Il était une fois la princesse Krenouille, qui jouait avec Photoshop jusqu'à ce qu'un noël terrrrrribleuh fasse exploser le programme. La pauvre Kikyo en détresse, éplorée, se jeta aux pieds de son père en le suppliant de retrouver son amour perdu. Le preux chevalier partit à la recherche du disparu, mais il ne put rapporter qu'un petit paysan en haillons, sale, analphabète, qui semblait le seul à avoir vu Photoshop depuis. Mais Photoshop avait sans doute péri des violences du monde, et Kikyo renonça à le revoir jamais. Petit à petit, elle s'éprit du paysan qu'elle avait haï au premier abord. Voici son histoire, celle d'un amour grandissant jusqu'à lui faire promettre au paysan qu'elle se donnerait la mort s'il l'abandonnait. Ce paysan s'appelait GIMP 2.6...
*La fin gâche tout XD*
•
Ookami Kaede•
•
•
. Signature pour L'Autre.
•
LGDCat Life•
•
•
. Jolie bannière pour le forum, thème d'hiver.
•
Raspberry•
•
•
. Celle-ci est un montage : à la place de la grosse framboise il y avait au départ un gâteau à la framboise.
•
Under the sea•
•
•
. Au début c'était très laid. Au passage, c'est une tortue au premier plan =).
•
We are going to die•
•
•
Un petit défi sur GCL...
•
Schtroumpf ; let's enjoy !•
•
•
J'ai été obligée de la porter en signature pendant une semaine ^^. Eh ben au final, je l'aimais bien...
•
Dark Power•
•
•
J'y ai beaucoup bossé : il y a un morphing sur le visage, les ailes ont été découpées manuellement…
•
Cochon pendu•
•
•
Illustration for a music/ song. Main, fait à la palette graphique. Trop marrant XD.
•
Happy birthday GCL !•
•[imgProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0
ttp://i49.tinypic.com/2czpnqg.jpg[/img]•
Vous l'avez deviné, c'est pour les trois ans de GCL.
•
Fée•
•
•
Découpage d'une fée manga pour l'examen qui m'a permis de passer au niveau avancé sur GCL. Je m'y suis prise à plusieurs calques pour le réussir. Et au final, on voit plein de bavures… =(
•
Krenouille•
•
•
Kit pour moi sur le forum GCL. Comme vous pouvez le constater avec mes pseudos et mon PUF, j'aime les K...
•
Les joies du camping•
•
•
Un défi pourri sur GCL. On voit que j'ai pas essayé de l'améliorer. ^^
•
Unknown - I'll go at world's end•
•
•
Un kit pour quelqu'un sur GCL... Mais au début ce n'était pas un kit x)
•
Sur l'eau•
•
•
"Viens, quitte ce monde qui t'as fait mal, et entre dans la lumière de l'Au-delà…". Je voulais mettre un texte de ce genre, mais je savais pas où... XD
•
Etoile Exotique•
•
•
Un kit que quelqu'un m'a demandé sur GCL, mais pour un autre forum. Finalement, il n'a pas plu et la personne en a préféré un autre.
•
Raven DreamGraphisme•
•
•
Ma première bannière pour Raven Dream Graphisme, thème d'hiver, "I saw the darkness falling from the sky". On peut dire que je l'aime x).
•
Kikyo - Kit printanier•
•
•
Devinez ce que c'est XP.
•
Liliplus•
•
•
Cadeau d'anniversaire de Liliplus, le 20 janvier.
•
Bird song•
•
•
Ma participation au premier concours de ce forum =).
•
Forum•
- Spoiler:
•
•
Un essai de bannière pour un forum dont j'ignore jusqu'au nom oo. Je l'aime bien...
•
Raven Dream Graphisme - Saint Valentin•
•
•
Le design de Saint-Valentin de cet adoré forum <3. Sans doute un des plus réussis…
•
Small world•
•
•
Je sais, le sous-texte est superflu. Mais j'adore quand même cette créa =) Avec les pitits champignons luminescents… (c'est pas naturel !) 27 février 2010.
•
Kikyo - kit Superior•
•
•
Mon kit x). J'ai eu envie de le faire en tombant sur l'image de la couverture du manga Superior d'Ichtys. Trop beau ! *w*
•
Renn•
•
•
Renn, Esprit de la montagne, créée pour un duel sur GCL. Je l'aime bien, surtout le texte.
•
La Guerre du Chocolat•
•
•
Bon, une bannière pour le forum La Guerre du Chocolat (spécial flood et n'importe quoi XD)
•
Urbaine•
•
•
Duel sur GCL, thème urbain.
•
Angels•
•
•
Joliiii ! <3 Réadaptation de la carte d'anniv de One-Day-Angel. Et colo : l'ange était en noir et blanc à la base.
