
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Ven 20 Avr 2012, 01:07 | |
| Eh voilà, participation postée ! Je pourrai avoir ton avis ? =) Sinon, bientôt tu verras la suite du design, je l'ai un peu mis en pause pour le concours '^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Ven 20 Avr 2012, 19:16 | |
| Je trouve ta créa du concours splendide!!! Il y a juste la lueur externe que je trouve superflu. ^^"
Chouette! Il me tarde de voir ce que ça vas donner. ^^ | |
|
| |
Sea.
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Ven 20 Avr 2012, 20:19 | |
| Merci ^^ Bah je savais pas trop quoi mettre comme cadre... J'ai pensé à la lueur externe. J'ai passé beaucoup de temps à la modifier et re-modifier xD Ma première lueur ne s'affichait pas du tout à cause de la couleur de fond du forum °O° Après, dur de trouver une lueur qui rende bien et qui soit visible :/ Je l'aime pas trop non plus... mais j'avais marre de la modifier xD
Pour le design, faut encore modifier la bannière. Je dois trouver une autre police xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Ven 20 Avr 2012, 20:27 | |
| | |
|
| |
Sea.
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Sam 21 Avr 2012, 22:09 | |
| Finalement, aujourd'hui j'avais envie de grapher mais pas envie de retravailler sur la bannière (de toute façon, j'ai pas encore pu reparler avec mon amie pour le texte °O°) et j'ai eu cette image qui est apparue dans mon esprit, avec les montres et tout °_° Alors, voilà le résultat (pour une fois, assez proche de ce que je m'étais imaginé XD) : Bases : Engrenages (ils font partis du fond au cas où tu les chercherais ^^) Pocket watch 1 Pocket watch 2 Pocket watch 3Le texte, c'est des paroles de la chanson ' One day too late' de Skillet. J'adore ce groupe <3 Bref. T'en pense quoi ? Oh et si t'as une idée de cadre en même temps, je suis preneuse, parce que là, il est complètement invisible '^^ Et mon texte est bien ? °_° J'ai passé beaucoup de temps dessus xD Enfin, à le positionner, parce que les effets, faut pas chercher loin (incrusté + ombre portée). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Lun 23 Avr 2012, 14:26 | |
| Perso j'adore!!!! Et pour le cadre, je n'en mettrais pas. J'évolue et je commence à penser comme certains que les cadres ne sont pas toujours nécessaire. Là ta création est parfaite selon moi et elle n'a rien besoin de plus. =) | |
|
| |
Sea.
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours Lun 23 Avr 2012, 16:48 | |
| Perso, je crois aussi que les cadres ne sont pas toujours nécessaires (comme sur ma bannière de Hunger Games, mai c'est une bannière de fond donc dure de faire un cadre xD) mais, je sais pas, sans cadre je peux pas m'enlever l'impression qu'il manque un truc °-°
Et sinon, pour le texte ? Il est pas trop simple ? XD Le blanc ressort pas trop ? °-° Et la lueur externe verte sur 'rewound' et 'most of it' elle ressort pas trop ? *Oui, j pose beaucoup de questions xD* Sinon, je vais l'éditer bientôt, j'aimerais bien rajouter la chanson sur la créa' <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours | |
| |
|
| |
| Sea. - PhotoShop CS5 - Cours | |
|