Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| |
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Krenouille Vs Kash [ Expert ] Mer 24 Mar 2010, 18:11 | |
| Voilà voilà (sous spoiler parce qu'elle est grande). J'ai très mal commencé, mais au final je la trouve plutôt réussie =) Aucune texture, aucun C4D. Brushs oiseaux. - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Krenouille Vs Kash [ Expert ] Jeu 25 Mar 2010, 16:28 | |
| Bah moi aussi j'ai fini^^ Mais c'est dans un autre style que le tien Krenouille Oooh, il est trop beau ton texte *___* C'est 100% textures, brushes, changements de couleurs... 0 C4D. Si si, il y a des brushes, cherchez bien, c'est les taches de couleur foncées et pour la forme %D Le texte derrière n'est pas fait pour être lu, ne vous éclatez pas les yeux XD |
|
Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Krenouille Vs Kash [ Expert ] Ven 02 Avr 2010, 16:24 | |
| Je note =) : Kash : C'est joli, et tout rouge %D Je trouve que ça manque de nuance. Le fait qu'il n'y ait qu'une seule couleur donne un effet de simplicité =/ Le texte rempli un peu le fond de ta créas, mais même avec, ça fait vide. Les textes principaux, sont jolis. Celui du haut a un effet un peu simple, mais ça passe bien avec le reste de la créas. La forme spéciale est plutôt réussi ^^
Krenouille : J'adore cette créas. Le bémol, c'est que tes images, ou ta texture je ne sais pas, étaient très certainement de mauvaise qualité, ça fait que du coup la créas à l'air d'être de mauvaise qualité =/ Mais bon sinon, Le texte est vraiment fabuleux *ç* Le montage est très réussi. J'aurais, je pense, ajouté des C4d pour remplir encore un peu ta créas, elle est un poil vide en bas à gauche ^^
Je déclare La Krenouille gagnante ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krenouille Vs Kash [ Expert ] | |
| |
|