•
«Allô ?» - Kits originaux•
•
•
•
•
Deux petits kits rigolos, en libre service, qu'il est rigolo d'intervertir (avatar bleu pou signa rose, etc ^^) Ce que j'ai fait avec Senseï Ika sur Graphisme Cat Life XD
•
Mama•
•
•
Carte d'anniversaire pour Mama, qui en fait ne l'a jamais vue =/ 18 avril 2010
•
Silence - Kit•
•
•
Avatar et signature "silence". 5-6 mai 2010 Je l'aime assez ^^
•
Winry - Kit LS•
•
•
Une signa sur Winry en libre service, à laquelle je peux changer le texte =) Je ne l'aime pas trop. (en fait, c'est le jaune…) Faite le 5 mai.
•
Kikyo - Kit mélancolie•
•
•
Une signa et son vava pour mwa. Faite le 6 mai 2010 !
•
Misa Amane•
•
•
Pour l'anniversaire de Misa Amane, et bien que très simple, je la trouve assez réussie =D 13 mai 2010
•
Raven Dream Graphisme - Printemps•
•
•
Et hop ! une autre bannière pour mai-juin =) Très certainement le plus beau et le plus apprécié des designs du forum, du moins pour l'année 2010 x)
•
Fairling•
•
•
Carte d'anniv' pour Fairling =D 27-28 mai 2010
•
«Adieu… et merci.»•
•
•
"Adieu… et merci" Vous trouvez pas que ça le fait bien ? *trop envie de répondre "noon, ne pars pas ! Ne me laisse paâââs !"* =P (mais je trouve quand même très laid : saturé, sale, flou…) 28 mai 2010
•
Innocence•
•
•
Roooh, J'ADORE LES COULEURS ! <3 Colo par moi (c'était un dessin trouvé sur deviantart). 30 mai 2010
•
Link•
•
•
Cadeau d'anniversaire de Link, mais le visage est trop sombre. 6 juin.
•
Kurobanii•
•
•
Un pitit cadeau pou Kurobanii =3 Ma bouteille d'eau n'à moi <3 J'aime beaucoup, sauf le texte. 6 juin
•
Shitsuren•
•
•
Shitsuren (un mot comme ça…) pour un concours de manga =) 9 juin
•
Silver Night•
•
•
Premier essai pour le même concours, mais finalement abandonné. 9 juin
•
Bisounours•
•
•
Kit pour Bisounours, à sa demande >.< Enfin terminé ! 9 juin
•
Rose•
•
•
Rose. Une créa comme ça, j'avais envie de grapher. 25 juin
•
Utopia dangerous girl•
•
•
Un peu pareil, je suis tombée sur la base d'une créa de Baka, qui m'a donné envie de grapher. Finalement, je la trouve assez bof =/ 27 juin
•
Nightmare war is real•
•
•
Même chose, tombée sur un render, et j'ai eu envie d'essayer un nouveau style. Je le trouve réussi, mais ce n'est pas le mien. 27 juin
•
Ed•
•
•
Une créa pour l'anniversaire de Kurobanii <3 Mais je n'aime pas le rendu =(. (et en plus, y a des bavures…) Il fallait absolument un Edward Elric, mais figurez-vousque les beaux Ed sont rares sur internet…
•
Bisounours•
•
•
Pour son anniversaire =) Je la trouve mignonne mais sans plus.
•
Amaterasu Oomitami•
•
•
(=déesse du soleil). Je l'ai faite pour une amie, Dream =) Je l'aime beaucoup ^^ (la créa ET l'amie =P) 30 juin
•
Raven Dream Graphisme - Automne•
•
•
Bannière réalisée pour un concours de design sur Raven Dream Graphisme, thème été-automne. 24 août.
•
November passion d'automne•
•
•
1ère création sur les saisons. Je l'aime vraiment beaucoup ; 25 août.
•
February l'hiver est si long…•
•
•
La seconde, dont j'aime bien le texte =3 Ces bavures et les couleurs ternes indiquent la lassitude de l'hiver et du froid. 25 août.
•
December close to the sky•
•
•
Celle-ci est joyeuse, facétieuse comme le sous-texte à l'envers, qui d'ailleurs rapproche plus du ciel (plus proche du ciel car la neige tombe, les nuages sont bas, parfois il y a du brouillard…). C'est le début de l'hiver, les premières neiges. Je l'aime assez, oui =D 26 août.
•
August comme un vent de liberté•
•
•
Beaucoup de difficultés pour faire un texte aussi fin ^^' La lumière qui semble décliner reflète le crépuscule de l'été qui touche à sa fin. Mais la mer est toujours là. L'effet rêveur rend plutôt bien sur ce thème, je trouve. 27 août.
•
Vagabonde ma vraie liberté elle est dans mes rêves•
•
•
Exercice donné à mon élève, que je devais aire avec lui pour ensuite comparer. J'adore le sous-texte. 28 août.
