| Aides pour les créations | |
|
+8Dragibus Lili plume * Twilow Mimi.Medusa Sha' Matti Pandora Fairling 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : quelque part dans un monde sans fin Logiciel de Création : The Gimp et un peu photoshop Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Aides pour les créations Dim 04 Juil 2010, 09:47 | |
| - Citation :
- adepte du moindre effort
C'est les flemmards? Si oui, j'en suis une grande! | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Aides pour les créations Dim 04 Juil 2010, 18:15 | |
| oui se sont les flemmards lol | |
|
| |
Lili plume
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel de Création : PhotoFiltre Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Aides pour les créations Lun 05 Juil 2010, 08:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides pour les créations Lun 05 Juil 2010, 08:42 | |
| Flemmard en force xD [les marmottes encore plus en force !!] Sinon personnellement je préfère la première, elle fait de un été qui est la saison, et puis je trouve qu'elle fait plus travailler, plus perfection que la seconde après c'est juste mon avis xD
Un avis de débutant qui ne sers pas trop à grand chose mdr |
|
| |
Lili plume
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel de Création : PhotoFiltre Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Aides pour les créations Lun 05 Juil 2010, 09:47 | |
| Quel que soit le niveaux, les avis sont importants, et en plus, hier j'étais encore une débutante. (Et oui, j'ai réussi l'examen !!!!!!!!!!!! *saute de joie et se tape la tête au plafond* ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides pour les créations Lun 05 Juil 2010, 09:49 | |
| Toutes mes félicitation !!! |
|
| |
Lili plume
| Sujet: Re: Aides pour les créations Lun 05 Juil 2010, 10:16 | |
| Merci!!! | |
|
| |
* Twilow
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light. Logiciel de Création : Photofiltre 6.2 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Aides pour les créations Lun 17 Jan 2011, 20:26 | |
|
Une envie de câlin, ça donne ça.
D'accord, y a pas encore de puf, mais merci de respecter quand même.
J'ai besoin d'aide pour le texte. :/
| |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Aides pour les créations Mar 18 Jan 2011, 16:10 | |
| Ah mon avis cette créa n'a pas besoin de texte... Et elle est tout simplement splendide. ^^ ♥ | |
|
| |
* Twilow
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light. Logiciel de Création : Photofiltre 6.2 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Aides pour les créations Mer 19 Jan 2011, 13:05 | |
| Elle est magnifique ta créa ! mais est-ce que tu va laisser le fond noir ? est-ce que ça renrait pas mieux avec de la transparence ? (enfin moi je dis rien, hein, je suis pas pro ^^) | |
|
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Aides pour les créations Mer 19 Jan 2011, 13:28 | |
| Tu peux toujours essayer avec un texte peu visible | |
|
| |
* Twilow
| |
| |
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Aides pour les créations Jeu 20 Jan 2011, 16:09 | |
| *ma petite ? X.x*
Ah pardon j'avais pas vu ^^ ah oui c'est pas évident ! mais moi avec photofiltre la fause transparence ça marche bien ... | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Aides pour les créations Dim 23 Jan 2011, 17:46 | |
| » J'aime beaucoup ! Mais j'ai (comme souvent >_<) deux trois remarques à faire :
» Je te conseille de réduire la taille de la créa à gauche et à droite ( là ou j'ai gribouillé en bleu ). » Ensuite, certains endroits des bords de la créa ne sont pas parfaitement noirs ( je chipote pour des détails quasiment pas visible je sais ^^'), je les ai marqués en vert. » Pour finir il y a justes quelques endroits où la créa parait "coupée", je t'ai montré ça en rouge =).
- Spoiler:
» Mis à part ces minuscules détails, j'adore ! C'est vrai qu'elle est très bien sans texte ♥ L'ambiance de la créa est vraiment bonne, elle n'est pas trop vide, pas trop chargée... Chapeau =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aides pour les créations Dim 23 Jan 2011, 19:12 | |
| Ton écran Ella' doit beaucoup éclaircir car je ne voit pas de différence dans les zones noires. XD | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Aides pour les créations Dim 23 Jan 2011, 19:20 | |
| » C'est probable :S J'avoue que quand je vois le design actuel du forum sur d'autres ordis je me dis que c'est bien trop sombre et aussi des fois que c'est bien trop saturé ... Dommage que tous les écrans ne soient pas exactement identiques niveau réglages... | |
|
| |
* Twilow
| |
| |
Ella'
| |
| |
The Parapluie Lyra
| Sujet: Re: Aides pour les créations Lun 24 Jan 2011, 17:06 | |
| je peux voir ton image de base ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aides pour les créations Lun 24 Jan 2011, 20:12 | |
| - » Ella" a écrit:
» C'est probable :S J'avoue que quand je vois le design actuel du forum sur d'autres ordis je me dis que c'est bien trop sombre et aussi des fois que c'est bien trop saturé ... Dommage que tous les écrans ne soient pas exactement identiques niveau réglages... Oui c'est casse pied! XD Et sur mon écran ton design fait sombre en effet ce qui me donne envie d'un design plus "frais" pour le printemps. lol | |
|
| |
* Twilow
| |
| |
| Sujet: Re: Aides pour les créations Jeu 27 Jan 2011, 20:02 | |
| | |
|
| |
The Parapluie Lyra
| Sujet: Re: Aides pour les créations Jeu 31 Mar 2011, 18:18 | |
| Help me pour les Onyx !! J'ai hyper bossé sur cette création pour le concours de débutant (d'où le l'en-tête pour les onyx ^^) Mais je la trouve trop vide... J'ai essayé de mettre un photomasque mais GROS problème avec la fausse transparence ! J'arrive pas à la mettre ! (avec tophiltre) Si vous voulez bien m'aider ce serait sympa ! De préférence très bien expliqué j'ai du mal moi ^^ Et pour info je ne suis plus là samedi (a partir de l'après midi) donc j'aimerais bien poster ma création au concour avant ! Merci beaucoup - Spoiler:
et le photomasque que je pensais mettre sauf si vous en avez des meilleurs à proposer ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aides pour les créations Ven 01 Avr 2011, 20:30 | |
| Super créa! J'adore! Par contre n'ayant pas photofiltre je ne peux pas t'expliquer comment faire. :/ Au pire tu la postes comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides pour les créations | |
| |
|
| |
| Aides pour les créations | |
|