•
Remember don't forget who you are•
•
•
Évidemment, parodie du roi lion ^^ Création pour le concours avancés-experts Tigres VS lions, forme spéciale obligatoire. Le texte faisait affiche de film, et je trouvais cet effet marrant x)
•
Petite Grenouille - Kit•
•
•
Kit, pour moi, sur Art Dream. J'aime beaucoup ces couleurs. 13 septembre 2010
•
The Sorceress of Cards•
•
•
Une créa comme ça ; ah, si ! j'ai découvert le transfert de dégradé sur GIMP =D Je l'aime bien…
15 septembre.
•
Baka•
•
•
15 ans. Cadeau d'anniversaire de Baka. Je la trouve assez quelqconque, mais plusieurs personnes m'ont dit qu'elle était trop belle… ah bon ? D'accord. =/ 15-16 septembre.
•
Ninou94 - Kit•
•
•
"Débutante en photographie". Fait à partir d'une photo de Ninou94. J'ai préféré ne pas mettre de textures et rester vraiment dans la photographie. Le résultat me plait beaucoup =) 16 septembre.
•
Sans titre•
•
•
(Aussi appelé Stupeur). Un kit pour le fun. Grosse recoloration de bleu/vert au beige/oranger. J'aime bien… 17 septembre.
•
Kikyo - Kits C4D•
•
•
Kits Kikyo versions simple et version forme spéciale. J'ai trouvé l'idée des C4D derrière dans la Bible du Grapheur en Herbe, et me suis servie pour la première fois d'un masque de calque pour la forme spéciale. J'aime assez… surtout le cadre, en fait x) 17-18 septembre
•
Green happiness•
•
•
Smudge avec Gimp, quelques poses de texture. J'ai continué avec Photoshop Elements : poses de C4D, pose de texte, texture à pois… Puis cadre et PUF avec Gimp
Et légère recoloration… 19 septembre
•
Life Wolf•
•
•
Fondu entre les 2 loups. C'est une bannière pour un forum éponyme, commandé sur GCL par Phoenix. Le reste du design devrait suivre, si cette bannière convient =). 19-20 septembre
•
La Haine entraine la haine•
•
•
Ma participation aux Olympiades interforums de GCL-AoC-AD. Le thème imposé était : "réaction". … Gnein ?
•
Fairling•
•
•
Un cadeau de moi pour notre chère admine de GCL =D Tiens, t'étais en manque <3
•
Petite aurore•
••
Premier essai pour le concours. Mais décidément pas très original, et trop flou.
•
Outre-Tombe - [i]The death wears black[i] kit•
•
•
Kit pour à la fois le concours de kit LGDC sur Raven Dream, et aussi pour mon examen Élite (vais-je passer ? OO) et je l'aiiiiiimeuh <3 J'adore la forme. Et le chat. et l'ambiance. Tout en fait x) 29 septembre 2010
•
Réaction en chaîne•
•
•
Faite pour les Olympiades avec AoC. Je n'aime pas. 22 septembre 2010.
•
Magie Blanche•
•
•
C'est un duel que j'ai créé avec mon élève, Tisi =) J'ai fait un tuto en parallèle pour qu'on voie comment on l'a réalisée, chacune de notre côté. Je l'aime bien, sauf le sous-texte (malheureusement, il était obligatoire…). 3 octobre.
•
Broken Dreams•
•
•
Le thème du duel était "rêve et désillusion". J'aime assez…
•
GCL Halloween•
•
•
Bann et qeel (je ne devais faire que ça). Je suis trop fière de moi pour la forme, mais je trouve le texte minable --' 14 octobre 2010
•
Un petit coucou•
•
•
Bah oui, c'est pour ma tante =3 J'adoooooore cette créa x)16 octobre 2010
•
Hésitation•
•
•
Mouaif… bof bof, hein. Smudge, traits faits à la plume… Rien de très intéressant =/ 20 octobre 2010
•
Le Rossignol•
•
•
Ultra gros travail des couleurs. Au final, je trouve ça moyen T_T Pour Dream sur un de ses forums de RPG ! =D 22 octobre.
•
RDG - Halloween•
•
- Spoiler:
•
Attention c'est grand ! Vu comme ça, c'est assez moche, mais ça rend très bien sur fond noir =) J'aime beaucoup le thème assorti, mais c'est lassant au bout d'un moment… 28 octobre.
•
Blooms and Flowers•
•
•
•
•
•
•
•
•
Oui, quatre essais différents. Parce que je n'arrive pas à me décider pour la couleur >.< Bon, j'adore cette créa et son texte. J'ai réussi à faire un motif de petits points à partir du motif Stripes Fine ! Bon, je dois avouer que la créa est très inspirée de ce que fait Freezing Hell u_u (surtout le texte) 6 novembre 2010